Jeu de société Dujardin Koakifêlui 100% remboursé

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez à quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Jeu de société Dujardin Koakifêlui 100% remboursé

Messagede chelmi » Lun 16 Déc 2013 09:50

toujours pas de remboursement. Il serait bon de se tenir au courant lorsque les virements auront lieu.
chelmi
 
Messages: 266
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 19:40

Publicité

Publicité
 

Re: Jeu de société Dujardin Koakifêlui 100% remboursé

Messagede lionninnin » Lun 16 Déc 2013 10:16

chelmi a écrit:toujours pas de remboursement. Il serait bon de se tenir au courant lorsque les virements auront lieu.

Pour ma part pas de réponses ni de la part de Dujardin ni de la part de Highcodata ([triste]) ([triste])
Avatar de l’utilisateur
lionninnin
 
Messages: 2493
Inscription: Dim 28 Nov 2010 12:06

Re: Jeu de société Dujardin Koakifêlui 100% remboursé

Messagede gali36 » Lun 16 Déc 2013 12:09

je viens d'appeler HighCo Data, il m'ont dit que je ne serai pas remboursée parce que mon ticket de caisse à la même date et même heure que celui de ma mère, et ils ne veulent rien savoir concernant le numéro de ticket. C'est honteux quand même qu'ils ne prennent pas le numéro de ticket. Et bien sur ils ne les retourne pas. Je trouve çà étonnant de la part de ce gestionnaire ou ils ont des directives de la marque. J'espère que je vais trouver une solution quand même.
J'invite ceux qui ne sont pas remboursés à les appeler, çà peut débloquer certains cas.
gali36
 
Messages: 15
Inscription: Lun 31 Mai 2010 09:29

Re: Jeu de société Dujardin Koakifêlui 100% remboursé

Messagede outamaro » Lun 16 Déc 2013 12:56

reçu remboursement sans réclamer, donc vous inquietez pas ça va arriver si vos demandes sont conformes.
Avatar de l’utilisateur
outamaro
 
Messages: 1675
Inscription: Sam 27 Mar 2010 22:06

Re: Jeu de société Dujardin Koakifêlui 100% remboursé

Messagede marie claude67 » Mar 17 Déc 2013 00:18

Pour moi toujours pas de remboursements et après quelques reponses au mail ils ne donnent plus signe de vie
marie claude67
 
Messages: 253
Inscription: Sam 13 Mar 2010 14:25

Re: Jeu de société Dujardin Koakifêlui 100% remboursé

Messagede sylvain.C » Jeu 19 Déc 2013 04:44

Pour nous toujours rien demande faite le 16/08 !
sylvain.C
 
Messages: 48
Inscription: Mer 20 Nov 2013 21:30

Re: Jeu de société Dujardin Koakifêlui 100% remboursé

Messagede nine » Jeu 19 Déc 2013 08:30

moi aussi toujours rien ([boude])
nine
 
Messages: 3411
Inscription: Mar 9 Fév 2010 19:32
Localisation: SAVOIE

Re: Jeu de société Dujardin Koakifêlui 100% remboursé

Messagede marielala » Jeu 19 Déc 2013 08:47

lilari a écrit:
lilari a écrit:Courrier envoyé ce jour à Dujardin-Tf1, suite au refus de High Co Data de me rembourser. Je ne les lâcherai pas ([blabla]) ([blabla])

"Madame, Monsieur,

Le 28/08/2013, j’ai acheté le jeu « Koakifelui » pour participer à l’opération n° 4401 – Votre Jeu jusqu’à 100% remboursé. Conformément aux instructions décrites sur votre publicité (cf. copie ci-joint), j’ai transmis le 02/09/2013 – mes coordonnées complètes – mon RIB (IBAN/BIC) – le code barres du jeu-le ticket de caisse original avec date, libellé et prix entourés), à l’adresse : Votre Jeu Jusqu’à 100% remboursé Opération n° 4401 – 13766 Aix en Provence Cedex 3.

Suite à cet envoi, j’attendais un remboursement au plus tard le 4 novembre 2013 ; les conditions de votre tract publicitaire, ci-joint, prévoyant un délai de « 8 semaines environs après réception de la demande conforme. » Or nous sommes le 5 décembre 2013 et à ce jour je n’ai toujours par reçu le remboursement.

J’ai contacté la société High Co Data, gestionnaire de cette opération, le 02/12/2013, celle-ci m’a indiquée que dans la mesure où la date et l’heure de mon ticket de caisse étaient identiques à une autre demande, venant du même magasin, celle-ci refuse de me rembourser. L’autre demande en question, est celle de ma voisine, nous n’avons pas le même nom, pas le même RIB, mais la même adresse et la même banque. D’après High Co Data, il s’agirait d’un même foyer, j’ai contesté cette allégation et proposé à High Co Data de venir constater les faits. J’habite au 2ème étage de l’adresse….., et ma voisine Mme X habite au 5éme étage de la même adresse. Mme X n'a pas de voiture, moi je suis véhiculée et il nous arrive très frèquemment de faire nos courses ensemble. Il s’agit de 2 familles et 2 foyers distincts. Malgré ces explications, High Co Data n’a rien voulu entendre et refuse de me rembourser ou de me rendre mon ticket de caisse. Au passage, Mme X, elle, a bien été remboursée.

J’ai l’impression d’avoir été trompée par votre tract publicitaire, par conséquent, si aucune suite favorable n’est donnée à ma demande avant le 31/01/2014, je me verrais contrainte d’engager une action en justice pour publicité mensongère.

L’article L.213-1 du code de la consommation interdit la publicité mensongère, « L’annonceur pour le compte duquel la publicité est diffusée est considéré comme principal responsable de l’infraction commise. »

L’article L.121-6 du code de la consommation stipule que le non respect de cette loi est passible d’une amende maximale de 38 112,25 € et de deux ans d’emprisonnement.

Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

P.J : Copie ticket de Caisse & RIB"


Suite à mon courrier, voici la réponse reçue aujourd'hui :

Bonjour,

Suite à votre réclamation, j’ai le plaisir de vous informer que votre demande a été validée et qu’un remboursement vous sera envoyé dans les meilleurs délais.
Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année.
Sincères salutations.

Valérie Guégan
Sce ADV - SAV Dujardin Tf1 Games
Tél 05 56 72 59 14
Fax 05 56 72 59 29
vguegan@tf1.fr

([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])


C est le gestionnaire qui m a répondu

Bonjour,



Je vous confirme que votre participation à l’offre 4401 - VOTRE JEU JUSQU'A 100% REMBOURSE au nom de xxxxxxx a bien été validée.

Vous recevrez prochainement un virement d’un montant de 21.99 €.


Restant à votre disposition.



Cordialement,



Marie Genty

Service Consommateur

Tél : 09 75 09 79 79 – Fax : 04 88 71 85 50
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Jeu de société Dujardin Koakifêlui 100% remboursé

Messagede fifi26 » Lun 23 Déc 2013 12:52

j'ai reçu aussi un mail mais toujours pas de virement
fifi26
 
Messages: 1168
Inscription: Mer 20 Jan 2010 19:06

Re: Jeu de société Dujardin Koakifêlui 100% remboursé

Messagede véro04 » Lun 23 Déc 2013 13:33

fifi26 a écrit:j'ai reçu aussi un mail mais toujours pas de virement

Pareil pour moi, j'attends encore le remboursement...
véro04
 
Messages: 572
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 18:43

Re: Jeu de société Dujardin Koakifêlui 100% remboursé

Messagede hoody38 » Sam 28 Déc 2013 16:16

Pour moi nous étions 4 à l'avoir fait et ils n'ont qu'une demande pas de trace des trois autres donc j'ai envoyer un email à la marque sans réponse
hoody38
 
Messages: 853
Inscription: Mar 1 Juin 2010 13:44

Re: Jeu de société Dujardin Koakifêlui 100% remboursé

Messagede marielala » Sam 28 Déc 2013 16:29

véro04 a écrit:
fifi26 a écrit:j'ai reçu aussi un mail mais toujours pas de virement

Pareil pour moi, j'attends encore le remboursement...


Il faut patienter. Le plus important c est que votre demande soit validée.

Le Gestionnaire attend peut être les fonds de la part de Dujardin
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Jeu de société Dujardin Koakifêlui 100% remboursé

Messagede cahot35 » Dim 29 Déc 2013 07:38

hoody38 a écrit:Pour moi nous étions 4 à l'avoir fait et ils n'ont qu'une demande pas de trace des trois autres donc j'ai envoyer un email à la marque sans réponse


Bjr

Je suis dans le meme cas que vous j espere que sa va marche.

Cahot35
cahot35
 
Messages: 333
Inscription: Mer 5 Oct 2011 12:32

Re: Jeu de société Dujardin Koakifêlui 100% remboursé

Messagede marie claude67 » Dim 29 Déc 2013 23:05

le probleme c'est qu'au bout de quelques mails ils ne vous répondent plus, ils ne vous tiennent plus au courant, je ne sais plus quoi faire avec eux, je n'ai plus trop envie de faire d'odr avec eux mais paf il ya une nouvelle fois le mir couleurs fini le tri en 1er achat remboursé, gestionnaire devinez-qui ?

jamais eu de problèmes avec sogec gestion ni avec paris concours !!!
marie claude67
 
Messages: 253
Inscription: Sam 13 Mar 2010 14:25

Re: Jeu de société Dujardin Koakifêlui 100% remboursé

Messagede marielala » Jeu 2 Jan 2014 10:28

Reçu virement en date du 26/12/2013
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Jeu de société Dujardin Koakifêlui 100% remboursé

Messagede véro04 » Ven 3 Jan 2014 14:12

Reçu également ce jour. Enfin !!
Merci à l'entraide qui a permis d'avoir gain de cause auprès du gestionnaire.
véro04
 
Messages: 572
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 18:43

Re: Jeu de société Dujardin Koakifêlui 100% remboursé

Messagede sylvain.C » Sam 4 Jan 2014 08:12

Toujours rien pour nous ([furieux])
sylvain.C
 
Messages: 48
Inscription: Mer 20 Nov 2013 21:30

Re: Jeu de société Dujardin Koakifêlui 100% remboursé

Messagede calouth » Sam 4 Jan 2014 09:04

un reçu sur 2 alors que le gestionnaire m'avait certifié que je ne l'aurais pas et qu'il transférait ses remarques à Dujardin pour s'y opposer.
calouth
 
Messages: 57
Inscription: Ven 5 Mar 2010 08:27

Re: Jeu de société Dujardin Koakifêlui 100% remboursé

Messagede fifi26 » Sam 4 Jan 2014 12:33

reçu en date du 3 janvier
fifi26
 
Messages: 1168
Inscription: Mer 20 Jan 2010 19:06

Re: Jeu de société Dujardin Koakifêlui 100% remboursé

Messagede capiau » Lun 6 Jan 2014 23:42

j'ai attendu que les fêtes soient passées pour relancer mes réclamations !!!
- J'ai téléphoné chez DUJARDIN : la personne a été étonnée que ça ne soit encore terminé et m'a conseillé de " ne pas lâcher " .... je lui ai à nouveau transféré tous les mails envoyés .
- J'ai ensuite téléphoné à HighcoData : je pense que dés qu'on leur donne le N° de l'offre , on nous répond " toutes nos lignes sont occupées" , je l'ai vérifié 4 fois ! J'ai appelé une 5e fois en donnant le N° d'une autre offre et .... comme par hasard , j'ai pu parler à une conseillère qui m'a bien reçue . Je lui ai transmis la même série de mails et m'a demandé de les recontacter dans 15 jours si je n'avais pas eu de réponse .
maintenant ça commence à bien faire !!! mais je ne vais pas " les lacher "
capiau
 
Messages: 965
Inscription: Dim 20 Sep 2009 18:03

Re: Jeu de société Dujardin Koakifêlui 100% remboursé

Messagede lionninnin » Mar 7 Jan 2014 07:06

Après des dixaines de mails dossier validé !!!!!!!!!!!!!!!!!! ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
Avatar de l’utilisateur
lionninnin
 
Messages: 2493
Inscription: Dim 28 Nov 2010 12:06

Re: Jeu de société Dujardin Koakifêlui 100% remboursé

Messagede eve62 » Jeu 9 Jan 2014 14:15

capiau a écrit:j'ai attendu que les fêtes soient passées pour relancer mes réclamations !!!
- J'ai téléphoné chez DUJARDIN : la personne a été étonnée que ça ne soit encore terminé et m'a conseillé de " ne pas lâcher " .... je lui ai à nouveau transféré tous les mails envoyés .
- J'ai ensuite téléphoné à HighcoData : je pense que dés qu'on leur donne le N° de l'offre , on nous répond " toutes nos lignes sont occupées" , je l'ai vérifié 4 fois ! J'ai appelé une 5e fois en donnant le N° d'une autre offre et .... comme par hasard , j'ai pu parler à une conseillère qui m'a bien reçue . Je lui ai transmis la même série de mails et m'a demandé de les recontacter dans 15 jours si je n'avais pas eu de réponse .
maintenant ça commence à bien faire !!! mais je ne vais pas " les lacher "


oui effectivement après de multiples tentatives impossible de les avoir en ligne ([fache2])
je vais faire comme toi inscrire un n° d'offre diff pour espérer avoir une conseillère ([super])
j'attends toujours le remboursement de ma maman la mienne validée "exeptionnellement car 2 X le même nom de famille
pour moi c'est ok
il vas falloir remonter ses manches bouuuuuuuuuuuuu
eve62
 
Messages: 1004
Inscription: Mer 3 Mar 2010 21:25

Re: Jeu de société Dujardin Koakifêlui 100% remboursé

Messagede eve62 » Jeu 9 Jan 2014 14:16

avez un N° d'offre différent pour pouvoir avoir la chance qu'une conseillère décrocheeeeeeeeee ([pleurepeu2]) ([pleurepeu2])
eve62
 
Messages: 1004
Inscription: Mer 3 Mar 2010 21:25

Re: Jeu de société Dujardin Koakifêlui 100% remboursé

Messagede malibu » Jeu 9 Jan 2014 21:14

Essayez n°4207 OPERATION PREPAREZ NOEL bonne chance !
malibu
 
Messages: 243
Inscription: Jeu 8 Oct 2009 05:10

Re: Jeu de société Dujardin Koakifêlui 100% remboursé

Messagede eve62 » Jeu 9 Jan 2014 21:54

malibu a écrit:Essayez n°4207 OPERATION PREPAREZ NOEL bonne chance !

demain je retente car aujourd'hui fais avec un N° différent et j'ai pareil "toutes les lignes occupées" et comme ça toute la journée c'est dingueeeeeeee ([fache2])
eve62
 
Messages: 1004
Inscription: Mer 3 Mar 2010 21:25

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sur mon compte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités