mikiti a écrit:ça va pas mieux moi et c'est plus grave car je n'ai même pas goûté le beaujolais![]()
En fait c'était pour voir si tu suivais nono31
Bonjour mikiti,
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
![Gaga ([gaga])](./images/smilies/gaga.gif)
Merci pou ton humour mikiti
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
mikiti a écrit:ça va pas mieux moi et c'est plus grave car je n'ai même pas goûté le beaujolais![]()
En fait c'était pour voir si tu suivais nono31
marielala a écrit:Concernant ma demande de remboursement des mini Charles Volner (gestionnaire Custom Promo ), j'ai adressé un e mail tant à C.F.G.V qu' au groupe Léonard.
J'ai mentionné que j'avais gardé une trace de ma demande et je que je pouvais bien sûr leur scanner.
Voici la réponse de C.F.G.V : Nous ne traitons pas ce genre de demande rapprochez vous du groupe Léonard.
et celle du groupe Léonard : Cuistom Promo N A JAMAIS RECU VOTRE DEMANDE et ne souhaite pas intervenir auprès du gestionnaire
Comme elle ne m'a proposé de B.R. ce sera donc PERTES ET PROFITS pour cette opérat°
nono31 a écrit:marielala a écrit:Concernant ma demande de remboursement des mini Charles Volner (gestionnaire Custom Promo ), j'ai adressé un e mail tant à C.F.G.V qu' au groupe Léonard.
J'ai mentionné que j'avais gardé une trace de ma demande et je que je pouvais bien sûr leur scanner.
Voici la réponse de C.F.G.V : Nous ne traitons pas ce genre de demande rapprochez vous du groupe Léonard.
et celle du groupe Léonard : Cuistom Promo N A JAMAIS RECU VOTRE DEMANDE et ne souhaite pas intervenir auprès du gestionnaire
Comme elle ne m'a pas proposé de B.R. ce sera donc PERTES ET PROFITS pour cette opérat°Bonsoir marielala,
Vous n'avez pas eu de chance, mais je pense savoir pourquoi : l'offre est clôturée depuis trop longtemps (le 16 mai) soit 6 mois et demi.
En effet Madame Marie-Emilie MANTE, qui s'occupait de cette offre, m'avait dit : je vais voir car nous avons un assureur qui s'en occupe, mais pour vous je crois que c'est vraiment trop tard comme malheureusement pour Mikiti à qui je pense, et il y a sûrement d'autres personnes dans votre cas.
C'est bien dommage pour vous qu'à l'époque je n'étais pas inscrit chez Madstef car là je vous aurais mise au courant et je pense que tout le monde aurait récupéré son argent, et aurait eu comme moi en plus de son remboursement, de nombreux et gros bons de réduction sur la gamme : Volner, Amiot et Muscador, ; Mais si c'est vrai elle m'a dit nous préparer plein de bonnes choses pour la fin de l'année, donc là il faudra être vigilant, vous pouvez compter sur moi si besoin est !...
Bonne soirée
mikiti a écrit:Concernant l'offre Odyssée j'ai reçu un mail de Custom aujourd'hui me disant qu'ils validaient ma demande bien que celle-ci ne soit pas conforme et bla bla bla![]()
![]()
![]()
Je suis comme saint Thomas donc pas dehative mais Ă mon avis demain il va beaucoup pleuvoir chez nous
![]()
Merci nono31 d'avoir pensé à moi aujourd'hui et manifestement tu n'as pas été le seul
mikiti a écrit:Tu suis bien nono31 c'est bien![]()
Je les ai menacé de contacter Léonard et je crois que ça a marché mais je n'ai pas été trés gentille au téléphone,j'étais furieuse et les ai traité de voyous,que ne ferais plus d'odr chez eux et que j'allais leur faire une pub d'enfer sur les forums...
et j'ai écrit tout cela par mail au cas ou elle n'aurait pas tout imprimé![]()
Aprés tout perdu pour perdu ça m'a défoullé et j'avoue que je suis étonnée de leur réponse mais bon j'attend avant deet promis nono31 je boirais un verre à ta santé car sans le mot magique je n'aurais pas eu gains de cause
![]()
On va changer ton pseudo et t'appeler Ali Baba
mikiti a écrit:A Custom et quitte à payer au moins j'en ai eu pour mon argent![]()
Je vous dirais dés reception de ma prochaine facture combien mon défoulement m'aura coûté
mikiti a écrit:J'attendais la réponse de Custom,elle aurait été négative où si je n'en n'avais pas eu je les aurais appelé mais je ne me serais pas défoulée sur eux car ils ne sont pas responsable des agissements de ce gestionnaire
suduku a écrit:aviez vous joint un bulletin ou mis la petite phrase suite appel à Mme MERCIER , ?
merci
mimosa a écrit:le 22 juin j ai tenté le coup en envoyant l offre ducros.5 euros rembourses pour 2 epices ducros achetees + la viande.aucune des 2 épices n etait porteuse de l offre!!
le 13 aout j ai reçu un courrier de custompromo me disant qu ils regrettaient de ne pouvoir donner une suite à ma demande car le produit achete ne faisait pas partie de l offre!!je m y attendais un peu!!![]()
aujourd hui 4 decembre j' ai reçu un virement de 5 euros operation ducros été!!![]()
vous voyez ils sont quand meme bien chez custom promo!!![]()
en plus j avais acheté les epices les moins cheres poivre et ail et j'avais 2 br.j 'ai du en avoir pour 2 euros et j ai ete remboursee 5 euros!c est noel !!![]()
![]()
DOUCETTE a écrit:reçu ce matin chèque de CUSTOM PROMO en remboursement de ACE DELICAT valeur:3.94![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités