Probleme remboursement de HIGHCO DATA

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Probleme remboursement de HIGHCO DATA

UNREAD_POSTde filou63 » Jeu 20 Mar 2025 21:55

Je m'aperçois que depuis le debut de l'année je n'ai plus aucun virement de ce gestionnaire j'en attendais 3 ou 4 remboursement donc les participations étaient validées( donc un de 50 euros et des plus petit). Je fais une réclamation pour une offre de envie de plus via le formulaire et leur reponse est la suivante :

Dans le cadre de nos obligations légales et réglementaires en matière de vérification, nous avons constaté des éléments nécessitant un examen approfondi.
Afin de finaliser l’analyse de votre dossier, nous vous prions de bien vouloir nous faire parvenir les documents suivants :
1[u].Une copie recto-verso de votre carte d’identité en cours de validité.
2.Les originaux des documents déjà transmis dans le cadre de votre demande (factures, ticket de caisse).
3.Une copie de votre relevé d’identité bancaire (RIB) indiquant vos nom et adresse.
Ces documents sont indispensables pour garantir la conformité de votre dossier et permettre le traitement de votre demande.

J'envoie les 3 documents demandés debut février et je telephone aujourd hui et la on me dit sort que mon dossier n'a pas été validée et que tous mes remboursements sont bloqués, je demande une explication du motif de refus et la dame incapable de me répondre, je lui demande me passer le service de retraitement des dossiers pour savoir le motif et me dit qu'elle peut pas .Elle me fait parler dans le vide et me répond pas je lui demande de me passer son supérieur et me répond pas le gros blanc. Puis me dit je peux rien pour vous et elle raccroche ([furieux]) ([fache2]) ([furieux]) . J ai fait une demande via le formulaire et pas de reponse. Je rappellerai lundi ([fache2]) ([furieux]) ([fache2]) ([furieux]) Du coup je ne fais plus d autre avec ce gestionnaire puisque qui ont bloqués mes remborsements
filou63

Publicité

Publicité

Re: Probleme remboursement de HIGHCO DATA

UNREAD_POSTde momo35 » Jeu 20 Mar 2025 23:15

Pour moi,tout est OK et pour ma famille aussi mais j’en fais très peu,par contre je galère avec l’offre carrefour 8.00 euros pour ma sœur,deux réclamations, deux réponses avec adresse mail qui ne correspond à rien
momo35

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 21 Mar 2025 05:11

momo35 a écrit:Pour moi,tout est OK et pour ma famille aussi mais j’en fais très peu,par contre je galère avec l’offre carrefour 8.00 euros pour ma sœur,deux réclamations, deux réponses avec adresse mail qui ne correspond à rien

Bonjour momo35, ([love])

Il faudrait que,ta soeur appelle elle même ce qui serait beaucoup mieux enfin ou que tu appelles pour elle si, elle ne peux pas pour une raison quelconque car ça ne traîne pas le matin vers 10h, tu es prise aussitôt moi, j'appelle hyper rarement pour moi puisque, je ne participe jamais pour mes enfants qui ne sont pas intéressés et je suis toujours très bien reçu.Je te donne pas le numéro de téléphone que, tu connais très bien. Très bon vendredi ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 21 Mar 2025 08:06

filou63 a écrit:Je m'aperçois que depuis le debut de l'année je n'ai plus aucun virement de ce gestionnaire j'en attendais 3 ou 4 remboursement donc les participations étaient validées( donc un de 50 euros et des plus petit). Je fais une réclamation pour une offre de envie de plus via le formulaire et leur reponse est la suivante :

Dans le cadre de nos obligations légales et réglementaires en matière de vérification, nous avons constaté des éléments nécessitant un examen approfondi.
Afin de finaliser l’analyse de votre dossier, nous vous prions de bien vouloir nous faire parvenir les documents suivants :
1[u].Une copie recto-verso de votre carte d’identité en cours de validité.
2.Les originaux des documents déjà transmis dans le cadre de votre demande (factures, ticket de caisse).
3.Une copie de votre relevé d’identité bancaire (RIB) indiquant vos nom et adresse.
Ces documents sont indispensables pour garantir la conformité de votre dossier et permettre le traitement de votre demande.

J'envoie les 3 documents demandés debut février et je telephone aujourd hui et la on me dit sort que mon dossier n'a pas été validée et que tous mes remboursements sont bloqués, je demande une explication du motif de refus et la dame incapable de me répondre, je lui demande me passer le service de retraitement des dossiers pour savoir le motif et me dit qu'elle peut pas .Elle me fait parler dans le vide et me répond pas je lui demande de me passer son supérieur et me répond pas le gros blanc. Puis me dit je peux rien pour vous et elle raccroche ([furieux]) ([fache2]) ([furieux]) . J ai fait une demande via le formulaire et pas de reponse. Je rappellerai lundi ([fache2]) ([furieux]) ([fache2]) ([furieux]) Du coup je ne fais plus d autre avec ce gestionnaire puisque qui ont bloqués mes remborsements

Bonjour filou63, ([clindoeil])

As-tu téléphoné à HighCo Data pour mieux expliquer ton problème de vive voix !!!
Tel au 01 78 40 51 30/09.75.09.79.79 , vers 10h le matin ils décrochent et puis indiquer à l'opérateur le numéro d'opération ! ([idee])

Bon courage ([yeah])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde J@28 » Ven 21 Mar 2025 12:43

Il existe une autre discussion d'entamée pour le même sujet : viewtopic.php?f=31&t=72565

Je verrouille celle-ci afin d'éviter un doublon.
J@28

Retourner vers Sur mon compte