Pas de virement et pas de BR non plus !!!Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Pas de virement et pas de BR non plus !!!ninafifi a écrit:moi j'ai pas joué et j'ai reçu mon remboursement mais tous les membres de ma famille qui n'ont pas joué sont pas dans ce cas !!
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
![Furieux ([furieux])](./images/smilies/furieux.gif)
![Faché ([fache2])](./images/smilies/fache2.gif)
lamaudite a écrit:Reçu ce jour un bon de 2,70€ sans timbre, valable sur les kinder surprise uniquement et à utiliser avant le 15.04.14 par-dessus le marché.
Je ne décolère pas.
Je ne vais pas laisser le bon se perdre mais pour moi aussi ce sera mon dernier achat Ferrero.
![]()
![]()
![]()
![Furieux ([furieux])](./images/smilies/furieux.gif)
lionninnin a écrit:lamaudite a écrit:Reçu ce jour un bon de 2,70€ sans timbre, valable sur les kinder surprise uniquement et à utiliser avant le 15.04.14 par-dessus le marché.
Je ne décolère pas.
Je ne vais pas laisser le bon se perdre mais pour moi aussi ce sera mon dernier achat Ferrero.
![]()
![]()
![]()
+1 ils n'en rien Ă faire de leurs clients![]()
![]()
Bien entendu qu’ils n’ont rien à faire de tous les odéristes qui se sont fait avoir
. Mais ils ont, c’est un exemple 3 millions de consommateurs assidus à la marque qui achètent leurs produits toute l’année
. Perso… j’ais fais l’offre et je ne vais quand même pas jeter le BR. Mais ce n’est pas des produits que je consomme régulièrement.
Ce n’est pas de si tôt qu’ils vont relancer une telle opération. Du moins je l’espère. Et si une autre opération de cette marque venait à sortir, c’est certain je ne touche pas
. Stop aux embrouilles de ce genre.
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
ninafifi a écrit:Reçu le 18 février
C'est très gentil inafifi et donc le 18/02 il y a eu 2 personnes sur ce forum toi y compris de payer, qui ment dans cette crapuleuse affaire
attention je ne doute pas de vous mais ! des autres sons de cloches normal c'est bientôt Pâques et j'espère faute de virement avoir mon BR ce matin !
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Il y a une personne qui vient de m'envoyer les 2 lignes prouvant son virement mais ! respectant son anonymat j'attends donc son accords pour vous en faire un copier/coller et je ne ferais rien si elle ne veut pas,
j'espère qu'elle va me dire oui car, ce sera anonyme bien sur !
valoufr a écrit:10/02/2014
VIREMENT DE KINDER SURPRISE 100
U345 KINDER SURPRISE 100 SOGEC
2,96
Merci valoufr et merci bien pour tout le monde maintenant tout le monde saura où sont les menteurs et la raison pour laquelle la Sogec Gestion ne décroche plus, le pire c'est qu'au début d'après le responsable de chez Ferrero nous avions le droit à rien du tout !!!
![Ko ([KO])](./images/smilies/ko.gif)
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
![Snif ! ([cry])](./images/smilies/cry.gif)
Et bien grosse surprise ! Après avoir reçu comme tous le monde, le BR de 2.70€ voilà que ce soir je découvre ce montant reçu = 2.75€ + 0.56€ = 3.31€ (posté le 19.12.14) Ii y a un gros problème dans cette affaire.??? Est ce du à mes réclamations ??
(désolé mais passé le 01.04 je dois l'admettre j'ais reçu que dal comme dit l'autre
. C'était un tout petit poisson d'avril pour refaire remonter la tension à certains
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités