![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
filou63 a écrit:participe 19 /03/25 et dossier toujours pas validé en cours de traitement. Qui dans le même cas d'habitude il traite les dossieres en 1 semaine![]()
![]()
filou63 a écrit:mail reçus aujourd hui
Bonjour Madame/Monsieur,
Nous avons bien réceptionné votre participation sur le site dédié à l'opération et nous tenons à vous informer que nous accusons actuellement un retard dans le traitement des dossiers.
Nous reviendrons vers vous par mail sous 10 jours au maximum pour vous informer de l'issue accordée à votre dossier,
En vous remerciant pour votre compréhension
L'équipe Qwamplify
petitefée59 a écrit:ça bouge !
dans le suivi de participation, mon statut est passé d'hier de traitement" en cours" à aujourd'hui " conforme"
petitefée59 a écrit:Ca y est !!!!
reçu à l'instant le mail...
virement attendu sous 4 semaines
J@28 a écrit:petitefée59 a écrit:Ca y est !!!!
reçu à l'instant le mail...
virement attendu sous 4 semaines
Pareil
edenlove a écrit:Sur le suivi ,j'ai toujours ce message :" Encore un peu de patience, nous finalisons le traitement de votre participation."
Vous avez svp un mail pour les contacter ? Merci d'avance
J@28 a écrit:edenlove a écrit:Sur le suivi ,j'ai toujours ce message :" Encore un peu de patience, nous finalisons le traitement de votre participation."
Sur le site de suivi plus haut, puis contactez-nous : https://offrepaques-ravensburger.fr/contact
edenlove a écrit:J@28 a écrit:edenlove a écrit:Sur le suivi ,j'ai toujours ce message :" Encore un peu de patience, nous finalisons le traitement de votre participation."
Sur le site de suivi plus haut, puis contactez-nous : https://offrepaques-ravensburger.fr/contact
Merci!
Ps : ou voit on sur le suivi, si c est conforme?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités