Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
youpy5 a écrit:Bonjours à tous on est le 18 septembre et pas de remboursement certain sont dans le même cas merci pour vos réponse.
![Grrr ([grrr])](./images/smilies/grrr.gif)
![Boude ([boude])](./images/smilies/boude.gif) 
 asteria a écrit:moi rien reçue
me dit dossier validé
et que c'est 14 semaines donc en cours
![Love ([love])](./images/smilies/love.gif) Bonsoir astéria,
 Bonsoir astéria,![Grrr ([grrr])](./images/smilies/grrr.gif) 
 ![Louf ([louf])](./images/smilies/louf.gif)

TIGRES a écrit:Assez patienté avec ces virements qui n'arrivent pas !
Il faut passer à la vitesse supérieure :
1/ réclamer au service clients / consommateurs LEADER PRICE .
2/ faire une petite lettre Ă la PDG de LEADER PRICE : Mme Tina SCHULER - Z.I. Route d'Aubepierre - 77220 GRETZ ARMAINVILLIERS
3/ expliquer cela sur les réseaux sociaux ; ce genre de publicité ne sera pas apprécié !
Pour ma part, 1 et 2 , cela vient d'ĂŞtre fait.
A vos plumes , chers Remboursonautes.
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif) 
  ![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif) Et à part râler, tu fais quoi sur le forum
  Et à part râler, tu fais quoi sur le forum  ![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif) 
  ![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif) 
 ![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)
TIGRES a écrit:Assez patienté avec ces virements qui n'arrivent pas !
Il faut passer à la vitesse supérieure :
1/ réclamer au service clients / consommateurs LEADER PRICE .
2/ faire une petite lettre Ă la PDG de LEADER PRICE : Mme Tina SCHULER - Z.I. Route d'Aubepierre - 77220 GRETZ ARMAINVILLIERS
3/ expliquer cela sur les réseaux sociaux ; ce genre de publicité ne sera pas apprécié !
Pour ma part, 1 et 2 , cela vient d'ĂŞtre fait.
A vos plumes , chers Remboursonautes.
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif) 
  ![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif) 
  ![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif) 
  ![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif) 
  ![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif) 
  ![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif) 
 ![Blablabla ([blabla])](./images/smilies/blabla.gif) 
 ![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
TIGRES a écrit:Assez patienté avec ces virements qui n'arrivent pas !
Il faut passer à la vitesse supérieure :
1/ réclamer au service clients / consommateurs LEADER PRICE .
2/ faire une petite lettre Ă la PDG de LEADER PRICE : Mme Tina SCHULER - Z.I. Route d'Aubepierre - 77220 GRETZ ARMAINVILLIERS
3/ expliquer cela sur les réseaux sociaux ; ce genre de publicité ne sera pas apprécié !
Pour ma part, 1 et 2 , cela vient d'ĂŞtre fait.
A vos plumes , chers Remboursonautes.
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif) 
  ![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
idaline08 a écrit:perso j'ai reçu la vague 2 mais non la vague 1
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités