Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Coeurs ([coeurs)]](./images/smilies/coeurs.gif)
ouf
mercigaliem a écrit:est ce que quelqu'un a fait GOLIATH et ASMODEE et remboursé des deux, car GOLIATH est devenu ASMODEE mais c'était deux offres distinctes ?merci
ad22 a écrit:galiem a écrit:est ce que quelqu'un a fait GOLIATH et ASMODEE et remboursé des deux, car GOLIATH est devenu ASMODEE mais c'était deux offres distinctes ?merci
Moi
galiem a écrit:ad22 a écrit:galiem a écrit:est ce que quelqu'un a fait GOLIATH et ASMODEE et remboursé des deux, car GOLIATH est devenu ASMODEE mais c'était deux offres distinctes ?merci
Moi
Ah, le mĂŞme jour ?![]()
merci
ad22 a écrit:Oui, tout le même jour
dedel72 a écrit:Reçu un refus pour non envoi dans les dates. J'ai acheté les jeux le 10 novembre un samedi, j'ai mis mon envoi à la poste le 12 mais affranchi le 13.
Qu'entendez vous par 48 h franches, pour moi le 13 était encore bon pour l'envoi.
Pouvez vous me le confirmer, la dame de custom me dit que non.
Merci
C'était encore bon, puisque samedi après midi et le dimanche sont fériés, donc le bureau de poste est fermé et
il est stipulé "48 heures après l'achat" ne te laisse pas faire dedel72, tu es dans ton droit et ta demande question du délais est conforme ça fait pil poil "48 heures" dommage que, tu n'as pas fait mettre le tampon au guichet le lundi 12 novembre ! ![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités