problème custom promo!

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: problème custom promo!

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 30 Nov 2009 10:13

mikiti a écrit:ça va pas mieux moi et c'est plus grave car je n'ai même pas goûté le beaujolais ([peur])
En fait c'était pour voir si tu suivais nono31 ([rigoler])

Bonjour mikiti,

([clindoeil]) J'ai pourtant bu du Beaujolais nouveau samedi soir, mais ([rigoler]) j'avais les yeux en face des trous, donc t'inquiètes pas "y'a pas de pétard, y'a pas de lézard" même lorsque je fais un bon repas en famille ([gaga]) je n'ai jamais les yeux qui se croisent !!!

Merci pou ton humour mikiti ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])
Amicalement "nono31"
nono31

Publicité

Publicité

PERTES ET PROFITS

UNREAD_POSTde marielala » Mar 1 DĂ©c 2009 17:21

Concernant ma demande de remboursement des mini Charles Volner (gestionnaire Custom Promo ), j'ai adressé un e mail tant à C.F.G.V qu' au groupe Léonard.

J'ai mentionné que j'avais gardé une trace de ma demande et je que je pouvais bien sûr leur scanner.

Voici la réponse de C.F.G.V : Nous ne traitons pas ce genre de demande rapprochez vous du groupe Léonard.

et celle du groupe Léonard : Cuistom Promo N A JAMAIS RECU VOTRE DEMANDE et ne souhaite pas intervenir auprès du gestionnaire

Comme elle ne m'a proposé de B.R. ce sera donc PERTES ET PROFITS pour cette opérat°
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

Re: PERTES ET PROFITS

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 1 DĂ©c 2009 17:52

marielala a écrit:Concernant ma demande de remboursement des mini Charles Volner (gestionnaire Custom Promo ), j'ai adressé un e mail tant à C.F.G.V qu' au groupe Léonard.

J'ai mentionné que j'avais gardé une trace de ma demande et je que je pouvais bien sûr leur scanner.

Voici la réponse de C.F.G.V : Nous ne traitons pas ce genre de demande rapprochez vous du groupe Léonard.

et celle du groupe Léonard : Cuistom Promo N A JAMAIS RECU VOTRE DEMANDE et ne souhaite pas intervenir auprès du gestionnaire

Comme elle ne m'a proposé de B.R. ce sera donc PERTES ET PROFITS pour cette opérat°

([fleurs]) Bonsoir marielala,

Vous n'avez pas eu de chance, mais je pense savoir pourquoi : l'offre est clôturée depuis trop longtemps (le 16 mai) soit 6 mois et demi.

En effet Madame Marie-Emilie MANTE, qui s'occupait de cette offre, m'avait dit : je vais voir car nous avons un assureur qui s'en occupe, mais pour vous je crois que c'est vraiment trop tard comme malheureusement pour Mikiti à qui je pense, et il y a sûrement d'autres personnes dans votre cas.

C'est bien dommage pour vous qu'à l'époque je n'étais pas inscrit chez Madstef car là je vous aurais mise au courant et je pense que tout le monde aurait récupéré son argent, et aurait eu comme moi en plus de son remboursement, de nombreux et gros bons de réduction sur la gamme : Volner, Amiot et Muscador, ; Mais si c'est vrai elle m'a dit nous préparer plein de bonnes choses pour la fin de l'année, donc là il faudra être vigilant, vous pouvez compter sur moi si besoin est !...

Bonne soirée ([sante])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde marielala » Mar 1 DĂ©c 2009 18:02

nono31 a écrit:
marielala a écrit:Concernant ma demande de remboursement des mini Charles Volner (gestionnaire Custom Promo ), j'ai adressé un e mail tant à C.F.G.V qu' au groupe Léonard.

Comme elle ne m'a pas proposé de B.R. ce sera donc PERTES ET PROFITS pour cette opérat°

([fleurs]) Bonsoir marielala,

Vous n'avez pas eu de chance, mais je pense savoir pourquoi : l'offre est clôturée depuis trop longtemps (le 16 mai) soit 6 mois et demi.

En effet Madame Marie-Emilie MANTE, qui s'occupait de cette offre, m'avait dit : je vais voir car nous avons un assureur qui s'en occupe, mais pour vous je crois que c'est vraiment trop tard comme malheureusement pour Mikiti à qui je pense, et il y a sûrement d'autres personnes dans votre cas.

C'est bien dommage pour vous qu'à l'époque je n'étais pas inscrit chez Madstef car là je vous aurais mise au courant et je pense que tout le monde aurait récupéré son argent, et aurait eu comme moi en plus de son remboursement, de nombreux et gros bons de réduction sur la gamme : Volner, Amiot et Muscador, ; Mais si c'est vrai elle m'a dit nous préparer plein de bonnes choses pour la fin de l'année, donc là il faudra être vigilant, vous pouvez compter sur moi si besoin est !...

Bonne soirée ([sante])

L'opération est certes cloturée depuis LONGTEMPS, mais ma première relance remonte à plusieurs mois.En effet, j'effectue TOUJOURS celles-ci dans les 2 mois qui suivent l'envoi de ma demande afin que ne me soit pas OBJECTEE OPERATION CLOTUREE.
marielala

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 1 DĂ©c 2009 18:13

Re-Bonsoir marielala,

([clindoeil]) Je suis d'accord avec vous, sachant que vous réclamez toujours en temps, mais ([mauvais]) malheureusement, vous n'avez pas été bien informée par la CFGV, car c'était à Léonard qu'il fallait réclamer !
Amicalement "nono31"
nono31

VOLNER SUITE ET FIN

UNREAD_POSTde marielala » Mar 1 DĂ©c 2009 19:14

Finalement, je vais recevoir un(des)B.R.
marielala

UNREAD_POSTde mikiti » Mar 1 DĂ©c 2009 21:19

Concernant l'offre Odyssée j'ai reçu un mail de Custom aujourd'hui me disant qu'ils validaient ma demande bien que celle-ci ne soit pas conforme et bla bla bla ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia])
Je suis comme saint Thomas donc pas de ([YouHouuu]) hative mais Ă  mon avis demain il va beaucoup pleuvoir chez nous ([rigoler])
Merci nono31 d'avoir pensé à moi aujourd'hui et manifestement tu n'as pas été le seul ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 2 DĂ©c 2009 08:14

mikiti a écrit:Concernant l'offre Odyssée j'ai reçu un mail de Custom aujourd'hui me disant qu'ils validaient ma demande bien que celle-ci ne soit pas conforme et bla bla bla ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia])
Je suis comme saint Thomas donc pas de ([YouHouuu]) hative mais Ă  mon avis demain il va beaucoup pleuvoir chez nous ([rigoler])
Merci nono31 d'avoir pensé à moi aujourd'hui et manifestement tu n'as pas été le seul ([fleurs])

([sante]) Bonjour mikiti,

([super]) Je suis très content pour toi, mais si ma mémoire est bonne, il ne s'agissait que des intitulés des bouteilles de mousseux (3 au total, je crois) qui n'étaient pas assez clairs, donc tu leur a téléphoné pour en découdre avec eux, leur proposant même les code barres des bouteilles et leur dire ([furieux]) ta façon de penser !!!

([scrute]) Maintenant, il faut savoir que Léonard a contrôlé, toutes nos demandes une deuxième fois, derrière Custom Promo et je penses que pour toi c'était bon de la part de Léonard, puisque Custom Promo a toujours des fonds !

([clindoeil]) Donc, comme pour moi, c'était Custom Promo qui bloquait ton virement et ils ont eu peur que tu appelles Léonard, qui leur aurait secoué les puces en leur demandant pourquoi ?...

Tu pourras le boire de bon coeur Ă  ([noel])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde mikiti » Mer 2 DĂ©c 2009 17:29

Tu suis bien nono31 c'est bien ([fleurs])
Je les ai menacé de contacter Léonard et je crois que ça a marché mais je n'ai pas été trés gentille au téléphone,j'étais furieuse et les ai traité de voyous,que ne ferais plus d'odr chez eux et que j'allais leur faire une pub d'enfer sur les forums...
et j'ai écrit tout cela par mail au cas ou elle n'aurait pas tout imprimé ([Blonde])
Aprés tout perdu pour perdu ça m'a défoullé et j'avoue que je suis étonnée de leur réponse mais bon j'attend avant de ([YouHouuu]) et promis nono31 je boirais un verre à ta santé car sans le mot magique je n'aurais pas eu gains de cause ([sante])
On va changer ton pseudo et t'appeler Ali Baba ([rigoler])
mikiti

UNREAD_POSTde marielala » Mer 2 DĂ©c 2009 17:41

mikiti a écrit:Tu suis bien nono31 c'est bien ([fleurs])
Je les ai menacé de contacter Léonard et je crois que ça a marché mais je n'ai pas été trés gentille au téléphone,j'étais furieuse et les ai traité de voyous,que ne ferais plus d'odr chez eux et que j'allais leur faire une pub d'enfer sur les forums...
et j'ai écrit tout cela par mail au cas ou elle n'aurait pas tout imprimé ([Blonde])
Aprés tout perdu pour perdu ça m'a défoullé et j'avoue que je suis étonnée de leur réponse mais bon j'attend avant de ([YouHouuu]) et promis nono31 je boirais un verre à ta santé car sans le mot magique je n'aurais pas eu gains de cause ([sante])
On va changer ton pseudo et t'appeler Ali Baba ([rigoler])

A qui as tu téléphoné ? car n° Custom Promo surtaxé
marielala

UNREAD_POSTde mikiti » Mer 2 DĂ©c 2009 17:45

A Custom et quitte Ă  payer au moins j'en ai eu pour mon argent ([Blonde])
Je vous dirais dés reception de ma prochaine facture combien mon défoulement m'aura coûté ([gaga])
mikiti

UNREAD_POSTde marielala » Mer 2 DĂ©c 2009 17:48

mikiti a écrit:A Custom et quitte à payer au moins j'en ai eu pour mon argent ([Blonde])
Je vous dirais dés reception de ma prochaine facture combien mon défoulement m'aura coûté ([gaga])

je croyais que c'était au groupe Léonard, comme je leur ai envoyé un e mail en mentionnant TOUT CE QUE JE PENSAIS de Custom Promo, un témoignage supplémentaire leur aurait été apporté
marielala

UNREAD_POSTde mikiti » Mer 2 DĂ©c 2009 17:53

J'attendais la réponse de Custom,elle aurait été négative où si je n'en n'avais pas eu je les aurais appelé mais je ne me serais pas défoulée sur eux car ils ne sont pas responsable des agissements de ce gestionnaire ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde marielala » Mer 2 DĂ©c 2009 17:56

mikiti a écrit:J'attendais la réponse de Custom,elle aurait été négative où si je n'en n'avais pas eu je les aurais appelé mais je ne me serais pas défoulée sur eux car ils ne sont pas responsable des agissements de ce gestionnaire ([fleurs])

Non mais ils contractent un service payant. Cela peut les faire peut être réfléchir
marielala

UNREAD_POSTde mikiti » Mer 2 DĂ©c 2009 18:06

Si ça peut te faire plaisir dés que je reçois mon virement j'appelle Léonard pour leur dire que ça a été laborieux pour me faire rembourser ([fleurs])
J'ai déjà pris la décision de ne plus faire d'offres chez eux ([bleee]) faire les odr est un plaisir pour moi(et un peu une nécessité en ce moment)et je souhaite que que ça le reste,je n'ai pas envie de me prendre le choux avec des gens pas sèrieux ([fleurs]) et qui essayent à la moindre occasion de m'arnaquer donc pour moi Custom c'est fini lalalalala.... ([YouHouuu])
mikiti

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 3 DĂ©c 2009 07:36

([fleurs]) Bonjour marielala,

([clindoeil]) Vous avez une preuve que Custom Promo a encore des fonds pour cette offre, alors ([furieux]) allez y , appelez les et dites leur bien que vous n'êtes pas dupe, qu'ils ont votre demande et que si ils n'acceptent pas votre double vous allez les mettre aux consommateurs, pour détournement de courrier et harcèlement envers certains odéristes, il faut leur mettre les points sur les I et les barres sur les T, comme on dit chez nous !!!

Je vous l'ai dit "tout n'est pas perdu" et comme vous ĂŞtes une battante comme moi !... Ă  votre place, puisque vous n'avez rien Ă  perdre, c'est ce que je ferais.
Amicalement "nono31"
nono31

ACE DELICAT

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Jeu 3 DĂ©c 2009 12:39

reçu ce matin chèque de CUSTOM PROMO en remboursement de ACE DELICAT valeur:3.94 ([noel]) ([content])
Le monde est dangereux Ă  vivre ! Non pas tant Ă  cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Cnanou1295

Re: ACE DELICAT

UNREAD_POSTde suduku » Jeu 3 DĂ©c 2009 13:48

aviez vous joint un bulletin ou mis la petite phrase suite appel Ă  Mme MERCIER , ?
merci
suduku

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Jeu 3 DĂ©c 2009 14:01

Bonjour Suduku
j'ai simplement mis la petite phrase magique ([YouHouuu]) ([fleurs])
Le monde est dangereux Ă  vivre ! Non pas tant Ă  cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Cnanou1295

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 3 DĂ©c 2009 14:02

suduku a écrit:aviez vous joint un bulletin ou mis la petite phrase suite appel à Mme MERCIER , ?
merci

Le bulletin n'est plus obligatoire cf réponses de Custom Promo que j'ai postées ci-dessous dans ce forum
marielala

bonne surprise!!

UNREAD_POSTde mimosa » Ven 4 DĂ©c 2009 10:33

le 22 juin j ai tenté le coup en envoyant l offre ducros.5 euros rembourses pour 2 epices ducros achetees + la viande.aucune des 2 épices n etait porteuse de l offre!!
le 13 aout j ai reçu un courrier de custompromo me disant qu ils regrettaient de ne pouvoir donner une suite à ma demande car le produit achete ne faisait pas partie de l offre!!je m y attendais un peu!! ([cry])
aujourd hui 4 decembre j' ai reçu un virement de 5 euros operation ducros été!! ([alleluia])
vous voyez ils sont quand meme bien chez custom promo!! ([fleurs])
en plus j avais acheté les epices les moins cheres poivre et ail et j'avais 2 br.j 'ai du en avoir pour 2 euros et j ai ete remboursee 5 euros!c est noel !! ([noel]) ([noel]) ([noel])
mimosa

Re: bonne surprise!!

UNREAD_POSTde marielala » Ven 4 DĂ©c 2009 10:56

mimosa a écrit:le 22 juin j ai tenté le coup en envoyant l offre ducros.5 euros rembourses pour 2 epices ducros achetees + la viande.aucune des 2 épices n etait porteuse de l offre!!
le 13 aout j ai reçu un courrier de custompromo me disant qu ils regrettaient de ne pouvoir donner une suite à ma demande car le produit achete ne faisait pas partie de l offre!!je m y attendais un peu!! ([cry])
aujourd hui 4 decembre j' ai reçu un virement de 5 euros operation ducros été!! ([alleluia])
vous voyez ils sont quand meme bien chez custom promo!! ([fleurs])
en plus j avais acheté les epices les moins cheres poivre et ail et j'avais 2 br.j 'ai du en avoir pour 2 euros et j ai ete remboursee 5 euros!c est noel !! ([noel]) ([noel]) ([noel])

Custom Promo ne m'ayant pas encore remboursé (courrier non arrivé dans leur service) j'ai suite à leur demande REEXPEDIE mon courrier NON ARRIVE une 2ème fois ! ..........

Ducros m' a demandé de les appeler quel humour ..........sinon propose des B.R. à suivre ......

Comme par hasard ce matin lettre chèque de Custom Promo

et des B.R. pour remboursements des Mini Charles Volner dont 4.20 € à valoir sur un carton de 6 bouteilles 75 cl etc....Vous allez dire que je ne SUIS JAMAIS CONTENTE mais 0.70 € pour l'achat d'un CHarles Volner !........
marielala

UNREAD_POSTde marielala » Sam 5 DĂ©c 2009 09:01

DOUCETTE a écrit:reçu ce matin chèque de CUSTOM PROMO en remboursement de ACE DELICAT valeur:3.94 ([noel]) ([content])

idem par virement avec timbre et sans réduct° de mon B.R.
marielala

UNREAD_POSTde diva » Dim 6 DĂ©c 2009 00:05

custom m'a renvoyé ma demande, la phrase de Mme Mercier n'a pas été magique .... on me refuse car pas de bulletin joint ... cherchez l'erreur ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])
je téléphone lundi
amicalement

Diva
diva

ace delicat

UNREAD_POSTde tatane25 » Dim 6 DĂ©c 2009 20:42

j ai participé a l offre avec accord d y participé sans bulletin
et la hier ils m ont ramené 1 courrier en disant qu il manquais le bulletin
je ne dois pas etre la seule dans le cas la mais bon

je vais les contacter ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])
tatane25

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sur mon compte