Encore un souci avec custom

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Encore un souci avec custom

UNREAD_POSTde gentil920 » Mar 26 Avr 2011 19:56

bonsoir lamaudite loin de moi l'idée de les defendre j'ai d'ailleurs proposé dans un autre post de s'unir afin de le faire savoir aux marques qui ne sont peut etre pas au courant de ces pratiques ce n'est pas leur interets je pense car ça va a l'encontre de la publicité qu'ils recherchent on peut faire beaucoup de choses en s'unissant une petition ou un mail envoyé par tous les remboursonautes sachant qu'on est nombreux pourrait faire pencher la balance bonne soirée a toi et pardon si je t'ai heuté
gentil920

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde gone69 » Mar 26 Avr 2011 21:14

Je croise les doigts car je n'ai encore eu aucun problĂšme avec eux. ([bozo])
gone69

UNREAD_POSTde lamaudite » Mar 26 Avr 2011 23:20

Bonsoir gentil920,

Tu ne m'as pas heurtĂ©e du tout. Je te remercie de t'en ĂȘtre inquiĂ©tĂ©.

Des offres sont lancĂ©es par les marques, elles doivent ĂȘtre honorĂ©es.
Je considĂšre que c'est malhonnĂȘte de la part de Custom de systĂ©matiquement tout mettre en oeuvre pour ne pas payer. Quand les prĂ©textes sont mesquins comme celui de l'oubli de prĂ©nom, c'est dĂ©jĂ  rageant mais quand Custom ment carrĂ©ment avec un aplomb et une mauvaise foi incroyables, lĂ  c'est insupportable. Nous sommes trĂšs nombreux ici Ă  nous plaindre d'eux rĂ©guliĂšrement . Tu remarqueras que les autres gestionnaires sont corrects la plupart du temps.
Nous n'avons pas d'autre solution que de nous plaindre aux marques , d'abord pour récupérer notre dû, ensuite pour qu'elles soient informées des agissements de Custom et changent de gestionnaire.

Pour la pétition ou les mails envoyés en masse à Custom, je l'ai déjà dit, je suis partante. C'est quand vous voulez.J'avoue que je suis tout le temps débordée et que cela m'arrangerait bien si quelqu'un se dévouait pour faire un texte commun.

Bonne nuit gentil920 et bonne nuit Ă  tous.
lamaudite

UNREAD_POSTde marielala » Mer 27 Avr 2011 08:06

gentil920 a écrit:bonsoir je ne pense pas qu'ils marchent sur la tete mais il faut savoir que les personnes comme ta fille qui omettent de donner une info leur donne une raison de refuser si tu multiplies par centaines voire par milliers ça revient a des achats effectué pleins pot donc de la vente pure il faut etre bete et discipliné en repondant comme ils le souhaitent sinon l'odr devient une vente pure....

Désolée. je suis d une nature tres DISCIPLINEE et je ne pense pas ETRE BETE.

Dans leur questionnaire de réclamat° il est demandé les N.P.A.

Et que, lorsque, dans leur réponse de REFUS, il est mentionné chere Melle XXXXX en indiquant son prénom et nom qui est BETE et MECHANT ?

Je viens de contacter Régilait qui ne comprend pas du tout cette aberrat°. Une persone tres aimable va les contacter pour que le remboursement SOIT EFFECTUE
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde mikiti » Mer 27 Avr 2011 08:34

C'est purement se moquer des gens surtout s'ils ont connaissance du prĂ©nom sur le rib,au dos de l'enveloppe ou mĂȘme enregistrĂ© chez eux ([furieux])
Ils sont coutumier du fait chez Custom et s'ils pouvaient ne plus gĂȘrer d'offre ça arrangerait bien des gens et moi la premiĂšre ([mauvais])
Faut pas se laisser faire avec des voyous pareils ([bleee])
Ne pas hésiter a contacter les marques ([fleurs])

Le mois dernier j'ai reçu un refus pour l'offre volvic il manquait soit disant une étiquette sur le nombre que je devais envoyer...s'agissant d'un montant important j'ai compté trois fois avant de fermer l'enveloppe ([gaga])
J'ai contacté le gestionnaire et lui ai dit ferme que c'était impossible et qu'il s'agissait d'une erreur de chez eux,la personne a dû mal compter ([gaga])
Et bien non seulement j'ai reçu mon virement mais en plus j'ai reçu un chÚque de 13 euros de Volvic pour dédomagement ([YouHouuu])
Comme quoi ce n'est pas mortel de reconnaĂźtre ses erreurs et d'ĂȘtre un peu sĂšrieux ([fleurs])
Je n'ai pas contacté Volvic et c'est le gestionnaire qui m'a envoyé le chÚque de la part de Volvic ([fleurs])
Heuuuu le gestionnaire ce n'était pas Custom Magouille ([YouHouuu])
mikiti

UNREAD_POSTde marielala » Mer 27 Avr 2011 09:14

Voici la réponse de Custom

Melle xxxxx

Nous vous remercions d'avoir participé à cette offre gérée par CUSTOM PROMO. Votre demande a bien été réceptionnée et validée conforme. Un virement bancaire d'un montant de 1.54ñ‚¬ sera effectué prochainement sur votre compte bancaire. Nous vous rappelons que le délai de traitement habituel est de 6 à 8 semaines à réception de votre courrier, sans que ce délai n'engage notre société.

Nous vous souhaitons bonne réception de cet email.

Cordialement,

Service Consommateurs Custom Solutions

No comments ..............
marielala

UNREAD_POSTde idaline08 » Mer 27 Avr 2011 11:01

je viens de contacter le service régilait car custom promo refuse systématiquement de me rembourser tous les produits régilait , motif une seule offre par foyer ce que je fais mais dans mon immeuble on est 4 foyers à porter ce nom, je vais finir par leur envoyer une photo des boites aux lettres.
leur sujection : leur envoyer une photocopie des 4 factures edf de chaque foyer, vous vous voyez demander ça à vos voisins ?
idaline08

UNREAD_POSTde mikiti » Mer 27 Avr 2011 12:16

Vous portez le mĂȘme nom sans vous connaĂźtre ([interrogation]) ([gaga])
C'est quoi votre nom,Martin Dupond,Durant...en plus c'est une drĂŽle de coincidence que vous soyez 4 Ă  faire les odr ([gaga])
Comme c'est le cas je pense que tes voisins doivent avoir le mĂȘme problĂšme alors pourquoi ne pas oser leurs demander une facture d'EDF ([fleurs])
Tu leurs donneras la tienne ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde outamaro » Mer 27 Avr 2011 12:42

marielala a écrit:Voici la réponse de Custom

Melle xxxxx

Nous vous remercions d'avoir participé à cette offre gérée par CUSTOM PROMO. Votre demande a bien été réceptionnée et validée conforme. Un virement bancaire d'un montant de 1.54ñ‚¬ sera effectué prochainement sur votre compte bancaire. Nous vous rappelons que le délai de traitement habituel est de 6 à 8 semaines à réception de votre courrier, sans que ce délai n'engage notre société.

Cordialement,

Rien qu'à la lecture de l'email on voit bien le sérieux de l'entreprise et des employés. ([oups]) Pas étonnant qu'il y ait autant de souci de remboursements. ([tranquile])
totale incompétence. ([louf])
DerniÚre édition par outamaro le Mer 27 Avr 2011 17:44, édité 1 fois.
outamaro

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 27 Avr 2011 17:18

idaline08 a écrit:je viens de contacter le service régilait car custom promo refuse systématiquement de me rembourser tous les produits régilait , motif une seule offre par foyer ce que je fais mais dans mon immeuble on est 4 foyers à porter ce nom, je vais finir par leur envoyer une photo des boites aux lettres.
leur sujection : leur envoyer une photocopie des 4 factures edf de chaque foyer, vous vous voyez demander ça à vos voisins ?

([timide]) Bonsoir idaline08,

Mikiti a raison, ([arf]) ils doivent avoir des ennuis aussi et si vous voulez ĂȘtre payer et pouvoir continuer de faire les ODR qu'ils ont, ([tranquile]) fournissez vos quittances EDF c'est le seul moyen de montrer que vous ĂȘtes lĂ©gales !

Moi, pour mon fils qui pourtant habite assez loin de chez moi et dans une autre ville, ([yeah]) avec plusieurs gestionnaires c'est ce que, nous avons fait et ([rigoler]) ils l'ont eu dans le dos la balayette !!!

C'est la seule solution et ([mauvais]) vous risquez d'avoir le mĂȘme problĂšme avec d'autres gestionnaires, tu dois ĂȘtre dans un grand immeuble pour que, ([oups]) vous soyez 4 familles Ă  porter le mĂȘme nom et Ă  faire les ODR !

Bonne soirée idaline08 ! ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde marielala » Mer 27 Avr 2011 17:41

le gestionnaire S.F.D.D. devenu désormais T.M.S m avait demandé il y a de nombreuses années les reférences de mes factures d electricité ainsi qu à un autre membre de ma famille résidant dans le meme village que moi.-idem à Caussade qui devmande toujours des RIB ORIGINAUX

J ai fourni ces documents depuis je suis tranquille.

Je sais bien que nous somme déja fichés dans de nombreux endroits, mais si nous avions chez tous les gestionnaires un n° "client", nous n aurions plus a fournir ni nos noms, adresses et RIB.

J avais déja parlé de cette eventualité avec Laurence Doucet qui travaillait alors à la SOGEC qui m avait répondu que cela pourrait etre étudié......
marielala

UNREAD_POSTde idaline08 » Jeu 28 Avr 2011 06:36

mikiti a Ă©crit:Vous portez le mĂȘme nom sans vous connaĂźtre ([interrogation]) ([gaga])
C'est quoi votre nom,Martin Dupond,Durant...en plus c'est une drĂŽle de coincidence que vous soyez 4 Ă  faire les odr ([gaga])
Comme c'est le cas je pense que tes voisins doivent avoir le mĂȘme problĂšme alors pourquoi ne pas oser leurs demander une facture d'EDF ([fleurs])
Tu leurs donneras la tienne ([fleurs])

je ne pense pas que les 4 les font mais sur 1 car je l'ai déjà croiser à carrefour mais je ne l'ai pas accosté
idaline08

UNREAD_POSTde mikiti » Jeu 28 Avr 2011 12:16

Tu devrais car lui aussi doit avoir le mĂȘme problĂšme ([clindoeil])
mikiti

UNREAD_POSTde idaline08 » Jeu 28 Avr 2011 14:23

de plus pas de facture Ă  mon nom, elle est au nom de mon conjoint
idaline08

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 29 Avr 2011 05:44

idaline08 a écrit:de plus pas de facture à mon nom, elle est au nom de mon conjoint

([timide]) Bonjour idaline08,

([clindoeil]) D'accords là ! je comprends mieux et si on peut dire, ([mauvais]) malheureusement pour toi t'es grillée idaline08, car tu ne peux rien prouver et ([arf]) "c'est l'jeu ma pov' Lucette" !

Bonne journĂ©e quand mĂȘme ! ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde Janola33 » Ven 29 Avr 2011 13:38

idaline08 a écrit:de plus pas de facture à mon nom, elle est au nom de mon conjoint

Suffit alors de faire les ODR au nom du conjoint !

.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
..
.
.
.
([tirelalangue2]) Mais tu le fais sans doute déjà ([YouHouuu])
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33

comment contacter Custom promo

UNREAD_POSTde DUDU » Ven 6 Mai 2011 07:13

j'ai fait une offre qui est finie(Regis bahier boudins) qui est finie
Quand je veux envoyer un mail pour réclamer le remboursement à Custom avec leur systÚme de réclamation automatique ça me met "opération finie"!!
Comment faire??A part téléphoner avec un numéro payant??? ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation])
Merci de votre aide!
Dieu a fait les hommes à l'équerre et les femmes au compas.......
DUDU

Re: comment contacter Custom promo

UNREAD_POSTde malae » Ven 6 Mai 2011 07:41

DUDU a écrit:j'ai fait une offre qui est finie(Regis bahier boudins) qui est finie
Quand je veux envoyer un mail pour réclamer le remboursement à Custom avec leur systÚme de réclamation automatique ça me met "opération finie"!!
Comment faire??A part téléphoner avec un numéro payant??? ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation])
Merci de votre aide!

J'Ă©tais dĂ©jĂ  dans le mĂȘme cas de figure et pour envoyer un mail j'ai utiliser le N° d'une offre existante.
J'avais tout de mĂȘme eu une rĂ©ponse Ă  la question que je posais

Tu peux faire la mĂȘm chose au tĂ©lĂ©phone en utilisant un N° non surtaxĂ© d'une offre existante
malae

UNREAD_POSTde marielala » Ven 6 Mai 2011 08:14

marielala a écrit:Voici la réponse de Custom

Melle xxxxx

Cordialement,

et celle de Régilait

Nous faisons suite a l appel de votre fille qui a retenu toute notre attent° Vous avez participé à l offre promotionnelle Régilait cuisine 100% remboursé et votre remboursement vous a été refusé car il manquait le prénom sur votre demande

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce contre temps : la ste de gest° de cette opérat° a des CONSIGNES STRICTES DE REMBOURSEMENT POUR DES QUESTIONS D ASSuIRANCE

Toutefois, suite à votre demande elle va procéder au remboursement

En dédommagement ci joint 2 BR de 1 euro

Maintenant je comprends mieux que Custom ouvre non pas un parapluie mais un PARASOL pour ne pas etre pénaliser dans le cas ou ce gestionnaire REMBOURSERAIT A TORT
marielala

Re: comment contacter Custom promo

UNREAD_POSTde DUDU » Ven 6 Mai 2011 12:08

malae a écrit:
DUDU a écrit:j'ai fait une offre qui est finie(Regis bahier boudins) qui est finie
Merci de votre aide!

J'Ă©tais dĂ©jĂ  dans le mĂȘme cas de figure et pour envoyer un mail j'ai utiliser le N° d'une offre existante.
J'avais tout de mĂȘme eu une rĂ©ponse Ă  la question que je posais

Tu peux faire la mĂȘm chose au tĂ©lĂ©phone en utilisant un N° non surtaxĂ© d'une offre existante

trÚs bonne idée ;c'est ce que je viens de faire
Merci
([super])
DUDU

UNREAD_POSTde DUDU » Dim 15 Mai 2011 06:34

Youpi!
Ils viennent de me rembourser!Ouf ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])
-fait le 24/01/2011
-par Custompromo
-5.19€+t
17318 SATISFAIT OU 100X
17318 SATISFAIT OU

Merci de votre aide Ă  tous! ([alleluia]) ([alleluia])
DUDU

Précédente

Retourner vers Sur mon compte