Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
HIGH CO DATA SAS HIGH CO DATA
Référence du donneur d'ordre 18008593
Information associée à l'opération FIERS DES FROMAGES
ultimaratio a écrit:Reçu ce jour 12,23 fait le 8/02
Timbre remboursé à 0,68!
J'ai eu de la chance, je n'avais pas entouré les libellés et prix sur les étiquette mais remboursé quand même, ouf!
capiau a écrit:Dans ma famille, certains l'ont reçu ( avec le timbre ) mais pas moi pour le moment
missopium a écrit:Bonjour n ayant oas eu le remboursement j ai envoyé un 1er mail ils me disent ne rien avoir, 1 2eme avec la copie ils me disent qu ils ne peuvent pas intégrer de nouveau dossier je viens de les appeler la personne me dit que si je voulais que mon courrier arrive je n avais qu à l envoyer en recommandé et qu ils ne peuvent rien faireAURIEZ VOUS LES COORDONNÉES DE LA MARQUE MERCI
nono31 a écrit:missopium a écrit:Bonjour n ayant oas eu le remboursement j ai envoyé un 1er mail ils me disent ne rien avoir, 1 2eme avec la copie ils me disent qu ils ne peuvent pas intégrer de nouveau dossier je viens de les appeler la personne me dit que si je voulais que mon courrier arrive je n avais qu à l envoyer en recommandé et qu ils ne peuvent rien faireAURIEZ VOUS LES COORDONNÉES DE LA MARQUE MERCI
VoilĂ oĂą tu peux expliquer ce qui t'arrive missopium !!!
Map of Fromagerie des Chaumes
ImageIntérieur
Fromagerie des Chaumes
Fromagerie-crèmerie
Adresse : 155 Avenue Rauski, 64110 Jurançon
Téléphone :05 59 82 50 00
Horaires d'ouverture :
Ouvert aujourd'hui · 08:30 – 13:00, 14:30 – 19:00
dosibox a écrit:J'ai reçu ce mail ce jour alors que j'ai été remboursé
Ils craquent
subtile2000 a écrit:j'ai reçu le même mail de refus ! mais je n'ai toujours pas été remboursée. Je ne sais pas du tout pourquoi... j'attends!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités