A tout ceux qui se sont fait envoyer "bouler" par Custom Promo !!!
J'en suis au moins au 15 ème appels depuis 5 mois. Ajourd'hui 11 juin 2012, j'ai appelé 2 fois, une fois à 14h30, j'ai eu une personne qui m'a raconté le même barratin (ordre de virement effectué le 18 mai, si je n'ai rien sur mon compte, cela est le fait que ma banque a rejeté l'ordre de virement). Donc grosse colère de ma part
![Furieux ([furieux])](./images/smilies/furieux.gif)
j'ai appelé ma banque (banque Postale) qui ma certifié qu'aucun virement n'était jamais rejeté dans la mesure où toutes les coordonnées bancaires étaient exactes et m'a confirmé qu'aucun rejet n'avait été fait depuis cette période.
Donc, la personne de chez Custom Promo m'a dit de lui envoyer par fax, la copie de mon relevé bancaire du 18 mai au 12 juin. Je lui ai répondu que dès qu'elle serait en possession de ces relevés, quand est-ce que je serai remboursée, et en qu'elle année ? sans se démonter, elle m'a répondu en "2018".
![Furieux ([furieux])](./images/smilies/furieux.gif)
elle m'a prise pour une c...e et elle a raccroché.
Le temps de reprendre mon souffle, j'ai de nouveau appelé (14h54). J'ai eu une autre personne cette fois-ci le ton et l'accueil beaucoup plus courtois. elle a écouté ma requète et a consulté son responsable.
![Snif ! ([cry])](./images/smilies/cry.gif)
Une fois cette consultation faite, elle m'a demandé de rappeler dans 10 jours et qu'elle ferait le nécessaire pour me donner les raisons de ce non remboursement.
Donc, affaire Ă suivre!!!!
Faites comme moi demandez qu'on vous passe un responsable,
![Blablabla ([blabla])](./images/smilies/blabla.gif)
et n'ayez pas peur de les appeler plusieurs fois.....
![Grrr ([grrr])](./images/smilies/grrr.gif)
si ca peut faire avancer les choses...
Courage!!!!
petit coucou Ă Kimounette
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)