Encore un souci avec custom

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Encore un souci avec custom

Messagede missopium » Mer 15 DĂ©c 2010 14:57

Custom n a pas reçu ma participation pour dr beckman ils m ont demandé une copie par courrier de ma participation que je leur ai envoyée en octobre hier je les rappelle ils me disent que sur la copie il n ya ni date ni montant sur le ticket alors qu ils m ont dit le montant je ressors la copie et tout est visible je les rappelle et la on me dit que ce sera refusé car je n ai pas la preuve que je l ai bien envoyé que j aurais du l envoyer en recommandé. Quel aurait été mon intérêt de ne pas l envoyer ?????????ils sont vraiment C... Je crois que je vais limiter les odr avec custom ([blabla])
missopium
missopium

Publicité

Publicité

Re: Encoure un souci avec custom

Messagede REBECCA » Mer 15 DĂ©c 2010 15:04

custom c est l enfer je te comprends un veritable enfer je ne sais pas a qui on doit se plaindre pour qu il ferme

VIE+VE SOGEC ([fleurs])
REBECCA

Messagede marielala » Mer 15 DĂ©c 2010 15:20

missopium a écrit:Custom n a pas reçu ma participation pour dr beckman ils m ont demandé une copie par courrier de ma participation que je leur ai envoyée en octobre hier je les rappelle ils me disent que sur la copie il n ya ni date ni montant sur le ticket alors qu ils m ont dit le montant je ressors la copie et tout est visible je les rappelle et la on me dit que ce sera refusé car je n ai pas la preuve que je l ai bien envoyé que j aurais du l envoyer en recommandé. Quel aurait été mon intérêt de ne pas l envoyer ?????????ils sont vraiment C... Je crois que je vais limiter les odr avec custom ([blabla])

Cela m est arrivé pour un courrier non arrive ou non enregistré. Suite à leur demandej ai retourné ma demande par la poste puisqu il ,n'accepte pas de scans. Reponse de Custom ; nous ne pourvons prendre en ccompte votre demande le stocker n est pas un original
Suite à l'intervent° du gestionnaire j ai ete remboursé avec le timbre en double
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

Messagede Pouk75 » Mer 15 DĂ©c 2010 15:29

Cette société est malhonnête et de mauvaise foi.
Il faut se battre pour obtenir gain de cause, c'est effroyable.
J'ai souscris à deux forfaits téléphoniques remboursés mensuellement, Takara et simplicime.
Chaque mois, il faut que je réclame, et j'arrive à obtenir gain de cause au bout d'une vingtaine de mails.
Ils inventent tous les mois des faux prétextes pour ne pas rembourser. Le dernier en date : Ils ont supprimé mon compte simplicime, et ont dit que je n'étais pas élligible à l'offre car je ne suis pas inscrite ! Ben voyons ! Mes 3 demandes précédentes étaient pourtant conformes !

Je n'obtiens gain de cause que lorsque je leur dis que je vais porter plainte...
Pouk75

Messagede nono31 » Mer 15 DĂ©c 2010 16:08

Pouk75 a écrit:Cette société est malhonnête et de mauvaise foi.
Il faut se battre pour obtenir gain de cause, c'est effroyable.
J'ai souscris à deux forfaits téléphoniques remboursés mensuellement, Takara et simplicime.
Chaque mois, il faut que je réclame, et j'arrive à obtenir gain de cause au bout d'une vingtaine de mails.
Ils inventent tous les mois des faux prétextes pour ne pas rembourser. Le dernier en date : Ils ont supprimé mon compte simplicime, et ont dit que je n'étais pas élligible à l'offre car je ne suis pas inscrite ! Ben voyons ! Mes 3 demandes précédentes étaient pourtant conformes !

Je n'obtiens gain de cause que lorsque je leur dis que je vais porter plainte...

([fleurs]) Bonjour,

([fache2]) C'est du harcèlement contre les consommateurs que nous sommes et ([arf]) ils nous prennent pour des marionnettes en se moquant de nous car, ([oups]) comme le ridicule ne tue pas, ils inventent des prétextes plus bidons les uns que les autres, je pense que ([rigoler]) ça les fait bien marrer de nous savoir dans le ([mauvais]) pétrin !!!

([furieux]) C'est Ă  croire qu'ils ne craignent personne et font leur loi !

Bonne soirée ! ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
nono31

Messagede REBECCA » Mer 15 DĂ©c 2010 16:12

ET moi qui n en peu plus depuis plus de 2 ans j attends encore des remboursements de phone and phone je sui sdegouter je ne sais plus comment faire ([furieux]) ([fache2])
REBECCA

Messagede Pouk75 » Mer 15 DĂ©c 2010 16:18

REBECCA a écrit:ET moi qui n en peu plus depuis plus de 2 ans j attends encore des remboursements de phone and phone je sui sdegouter je ne sais plus comment faire ([furieux]) ([fache2])

Il ne faut pas les lacher. Il faut tout envoyer en recommandé, et garder copie de tous les mails. Chaque mois, je leur réclame les remboursements. Je réclame mes remboursements, et à chaque fois, ils inventent des prétextes. Systématiquement, je leur dis que s'ils continuent à me mener en bateau, je vais porter plainte, et que j'ai gardé copie de tous les échanges. Et j'obtiens gain de cause. Il faut les harceler jusqu'à obtenir gain de cause.
Pouk75

Messagede vulcane » Mer 15 DĂ©c 2010 16:20

Bonjour,

Pour ma part je viens d'envoyer un mail chez Beckmann car j'ai contacté CUSTOM après 4 mois d'attente qui me réponds que je dois attendre un délais moyen de 4 à 8 semaines.
Je pense qu'ils ne lisent pas les courriers et envoient des réponses types.
Là j'en suis à 6 mois pour nous 4 donc je sature d'autant que j'en suis toujours au point mord avec mon courrier Teisseire donc je vais attaquer le mail de réclamation chez teisseire.
vulcane

Messagede mikiti » Mer 15 DĂ©c 2010 16:32

Il faut vous plaindre Ă  toutes les marques et leurs demander de ne plus prendre ce gestionnaire car il est
voyou ([mauvais])
Je ne participe plus à leurs offres car ils sont "voleurs" et je ne veux pas être stressée par leur comportement de voyous ([mauvais])
La dernière fois que je les ai eu au téléphone surtaxé j'ai payé ([blabla]) mais je me suis lâchée ([rigoler]) elle n'a pas été sourde ([tongue]) aussi j'ai eu mon remboursement ([bleee]) mais me suis jurée de ne plus avoir à faire à eux car je ne veux pas mourir d'une crise cardique ([peur])
mikiti

Messagede nono31 » Mer 15 DĂ©c 2010 16:58

mikiti a écrit:Il faut vous plaindre à toutes les marques et leurs demander de ne plus prendre ce gestionnaire car il est
voyou ([mauvais])
Je ne participe plus à leurs offres car ils sont "voleurs" et je ne veux pas être stressée par leur comportement de voyous ([mauvais])
La dernière fois que je les ai eu au téléphone surtaxé j'ai payé ([blabla]) mais je me suis lâchée ([rigoler]) elle n'a pas été sourde ([tongue]) aussi j'ai eu mon remboursement ([bleee]) mais me suis jurée de ne plus avoir à faire à eux car je ne veux pas mourir d'une crise cardique ([peur])

([coeurs)] Bonjour mikiti,

Ha non alors ! ([peur]) déjà que nous avons failli te perdre à cause du chauffage, ([oups]) un peu plus tu finissais comme Hibernatus, maintenant ([alleluia]) ne nous quitte pas sur une crise cardiaque à cause de ([peur]) Custom Promo !

([tongue]) Je me doutais que tu allais réagir car, toi aussi ([mauvais]) t'en as vu des vertes et des pas
mures avec eux !

Bonne soirée au chaud mikiti ! ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
nono31

Messagede REBECCA » Mer 15 DĂ©c 2010 17:02

je pense qu on, devrait se mobiliser l union fais la force et trouver un stratageme de facon a leur faire vomir LEUR HAINE tellement ils nous on fait perdre de l argent et dire que moi j ai appler des centaines de fois en n° surtaxe je les hais
celui qui a une idee on est toute ouie ([sante])
REBECCA

Messagede Zelda » Mer 15 DĂ©c 2010 17:40

ok c'est bien ce que tu voudrais rebécca, mais qu'est ce que tu proposes toi ?

franchement qu'est ce que l'on peut faire ! boycotter ce gestionnaire

moi, j'ai encore recu un refus injustifié aujourd'hui, je ne vais plus faire d'ODR par ce gestionnaire ! voila
Amitié de Zelda
Zelda

Messagede mielou » Mer 15 DĂ©c 2010 18:00

J'ai aussi eu un problèmem avec eux pour un rmeboursement partiel Oral B....
mielou

Messagede mlti » Mer 15 DĂ©c 2010 18:06

bienevenue au club !!!!!!!!!!!!! je me suis laissé tenter dernièrement par l' offre jeux avec les Elefun à Carrefour . Entre Custom et Carrefour j' ai fait très fort ! lol ! J' ai posté en recommandé mais sans accusé de réception et j' ai scanné ma demande . Je me demande ce qu'ils vont inventer pour ne pas me rembourser : " qu'il manque les CB ! " Ben oui je ne me voyais pas offrir les jeux sans les CB même si les personnes à qui j' ai offert les jeux savent que je fais les produits remboursés.
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti

Messagede marielala » Mer 15 DĂ©c 2010 18:09

REBECCA a écrit:je pense qu on, devrait se mobiliser l union fais la force et trouver un stratageme de facon a leur faire vomir LEUR HAINE tellement ils nous on fait perdre de l argent et dire que moi j ai appler des centaines de fois en n° surtaxe je les hais
celui qui a une idee on est toute ouie ([sante])

Vous voulez vous mobiliser pour Custom, pour Carrefour vous voulez que l on fasse une pétit°

Si vous n etes pas contente vous boycotter tout simplement
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

Messagede nono31 » Mer 15 DĂ©c 2010 18:11

Zelda a écrit:ok c'est bien ce que tu voudrais rebécca, mais qu'est ce que tu proposes toi ?

franchement qu'est ce que l'on peut faire ! boycotter ce gestionnaire

moi, j'ai encore recu un refus injustifié aujourd'hui, je ne vais plus faire d'ODR par ce gestionnaire ! voila

([coeurs)] Bonsoir zelda,

([cowboy]) Ce qu'il faudrait effectivement, c'est massivement ( ([clindoeil]) tous ensemble) ne plus faire les ODR que Custom Promo gère et le signalé aux marques, qui ([arf]) auront un manque à gagner soit de la perte et là ! ce sera à notre tour de ([rigoler]) car, Custom Promo serait bien attraper !

Bonne soirée ma zelda ! ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

Messagede mikiti » Mer 15 DĂ©c 2010 18:18

Si déjà les 14 259 membres que nous sommes et que nous pouvons mulltiplier car moi je fais les odr pour ma fille qui n'habite plus chez moi et je pense ne pas être la seule...ne faisons plus les offres gérées par Custom ce sera bien ([fleurs])
Sans compter les gens qui font les offres sans connaître ce site fabuleux...et oui ça existe ([gaga]) et qui aprés une offre où deux refusées ne tentent plus l'expèrience auprés de ce gerstionnaire.
J'aimerais savoir quand même si c'est volontaire de leur part pour nous lasser mais c'est bien mal nous connaître ([rigoler]) où si simplement ils font appel à du personnel non qualifié qui n'imprime pas les consignes ([gaga])
Ne plus faire les offres est une bonne solution mais ne pas oublier de le leurs dire en est une autre ([fleurs])
mikiti

Messagede nono31 » Mer 15 DĂ©c 2010 20:00

mikiti a écrit:Si déjà les 14 259 membres que nous sommes et que nous pouvons mulltiplier car moi je fais les odr pour ma fille qui n'habite plus chez moi et je pense ne pas être la seule...ne faisons plus les offres gérées par Custom ce sera bien ([fleurs])
Sans compter les gens qui font les offres sans connaître ce site fabuleux...et oui ça existe ([gaga]) et qui aprés une offre où deux refusées ne tentent plus l'expèrience auprés de ce gerstionnaire.
J'aimerais savoir quand même si c'est volontaire de leur part pour nous lasser mais c'est bien mal nous connaître ([rigoler]) où si simplement ils font appel à du personnel non qualifié qui n'imprime pas les consignes ([gaga])
Ne plus faire les offres est une bonne solution mais ne pas oublier de le leurs dire en est une autre ([fleurs])

Alors là ! pour leurs dire, ([blabla]) tu peux compter sur moi car, je suis gentil mais ! ([fache2]) si on me cherche , on me trouve et je n'ai pas ma langue dans ma poche avec des personnages comme ça car, ([cowboy]) je me sers de la même mesure pour les servir, que eux ([mauvais]) se servent pour nous servir !

Mais aussi, ([clindoeil]) il faut que tout le monde le fasse pour que ça soit valable et ça ([bleee]) c'est une autre histoire mikiti, tu sais tout le monde ne suivra pas et ([mauvais]) ça n'est pas quelques personnes qui pourront en venir à bout pendant que le plus gros pourcentage des membres restera ([tranquile]) derrière son écran à regarder ce qui se passe sans ([content]) se mouiller !!!

Bonne soirée mon amie ! ([love])
Amicalement "nono31"
nono31

Messagede cbetty » Mer 15 DĂ©c 2010 20:34

Je suis d'accord avec vous et prête à faire quelque chose avec vous, qu'on se donne la marche à suivre et je fonce car moi et deux de mes amies n'avons pas été remboursés de l'offre Ace de l'année 2009 et rien à faire ??????? Je suis de tout coeur avec vous, j'attends votre ordre, je vous remercie.
cbetty

Messagede mikiti » Mer 15 DĂ©c 2010 20:37

Tous chez Custom pour faire le brin ([YouHouuu])
mikiti

Messagede isaphi » Mer 15 DĂ©c 2010 21:30

mikiti a écrit:Si déjà les 14 259 membres que nous sommes et que nous pouvons mulltiplier car moi je fais les odr pour ma fille qui n'habite plus chez moi et je pense ne pas être la seule...ne faisons plus les offres gérées par Custom ce sera bien ([fleurs])

vous n'avez jamais pensé que leurs refus, injustifiés le plus souvent, sont volontaires ?
je ne crois pas que ce soit leur personnel soit plus incompétent que ceux des autres sociétés, je crois plutot que c'est la consigne..... de la part du gestionnaire mais aussi de la part du donneur d'ordre. refuser un max de demande = moins d'argent à sortir pour rembourser, mais publicité et vente faite quand meme sur le produit.
apres, c'est comme tout, ils se basent sur le principe que peu de gens ralent (pas de temps, pas d'envie de se prendre la tete pour 2 euros, marre de se jusfier, d'avoir des gens de mauvaises fois en face, pas de copie des demandes.....) et donc peu de retour et meme si retour, possibilité de décourrager les demandes qui se finissent bien souvent pas "c'est comme ca, un point c'est tout".

il n'y a pas que les personnes de madstef Ă  faire les ODR, donc quels sont les moyens efficaces pour toucher tout le monde Ă  ce sujet, je ne vois pas de solution miracle.
personnellement je pense au boycot, mais cela a ses limites (si je boycotte, si c'est pas moi qui fait la demande de remboursement, mais ca sera quelqu'un d'autres, donc meme probleme).
remonter les problemes aux marques ? je n'y crois pas non plus. elles enregistrent la réclamation et ca s'arrete là. à moins d'avoir un effet de masse, une action forte qui marque vraiment.
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

Messagede suduku » Mer 15 DĂ©c 2010 22:08

j ai fait une liste des offres 100 % actuellement sur le site , gérées par CUSTOM PROMO
(je n ai pas fait les partielles, ni les bons plans)
on pourrait peut etre alors regrouper nos doléances en indiquant le N. de l offre
si on a été crédité on va sur mon compte

2684 BRAUN brosse satin hair brush
2700 BRAUN séries rasoir Hommes
2714 DURACELL ultra power AA ou AAA x 6
2739 FIXODENT pro duo action
2708 GILLETTE déodorant
2723 GILLETTE déodorant
2750 GILLETTE déodorant
2652 GILLETTE divers produits de rasage
2720 GILLETTE Fusion
2746 GILLETTE Soin
13568 MELITTA gel détartrant
2760 PAMPERS - couches ou lingettes - en pharmacie
12629 PHILIPS GOLITE BLU
15332 PROVAMEL15077 REGILAIT cuisine
2725 VICKS spray nasal

Ă  part REGILAIT, ils n interviennent pas en alimentaire
ce n est qu une idée, si on la garde on peut peut etre ouvrir un nouveau post

LITIGES AVEC CUSTOM PROMO
suduku

Messagede Pouk75 » Mer 15 DĂ©c 2010 22:12

On se mobilise tous pour leur envoyer le même mail de contestation, le même jour à la même heure. En même temps, on fait copie de ce mail, avec une explication, aux marques qui dernièrement sont passées par cette société.
Personnellement, je pense que c'est une société qui magouille et que se garde le fric qu'ils devraient nous verser.
C'est quand même étrange, il n'y a jamais de problème avec la sogec !
Pouk75

Messagede Pouk75 » Mer 15 DĂ©c 2010 22:14

Suffit de taper "arnaque custom" dans google pour se rendre compte du phénoméne...
Pouk75

Messagede sylar62 » Mer 15 DĂ©c 2010 23:25

Etant débutant dans les ODR vous m'inquietez ([timide]) car j'ai fais l'offre de déo Gilette, j'espère que je recevrais mon remboursement.
En tous cas j'espère que celles et ceux qui sont en litiges avec eux obtiendront gain de cause ([clindoeil])
Il est beau d'écrire parce que cela réunit les deux joies : parler seul et parler à une foule Cesare Pavese
sylar62

Suivante

Retourner vers Sur mon compte