Mattel

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Mattel

Messagede filou63 » Lun 11 Juin 2012 14:26

A mon avis pour ceux qui n'ont pas été remboursé c'est PERDU... ([blabla])

Je viens de les appeler (custom) pour mon remboursement et ils me disent que le virement est fait depuis le 18 mai, et qu'il n'y a pas eu de rejet de la banque. Je lui ai dit que c'est bizarre car nous sommes le 11 juin et toujours rien sur mon compte.

J'ai voulu lui dire, c'est bizarre car j'ai lu sur internet que plusieurs personnes étaient dans le meme cas pour le virement du 18/05/12, et elle m'a dit qu'il ne faut pas tout croire ce qui est ecrit sur internet et Monsieur je m'occupe de votre dossier et pas des autres.

Mobilisons nous cette semaine pour les "harceler"aupres de custom et de MAtel.

Moi je vais aller à ma banque pour leur faire faire un papier comme quoi je n'ai pas eu de virement entre le 18/05 et 12/06/12 de 66.02 €. ([police2])
filou63
 
Messages: 1312
Inscription: Sam 19 Sep 2009 14:00

Publicité

Publicité
 

Re: Mattel

Messagede winnie1213 » Lun 11 Juin 2012 14:43

Je viens d'appeler également versement soit disant courant mai, et toujours rien ! la fille très étonnée je comprends pas je vais faire une réclamation, et je vois çà.
dans 1 mois si toujours rien, rappelez ...

et oui toujours le même discours, plus de 60 euros , je vais sûrement pos laisser couler ([furieux]) ([furieux])
winnie1213
 
Messages: 494
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 15:44
Localisation: morbihan

Re: Mattel

Messagede fanie62 » Lun 11 Juin 2012 17:30

moi pareil j'ai appelé semaine derniere a mattel et elle transmet le dossier
ils abusent quand méme derniere fois que je fais une offre avec eux 65 euros ([pleurebcp])
fanie62
 
Messages: 434
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 09:47

Re: Mattel

Messagede Prune 650 » Lun 11 Juin 2012 18:26

A tout ceux qui se sont fait envoyer "bouler" par Custom Promo !!!

J'en suis au moins au 15 ème appels depuis 5 mois. Ajourd'hui 11 juin 2012, j'ai appelé 2 fois, une fois à 14h30, j'ai eu une personne qui m'a raconté le même barratin (ordre de virement effectué le 18 mai, si je n'ai rien sur mon compte, cela est le fait que ma banque a rejeté l'ordre de virement). Donc grosse colère de ma part ([furieux]) j'ai appelé ma banque (banque Postale) qui ma certifié qu'aucun virement n'était jamais rejeté dans la mesure où toutes les coordonnées bancaires étaient exactes et m'a confirmé qu'aucun rejet n'avait été fait depuis cette période.
Donc, la personne de chez Custom Promo m'a dit de lui envoyer par fax, la copie de mon relevé bancaire du 18 mai au 12 juin. Je lui ai répondu que dès qu'elle serait en possession de ces relevés, quand est-ce que je serai remboursée, et en qu'elle année ? sans se démonter, elle m'a répondu en "2018". ([furieux]) elle m'a prise pour une c...e et elle a raccroché.
Le temps de reprendre mon souffle, j'ai de nouveau appelé (14h54). J'ai eu une autre personne cette fois-ci le ton et l'accueil beaucoup plus courtois. elle a écouté ma requète et a consulté son responsable. ([cry]) Une fois cette consultation faite, elle m'a demandé de rappeler dans 10 jours et qu'elle ferait le nécessaire pour me donner les raisons de ce non remboursement. ([interrogation])

Donc, affaire Ă  suivre!!!! ([snif])

Faites comme moi demandez qu'on vous passe un responsable, ([blabla]) et n'ayez pas peur de les appeler plusieurs fois..... ([grrr]) ([grrr]) si ca peut faire avancer les choses... ([fatigue]) ([fatigue])

Courage!!!!

petit coucou Ă  Kimounette ([clindoeil])
Prune 650
 
Messages: 519
Inscription: Dim 13 Sep 2009 19:36

Re: Mattel

Messagede kimounette » Lun 11 Juin 2012 18:57

Bonsoir Prune

je suis ton exemple et j'appelle demain

Bonne soirée
kimounette
 
Messages: 480
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 12:42

Re: Mattel

Messagede filou63 » Mar 12 Juin 2012 16:36

filou63 a écrit:A mon avis pour ceux qui n'ont pas été remboursé c'est PERDU... ([blabla])

Je viens de les appeler (custom) pour mon remboursement et ils me disent que le virement est fait depuis le 18 mai, et qu'il n'y a pas eu de rejet de la banque. Je lui ai dit que c'est bizarre car nous sommes le 11 juin et toujours rien sur mon compte.

J'ai voulu lui dire, c'est bizarre car j'ai lu sur internet que plusieurs personnes étaient dans le meme cas pour le virement du 18/05/12, et elle m'a dit qu'il ne faut pas tout croire ce qui est ecrit sur internet et Monsieur je m'occupe de votre dossier et pas des autres.

Mobilisons nous cette semaine pour les "harceler"aupres de custom et de MAtel.

Moi je vais aller à ma banque pour leur faire faire un papier comme quoi je n'ai pas eu de virement entre le 18/05 et 12/06/12 de 66.02 €. ([police2])



Suite

idem remboursé cette semaine.

J'ai été à la banque et j'ai demandé un papier comme quoi je n'ai pas eu de virement d'un montant de 60 € jusqu'a ce jour, la banquiere m'a demandé de leur demander le double du virement. je viens de les appeler j'ai tout rexpliqué et quand je demande le double de virement, la personne me dit que sa chef hier soir lui à dit qu'il y avait eu un probleme avec les virements du 18/05/12, et de la rapeler ds 10 jours si j'ai rien.

Il nous mene en bateau.

affaire Ă  suivre
Dernière édition par filou63 le Ven 22 Juin 2012 20:49, édité 1 fois.
filou63
 
Messages: 1312
Inscription: Sam 19 Sep 2009 14:00

Re: Mattel

Messagede azrael » Mar 12 Juin 2012 17:16

idem pour moi soit disant virement le 18 mai...
j'attends la reponse de la reclamation faite par mattel Ă  la societe qui fait les virements
azrael
 
Messages: 982
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 06:38

Re: Mattel

Messagede val57 » Mer 13 Juin 2012 08:32

C'est Custom Promo qui gère alors pour les excuses bidons c'est les spécialistes.

Début Février j'avais contacté Mattel car je n'avais toujours rien reçu (alors que mes parents avaient déjà reçu leur virement).
Mon dossier était toujours en attente sur leur site.
Le gars de Mattel m'a dit que c'était normal, qu'il fallait attendre 12 semaines soit un virement en mars.
Mais que si je n'avais toujours rien je devais renvoyer une copie de mon dossier (que j'avais bien sûr fait connaissant la mauvaise foi du gestionnaire) directement à Custom.
Le 07 mars j'ai donc envoyé mes papiers .... et toujours rien.
Il y a 15 jours j'ai recontacté Mattel. Une jeune fille m'a contacté pour me dire que l'opération étaient terminée et que Custom Promo n'avait rien reçu et qu'ils ne pouvaient honorer le remboursement (c'est pas eux qui gérent mais Custom Promo!)
Je me suis un peu fâchée (j'ai demandé à parler à un responsable): avoir 2 fois de suite un courrier égaré par la Poste, faut arrêter de se moquer des gens. De plus c'est pas Custom Promo qui paye c'est quand même Mattel. Bref ils m'ont promis un virement sous 3 semaines à titre de geste commercial.
Sans leur avoir communiqué de montant ils m'ont rappelé dans les 5 minutes pour me dire que j'aurais un virement de +/- 35€ correspondant à mes achats .... tiens, il est soudain apparu mon dossier!!! et en haut de la pile, comme par hasard!
A ce jour j'attend toujours mon virement , mais je ne lâcherai pas le morceau. Je trouve que c'est trop facile de faire traîner les choses et après dire qu'ils ne peuvent plus rien faire car l'offre est terminée ([mauvais])
val57
 
Messages: 290
Inscription: Mer 23 Sep 2009 09:48

Re: Mattel

Messagede val57 » Lun 18 Juin 2012 09:28

val57 a écrit:C'est Custom Promo qui gère alors pour les excuses bidons c'est les spécialistes.

Début Février j'avais contacté Mattel car je n'avais toujours rien reçu (alors que mes parents avaient déjà reçu leur virement).
Mon dossier était toujours en attente sur leur site.
Le gars de Mattel m'a dit que c'était normal, qu'il fallait attendre 12 semaines soit un virement en mars.
Mais que si je n'avais toujours rien je devais renvoyer une copie de mon dossier (que j'avais bien sûr fait connaissant la mauvaise foi du gestionnaire) directement à Custom.
Le 07 mars j'ai donc envoyé mes papiers .... et toujours rien.
Il y a 15 jours j'ai recontacté Mattel. Une jeune fille m'a contacté pour me dire que l'opération étaient terminée et que Custom Promo n'avait rien reçu et qu'ils ne pouvaient honorer le remboursement (c'est pas eux qui gérent mais Custom Promo!)
Je me suis un peu fâchée (j'ai demandé à parler à un responsable): avoir 2 fois de suite un courrier égaré par la Poste, faut arrêter de se moquer des gens. De plus c'est pas Custom Promo qui paye c'est quand même Mattel. Bref ils m'ont promis un virement sous 3 semaines à titre de geste commercial.
Sans leur avoir communiqué de montant ils m'ont rappelé dans les 5 minutes pour me dire que j'aurais un virement de +/- 35€ correspondant à mes achats .... tiens, il est soudain apparu mon dossier!!! et en haut de la pile, comme par hasard!
A ce jour j'attend toujours mon virement , mais je ne lâcherai pas le morceau. Je trouve que c'est trop facile de faire traîner les choses et après dire qu'ils ne peuvent plus rien faire car l'offre est terminée ([mauvais])



Virement de 35,45€ reçu ce jour .... enfin!!!!
val57
 
Messages: 290
Inscription: Mer 23 Sep 2009 09:48

Re: Mattel

Messagede lionninnin » Lun 18 Juin 2012 09:44

val57 a écrit:
val57 a écrit:C'est Custom Promo qui gère alors pour les excuses bidons c'est les spécialistes.

Début Février j'avais contacté Mattel car je n'avais toujours rien reçu (alors que mes parents avaient déjà reçu leur virement).
Mon dossier était toujours en attente sur leur site.
Le gars de Mattel m'a dit que c'était normal, qu'il fallait attendre 12 semaines soit un virement en mars.
Mais que si je n'avais toujours rien je devais renvoyer une copie de mon dossier (que j'avais bien sûr fait connaissant la mauvaise foi du gestionnaire) directement à Custom.
Le 07 mars j'ai donc envoyé mes papiers .... et toujours rien.
Il y a 15 jours j'ai recontacté Mattel. Une jeune fille m'a contacté pour me dire que l'opération étaient terminée et que Custom Promo n'avait rien reçu et qu'ils ne pouvaient honorer le remboursement (c'est pas eux qui gérent mais Custom Promo!)
Je me suis un peu fâchée (j'ai demandé à parler à un responsable): avoir 2 fois de suite un courrier égaré par la Poste, faut arrêter de se moquer des gens. De plus c'est pas Custom Promo qui paye c'est quand même Mattel. Bref ils m'ont promis un virement sous 3 semaines à titre de geste commercial.
Sans leur avoir communiqué de montant ils m'ont rappelé dans les 5 minutes pour me dire que j'aurais un virement de +/- 35€ correspondant à mes achats .... tiens, il est soudain apparu mon dossier!!! et en haut de la pile, comme par hasard!
A ce jour j'attend toujours mon virement , mais je ne lâcherai pas le morceau. Je trouve que c'est trop facile de faire traîner les choses et après dire qu'ils ne peuvent plus rien faire car l'offre est terminée ([mauvais])



Virement de 35,45€ reçu ce jour .... enfin!!!!

tu me redonnes espoir !!
Avatar de l’utilisateur
lionninnin
 
Messages: 2493
Inscription: Dim 28 Nov 2010 12:06

Re: Mattel

Messagede Prune 650 » Mar 19 Juin 2012 22:21

([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia]) Enfin une bonne nouvelle, remboursement ce soir sur mon compte de cette fameuse offre Mattel !!!!!

Il ne faut jamais désespérer, mais il aura fallu au téléphone, employer beaucoup de salive et être patient pour écouter toutes les différentes versions!!! ([blabla]) ([blabla]) ([blabla])

([content]) ([content]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
Prune 650
 
Messages: 519
Inscription: Dim 13 Sep 2009 19:36

Re: Mattel

Messagede azrael » Mer 20 Juin 2012 08:02

bonjour
je crois que j'ai une bonne nouvelle pour les virements de 18 mai
je bataille depuis de longues semaines pour avoir mon remboursement comme beaucoup sur ce forum
lundi matin à 9h precise j'ai telephoné (pour la 20ieme fois) j'ai demandé la fameuse virginie qui s'occupe de mon dossier, je lui ai dit d'arreter de me mener en bateau, que je savais que de nombreuses personnes etaient dan smon cas (18 mai) et que j'avais etabli un dossier de plainte pour la DGCCRF, avec plusieurs personnes et qu'il allait partir le jour meme.
au debut de mon appel elle m'avait encore dit "votre dossier est en attente, votre reclamation est en cours", finalement j'ai entendu "je me renseigne de suite et je vous rappelle"
1h apres "madame, votre virement est fait aujourd'hui meme".
miracle, hier soir 66e sur mon compte ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])

