mikiti a écrit:Concernant l'offre Odyssée j'ai reçu un mail de Custom aujourd'hui me disant qu'ils validaient ma demande bien que celle-ci ne soit pas conforme et bla bla bla
Je suis comme saint Thomas donc pas de
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
hative mais Ă mon avis demain il va beaucoup pleuvoir chez nous
Merci nono31 d'avoir pensé à moi aujourd'hui et manifestement tu n'as pas été le seul
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)
Bonjour mikiti,
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Je suis très content pour toi, mais si ma mémoire est bonne, il ne s'agissait que des intitulés des bouteilles de mousseux (3 au total, je crois) qui n'étaient pas assez clairs, donc tu leur a téléphoné pour en découdre avec eux, leur proposant même les code barres des bouteilles et leur dire
![Furieux ([furieux])](./images/smilies/furieux.gif)
ta façon de penser !!!
![Scrute ([scrute])](./images/smilies/scrute.gif)
Maintenant, il faut savoir que Léonard a contrôlé, toutes nos demandes une deuxième fois, derrière Custom Promo et je penses que pour toi c'était bon de la part de Léonard, puisque Custom Promo a toujours des fonds !
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Donc, comme pour moi, c'était Custom Promo qui bloquait ton virement et ils ont eu peur que tu appelles Léonard, qui leur aurait secoué les puces en leur demandant pourquoi ?...
Tu pourras le boire de bon coeur Ă
![Père Noël ([noel])](./images/smilies/noel.gif)