Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
momo35 a écrit:Un refus aussi pour moi, c'est pénible
Janola33 a Ă©crit:Pas mieux
Refus pour ALWAYS DISCREET motif "produit non identifiable"
J'avais pourtant entouré le produit pour leur faciliter la tâche
Kissa78 a écrit:J'en ai eu aussi, dernièrement, alors que j'en demande peu et toujours dans les règles, bien sûr. Aussi pour des prétextes bidon du genre "illisible, non-identifiable etc.."
les réclamations n'ont pas abouti, depuis je n'en fais plus, c'est trop pénible..
Je préfère qqs optimisations directs côté magasin..
niki a Ă©crit:pas de souci particulier pour moi...
et j'en fait beaucoup.
lorsque j'ai un mail pour produit non identifiable, je renvois le ticket avec le produit entouré et une photo du produit. Toujours eu gain de cause.
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