6 mois et demi c'est un reccord

j'espere que mes menasses vont servir pour ceux qui n'ont pas encore ete remboursés

je me suis rappele de l'offre sem il y a plusieurs annees, j'avais monté un dossier de reclameation pour la DGCCRF et tout le monde avait ete rembourse

bon courage
azrael
 
Messages: 982
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 06:38

Re: Mattel

Messagede mariffnou22 » Mer 20 Juin 2012 08:18

Pour ma part, la raison invoquée est pire !!! je suis soupconnée de fraude, oui, oui, cela m'a été répondu... en effet, j'ai fait une offre à Carrefour en achetant quatre jeux avec avantages, et suis revenue chez moi toute contente... Puis à l'heure de midi, j'ai joint ma Fille par téléphone et lui ai expliqué le "bon plan"... sur sa demande, je suis retournée vers 14 heures, et ai racheté les quatre mêmes jeux...... Les dossiers ont été postés à deux jours de différence, les heures des tickets de caisse sont bien sur différentes, les jouets ne sont pas dans le même ordre, seule la date du ticket est la même... et bien, d'après Custom, il y aurait soupçon de fraude, et mes tickets sont "en examen", l'expression m'a amusée ! j'attends quelques jours et je les rappelerai, et leur dirai que si je n'avais pas la conscience tranquille, je ne me permettrais pas de réclamer mon dû !!
mariffnou22
 
Messages: 268
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 16:43

Re: Mattel

Messagede Prune 650 » Mer 20 Juin 2012 13:42

mariffnou22 a écrit:Pour ma part, la raison invoquée est pire !!! je suis soupconnée de fraude, oui, oui, cela m'a été répondu... en effet, j'ai fait une offre à Carrefour en achetant quatre jeux avec avantages, et suis revenue chez moi toute contente... Puis à l'heure de midi, j'ai joint ma Fille par téléphone et lui ai expliqué le "bon plan"... sur sa demande, je suis retournée vers 14 heures, et ai racheté les quatre mêmes jeux...... Les dossiers ont été postés à deux jours de différence, les heures des tickets de caisse sont bien sur différentes, les jouets ne sont pas dans le même ordre, seule la date du ticket est la même... et bien, d'après Custom, il y aurait soupçon de fraude, et mes tickets sont "en examen", l'expression m'a amusée ! j'attends quelques jours et je les rappelerai, et leur dirai que si je n'avais pas la conscience tranquille, je ne me permettrais pas de réclamer mon dû !!


Même problème pour moi, mais tout est rentré dans l'ordre, car pour moi aussi, je présentais 3 dossiers identiques ( 1 pour moi, 1 pour mon fils qui n'habite plus chez moi, qui a le même non de famille et qui habite le même village et 1 pour une personne de mon entourage)
Achats réalisés chez Carrefour avec les avantages, même jour, mêmes jeux. Lors de mon entretien téléphonique, on m'a dit que mon dossier était en cours de vérification, pour les raisons énumérées un peu plus haut.
Je leur ai demandé si c'était interdit ? ([grrr])
L'opératrice, embêtée après que j'ai piqué une colère, m'a répondu qu'il n'y avait pas d'interdit.
Je lui ai répondu, calmement..... Alors qu'est ce que vous attendez pour me régler ?

hier au soir, sur mon compte, et celui de mon fils, virement de 62,34 €, pour chacun, ainsi que pour l'autre personne.

Ne te laisse pas faire!!!!

Bon courage !!!
Prune 650
 
Messages: 519
Inscription: Dim 13 Sep 2009 19:36

Re: Mattel

Messagede Prune 650 » Mer 20 Juin 2012 13:44

Erreur , Nom de famille..... ([fatigue]) ([fatigue])
Prune 650
 
Messages: 519
Inscription: Dim 13 Sep 2009 19:36

Re: Mattel

Messagede mariffnou22 » Mer 20 Juin 2012 14:46

Nous avons du faire les mêmes achats, car la somme attendue est la même au centime près... Merci pour tes encouragements, je ne lâche pas !!
mariffnou22
 
Messages: 268
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 16:43

Re: Mattel

Messagede filou63 » Ven 22 Juin 2012 20:57

filou63 a écrit:
filou63 a écrit:A mon avis pour ceux qui n'ont pas été remboursé c'est PERDU... ([blabla])

Je viens de les appeler (custom) pour mon remboursement et ils me disent que le virement est fait depuis le 18 mai, et qu'il n'y a pas eu de rejet de la banque. Je lui ai dit que c'est bizarre car nous sommes le 11 juin et toujours rien sur mon compte.

J'ai voulu lui dire, c'est bizarre car j'ai lu sur internet que plusieurs personnes étaient dans le meme cas pour le virement du 18/05/12, et elle m'a dit qu'il ne faut pas tout croire ce qui est ecrit sur internet et Monsieur je m'occupe de votre dossier et pas des autres.

Mobilisons nous cette semaine pour les "harceler"aupres de custom et de MAtel.

Moi je vais aller à ma banque pour leur faire faire un papier comme quoi je n'ai pas eu de virement entre le 18/05 et 12/06/12 de 66.02 €. ([police2])



Suite

idem remboursé cette semaine.

J'ai été à la banque et j'ai demandé un papier comme quoi je n'ai pas eu de virement d'un montant de 60 € jusqu'a ce jour, la banquiere m'a demandé de leur demander le double du virement. je viens de les appeler j'ai tout rexpliqué et quand je demande le double de virement, la personne me dit que sa chef hier soir lui à dit qu'il y avait eu un probleme avec les virements du 18/05/12, et de la rapeler ds 10 jours si j'ai rien.

Il nous mene en bateau.

affaire Ă  suivre


j'ai ete remboursé cette semaine. ([YouHouuu])
filou63
 
Messages: 1312
Inscription: Sam 19 Sep 2009 14:00

Re: Mattel

Messagede filou63 » Ven 22 Juin 2012 20:58

qui a ete rembourse sans reclamer ou sois disant virement effectuer le 18 mai
filou63
 
Messages: 1312
Inscription: Sam 19 Sep 2009 14:00

Re: Mattel

Messagede vinie » Lun 2 Juil 2012 22:45

ENFIN !!!! ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
Virement sur mon compte aujourd'hui...
J'avais appelé courant avril et j'ai rappelé il y a 15 jours, où ils m'ont dit que Mattel avait "sélectionné" mon dossier pour vérification!
Je suis soulagée... 6 mois plus tard! ([gaga])
vinie
 
Messages: 143
Inscription: Mar 30 Nov 2010 13:01

Re: Mattel

Messagede mariffnou22 » Mar 3 Juil 2012 16:30

Ouf, enfin, reçu aussi mon virement, pour une demande de début décembre.................
mariffnou22
 
Messages: 268
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 16:43

Re: Mattel

Messagede Prune 650 » Mar 3 Juil 2012 18:17

mariffnou22 a écrit:Ouf, enfin, reçu aussi mon virement, pour une demande de début décembre.................


Contente pour toi mariffnou22,
7 mois, pas mal quand mĂŞme....... ([clapclap]) ([clapclap])
Prune 650
 
Messages: 519
Inscription: Dim 13 Sep 2009 19:36

Re: Mattel

Messagede filou63 » Mar 10 Juil 2012 21:51

toujours rien ([blabla]) ([blabla]) ([blabla]) ([blabla]) ([blabla]) ([blabla])
filou63
 
Messages: 1312
Inscription: Sam 19 Sep 2009 14:00

Re: Mattel

Messagede lionninnin » Mer 11 Juil 2012 09:01

filou63 a écrit:toujours rien ([blabla]) ([blabla]) ([blabla]) ([blabla]) ([blabla]) ([blabla])

J'ai abandonné ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])
Avatar de l’utilisateur
lionninnin
 
Messages: 2493
Inscription: Dim 28 Nov 2010 12:06

Re: Mattel

Messagede vinie » Mer 11 Juil 2012 09:40

lionninnin a écrit:
filou63 a écrit:toujours rien ([blabla]) ([blabla]) ([blabla]) ([blabla]) ([blabla]) ([blabla])

J'ai abandonné ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])


Il faut pas!!!
Si tout le monde abandonne c'est tout pour leur poche...
Courage ([fleurs])
vinie
 
Messages: 143
Inscription: Mar 30 Nov 2010 13:01

Re: Mattel

Messagede mariffnou22 » Mer 11 Juil 2012 10:09

Cà y est, pour ma part, après sept mois d'attente, et deux relances par téléphone, j'ai reçu le 26 juin, les deux virements attendus....... Je pense qu'il ne faut pas lacher, au contraire, car ils ont l'air de traiter les derniers dossiers au compte-goutte.......
mariffnou22
 
Messages: 268
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 16:43

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sur mon compte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités