" les remboursements s'effectuent par vague et je n'ai pas la date de la prochaine; mais votre demande est bien conforme, vous recevrez bien votre virement"
Vivement que la mer se déchaine!
![Heureux ([heureux])](./images/smilies/heureux.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
zyquette80 a écrit:Je viens de les rappeler à nouveau voilà la réponse:
" les remboursements s'effectuent par vague et je n'ai pas la date de la prochaine; mais votre demande est bien conforme, vous recevrez bien votre virement"
blandine908 a écrit:bonjour bonjour
je viens ici pour une bonne nouvelle.
comme beaucoup de personne pour un compte j'avais effectué mes achats a carrefour (31 euros environ) et je n'avais pas joint les codes barres.
apres le refus pour certaines personnes et avoir vu que pour carrefour ma demande allé pas etre conforme je l'es ai appelé tout les deux jours et jusqu'a maintenant ils avaient rien recu.
et la se matin bonne nouvelle ils ont recu ma demande et en prime elle est CONFORME !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
donc pour celles ou ceux qui ont effectué les achats a carrefour et recopier les codes barres plus de panique ils appliquent les modalités du bulletin et non du panneau de carrefour !!!!!
j'espere avoir soulagé pas mal de personne et je vous tiens au courant des que j'ai le remboursement.
il s'eleve a plus de 31 euros et la dame a preciser soit en fin de mois ou debut octobre.
donc sa arrive sa arrive![]()
blandine908 a écrit:je pense qu'ils ont pas voulu se prendre la tete en voyant le nombre de demande sans code barre pour carrefour et d'appel mais sa me va en tout cas qu'ils aient changé d'avis.
misscora59 a écrit:merci pour la bonne nouvelle
lionninnin a écrit:blandine908 a écrit:bonjour bonjour
je viens ici pour une bonne nouvelle.
comme beaucoup de personne pour un compte j'avais effectué mes achats a carrefour (31 euros environ) et je n'avais pas joint les codes barres.
apres le refus pour certaines personnes et avoir vu que pour carrefour ma demande allé pas etre conforme je l'es ai appelé tout les deux jours et jusqu'a maintenant ils avaient rien recu.
et la se matin bonne nouvelle ils ont recu ma demande et en prime elle est CONFORME !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
donc pour celles ou ceux qui ont effectué les achats a carrefour et recopier les codes barres plus de panique ils appliquent les modalités du bulletin et non du panneau de carrefour !!!!!
j'espere avoir soulagé pas mal de personne et je vous tiens au courant des que j'ai le remboursement.
il s'eleve a plus de 31 euros et la dame a preciser soit en fin de mois ou debut octobre.
donc sa arrive sa arrive![]()
HOOOO yeeeessssss![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Là on peut dire que tu es le soleil de notre journée !!!
enfin une trop bonne nouvelle![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
vleguen a Ă©crit:Je viens d'appeler le service marketing de Papermate suite Ă mon appel de mercredi dernier et ce n'est pas TMS qui n'a pas voulu se prendre la tĂȘte c'est Papermate qui a dĂ©cidĂ© de nous rembouser suite aux nombreux pb et que les modalitĂ©s n'Ă©taient pas claires pour Carrefour.
Donc SI L'ACHAT A ETE FAIT AVANT LE 25/08 : ok pour les codes barre recopiés
APRES LE 25/08 : CB découpés
Quel soulagement !
blandine908 a écrit:l'essentiel s'est que les dossiers soient conforme apres le remboursement on l'aura en temps voulu
blandine908 a écrit:toujours personne de remboursée ?
J@28 a écrit:blandine908 a écrit:toujours personne de remboursée ?
bah si, il vous suffit de lire les messages: certaines personnes affirment avoir reçu leur remboursement
galiem a écrit:idem retour par courrier comme quoi les cd sont recopiables non mais
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités