remboursement / non remboursement Pampers harmonie SoR

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

remboursement / non remboursement Pampers harmonie SoR

UNREAD_POSTde Tatoon » Mer 6 AoĂ» 2025 07:20

Bonjour

Avez-vous eu des refus pour ce motif. Ce n'est pas la première fois avec enviedeplus notamment dans le carrefour où j'ai fait cet achat. ça devient pénible, on n'est pas responsable des intitulés sur les tickets d'autant qu'une autre de mes demande a été acceptée

Malheureusement, votre participation à l'offre de remboursement ne peut être validée pour les raisons ci-dessous :
IDENTIFICATION DU PRODUIT SUR TICKET DE CAISSE IMPOSSIBLE

Pour en savoir plus, contactez notre service consommateur qui reste disponible pour vous accompagner.

Vous disposez de 3 semaines à compter de la réception de cet email pour nous contacter via ce formulaire https://conso.highco-data.fr/29017
Tatoon

Publicité

Publicité

Re: pampers harmonie satisfait ou remboursé - op. 29017

UNREAD_POSTde laurentin86 » Mer 6 AoĂ» 2025 07:24

Tatoon a écrit:Bonjour

Avez-vous eu des refus pour ce motif. Ce n'est pas la première fois avec enviedeplus notamment dans le carrefour où j'ai fait cet achat. ça devient pénible, on n'est pas responsable des intitulés sur les tickets d'autant qu'une autre de mes demande a été acceptée

Malheureusement, votre participation à l'offre de remboursement ne peut être validée pour les raisons ci-dessous :

Pour en savoir plus, contactez notre service consommateur qui reste disponible pour vous accompagner.

Vous disposez de 3 semaines à compter de la réception de cet email pour nous contacter via ce formulaire https://conso.highco-data.fr/29017

([police2]) oui maleureusement, avec carrefour c'est souvent le cas, donc j'évite, tant pis pour eux ([police2])
Un petit pas vers les produits remboursés, c'est de l'argent bien dépensé
laurentin86

UNREAD_POSTde imitation » Mer 6 AoĂ» 2025 07:52

Il faut leur répondre avec les identifiatns dans le mail en entourant le produit et le rapperlant dans ta réclamation, à chaque fois ils m'ont remboursé
imitation

UNREAD_POSTde momo35 » Mer 6 AoĂ» 2025 08:30

Très courant ,je réponds et validation Très rapide
momo35

Re: remboursement / non remboursement Pampers harmonie SoR

UNREAD_POSTde Tatoon » Mer 6 AoĂ» 2025 10:18

c'est ce que j'ai répondu et en retour ils m'ont sorti que j'avais bénéficié d'un avantage carte donc qu'on ne peut pas cumuler les deux alors que sur un autre compte j'ai reçu le remboursement alors que j'avais eu aussi un crédit sur la carte ! du coup un petit passage par photoshop et nouveau ticket, pas de trace de crédit carte et j'ai refait une nouvelle demande, ça ne sert a rien de contester encore et encore avec eux
Tatoon

UNREAD_POSTde roberi » Mer 6 AoĂ» 2025 11:09

meme chose pour moi aujourdhui avec cet achat a super u
roberi

UNREAD_POSTde Auyo » Mer 6 AoĂ» 2025 11:27

Désormais, quand on a ce genre de motif et qu'on réclame, High co Data demande la carte d'identité et les justificatifs d'achat par courrier.
Auyo

UNREAD_POSTde J@28 » Mer 6 AoĂ» 2025 11:44

Tatoon a écrit:c'est ce que j'ai répondu et en retour ils m'ont sorti que j'avais bénéficié d'un avantage carte donc qu'on ne peut pas cumuler les deux alors que sur un autre compte j'ai reçu le remboursement alors que j'avais eu aussi un crédit sur la carte ! du coup un petit passage par photoshop et nouveau ticket, pas de trace de crédit carte et j'ai refait une nouvelle demande, ça ne sert a rien de contester encore et encore avec eux

C'est clairement indiqué dans les modalités :

2.4.
Action non valable en combinaison avec d’autres actions/offres ou promotions sur le(s) même(s) produit(s)
2.5.
Cette condition inclut sans s’y limiter les remises immédiates en caisse, le cagnottage sur votre compte fidélité.
J@28

UNREAD_POSTde Tatoon » Mer 6 AoĂ» 2025 14:30

je suis d'accord mais on le fait tous de cumuler. Là sincèrement je n'ai pas pensé à modifier le ticket. Mais c'est surtout que pour le premier mail ils me disent que l'intitulé ne permet pas d'identifier le produit -, je réponds et en retour ils me sortent l'histoire de a réduction ...
on verra si ma nouvelle tentative fonctionne et au pire si ça ne marche pas j'irai acheter un paquet et je me le ferai remboursé à l'accueil en prenant soin de faire une photo du ticket avant ...
Tatoon

UNREAD_POSTde chat84 » Jeu 7 AoĂ» 2025 12:44

J@28 a écrit:
Tatoon a écrit:c'est ce que j'ai répondu et en retour ils m'ont sorti que j'avais bénéficié d'un avantage carte donc qu'on ne peut pas cumuler les deux alors que sur un autre compte j'ai reçu le remboursement alors que j'avais eu aussi un crédit sur la carte ! du coup un petit passage par photoshop et nouveau ticket, pas de trace de crédit carte et j'ai refait une nouvelle demande, ça ne sert a rien de contester encore et encore avec eux

2.4.
Action non valable en combinaison avec d’autres actions/offres ou promotions sur le(s) même(s) produit(s)
2.5.
Cette condition inclut sans s’y limiter les remises immédiates en caisse, le cagnottage sur votre compte fidélité.

Bonjour
En ce qui me concerne je trouve particulièrement malhonnête de la part de Procter & Gamble ; Envie de plus et High-co-data de ne pas vouloir rembourser les personnes qui ont bénéficié d'une promotion lors du passage en caisse
Il arrive souvent qu'il y ait des réductions qui ne sont pas ou mal signalées en rayon et que l'on découvre en lisant le ticket de caisse
Ne rembourser en ne prenant en compte que le prix après réduction passerait mieux car ne pas rembourser 100% une offre "satisfait ou remboursé" sous prétexte qu'il y a eu un rabais de 30% c'est du vol
Dans ce cas il faut rembourser minimum 70%
chat84

UNREAD_POSTde roberi » Mar 19 AoĂ» 2025 16:35

recu mon remboursement pampers de 16 euro 94 le 14/08/2025
roberi

UNREAD_POSTde roberi » Mar 19 AoĂ» 2025 16:36

roberi a écrit:recu mon remboursement pampers de 16 euro 94 le 14/08/2025

recu apres reclamation de non conformité bien sur
roberi

UNREAD_POSTde WWWXXCCV123 » Ven 29 AoĂ» 2025 09:28

bonjour , depuis un j'avait demandé remboursement pour Pampers harmonie satisfait ou remboursé opération 29017et depuis je n'ai pas eu une réponse nui un message .est que c'est normale et i y a d'autres personnes sont dans mon cas .merci de dire
WWWXXCCV123

UNREAD_POSTde WWWXXCCV123 » Ven 29 AoĂ» 2025 09:30

bonjour , depuis un UN MOIS j'avait demandé remboursement pour Pampers harmonie satisfait ou remboursé opération 29017et depuis je n'ai pas eu une réponse nui un message .est que c'est normale et i y a d'autres personnes sont dans mon cas .merci de dire
WWWXXCCV123

WWWXXCCV123

UNREAD_POSTde momo35 » Ven 29 AoĂ» 2025 10:29

chat84 a écrit:
J@28 a écrit:

2.4.
2.5.

Bonjour
En ce qui me concerne je trouve particulièrement malhonnête de la part de Procter & Gamble ; Envie de plus et High-co-data de ne pas vouloir rembourser les personnes qui ont bénéficié d'une promotion lors du passage en caisse
Il arrive souvent qu'il y ait des réductions qui ne sont pas ou mal signalées en rayon et que l'on découvre en lisant le ticket de caisse
Ne rembourser en ne prenant en compte que le prix après réduction passerait mieux car ne pas rembourser 100% une offre "satisfait ou remboursé" sous prétexte qu'il y a eu un rabais de 30% c'est du vol
Dans ce cas il faut rembourser minimum 70%

Pourquoi tu n’envoies pas une facture, très souvent les remises n’y figurent pas
momo35

Retourner vers Sur mon compte