34 % envie de plus / remboursements et refus

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: 34 % envie de plus / remboursements et refus

UNREAD_POSTde momo35 » Sam 20 Juil 2024 08:55

Un refus aussi pour moi, c'est pénible
momo35
 
Messages: 7258
Inscription: Mer 9 Sep 2009 13:32

Publicité

Publicité
 

Re: 34 % envie de plus / remboursements et refus

UNREAD_POSTde dosibox » Sam 20 Juil 2024 17:34

momo35 a écrit:Un refus aussi pour moi, c'est pénible

+1 pour le côté pénible momo35 ([super])
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2558
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 14:09

Re: 34 % envie de plus / remboursements et refus

UNREAD_POSTde petitefĂ©e59 » Lun 22 Juil 2024 13:28

Bonjour,
jai fait une réclamation aujourd'hui à 11 h 57 et..........j'ai eu une réponse à 12 h 24

Soit disant hors délai mais c'est réglé virement à venir
([super]) ([super])
Avatar de l’utilisateur
petitefée59
 
Messages: 219
Inscription: Lun 21 Sep 2009 15:10
Localisation: Tourcoing

Re: 34 % envie de plus / remboursements et refus

UNREAD_POSTde chat84 » Jeu 10 Oct 2024 12:58

Bonjour
A ce jour je n'ai reçu aucun des remboursements de l'offre 34% demandés au cours des 2 derniers mois alors que j'ai bien reçu les remboursements concernant les offres "satisfait ou remboursé" gérées par "enviedeplus"
Etes-vous dans le mĂŞme cas que moi ?
A partir de quel moment est il utile de faire une réclamation ? ([interrogation]) ([interrogation])
chat84
 
Messages: 222
Inscription: Dim 15 Mai 2011 09:51

Re: 34 % envie de plus / remboursements et refus

UNREAD_POSTde DUDU » Jeu 7 Nov 2024 12:14

LĂ  ,c'est le pompom!!! ([furieux])
Ils me refusent un remboursement sur LENOR BEADS CASHBACK 34% alors que je n'ai jamais acheté ce produit et jamais demandé de remboursement pour ça!!!
Par contre j'attends 34% sur ARIEL PODS depuis le 16 octobre ([fache2])
Je viens de réclamer sur le site mais je n'y crois pas trop .Que feriez vous à ma place? ([interrogation])
Dieu a fait les hommes Ă  l'Ă©querre et les femmes au compas.......
Avatar de l’utilisateur
DUDU
 
Messages: 5026
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:49
Localisation: Cambrai(Nord)

Re: 34 % envie de plus / remboursements et refus

UNREAD_POSTde Janola33 » Jeu 7 Nov 2024 12:21

Pas mieux ([triste])

Refus pour ALWAYS DISCREET motif "produit non identifiable"

J'avais pourtant entouré le produit pour leur faciliter la tâche

ALWAYS REFUS.JPG
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5422
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 11:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: 34 % envie de plus / remboursements et refus

UNREAD_POSTde vleguen » Jeu 7 Nov 2024 13:13

Janola33 a Ă©crit:Pas mieux ([triste])

Refus pour ALWAYS DISCREET motif "produit non identifiable"

J'avais pourtant entouré le produit pour leur faciliter la tâche

ALWAYS REFUS.JPG


idem pour moi avec marqué en clair SWIFFER Balai !!! Je leur ai dit d'ailleurs que le libellé était clair !
vleguen
 
Messages: 2807
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 13:04

Re: 34 % envie de plus / remboursements et refus

UNREAD_POSTde Kissa78 » Ven 8 Nov 2024 16:52

J'en ai eu aussi, dernièrement, alors que j'en demande peu et toujours dans les règles, bien sûr. Aussi pour des prétextes bidon du genre "illisible, non-identifiable etc.."
les réclamations n'ont pas abouti, depuis je n'en fais plus, c'est trop pénible..
Je préfère qqs optimisations directs côté magasin..
Kissa78
 
Messages: 294
Inscription: Sam 24 Sep 2011 16:37

Re: 34 % envie de plus / remboursements et refus

UNREAD_POSTde dosibox » Ven 8 Nov 2024 21:38

Kissa78 a écrit:J'en ai eu aussi, dernièrement, alors que j'en demande peu et toujours dans les règles, bien sûr. Aussi pour des prétextes bidon du genre "illisible, non-identifiable etc.."
les réclamations n'ont pas abouti, depuis je n'en fais plus, c'est trop pénible..
Je préfère qqs optimisations directs côté magasin..

De l'escroquerie organisé de leurs parts, quoi... ([scrute])
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2558
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 14:09

Re: 34 % envie de plus / remboursements et refus

UNREAD_POSTde momo35 » Sam 9 Nov 2024 19:59

Tout est ok pour moi
momo35
 
Messages: 7258
Inscription: Mer 9 Sep 2009 13:32

Re: 34 % envie de plus / remboursements et refus

UNREAD_POSTde niki » Dim 10 Nov 2024 10:10

pas de souci particulier pour moi...
et j'en fait beaucoup.
lorsque j'ai un mail pour produit non identifiable, je renvois le ticket avec le produit entouré et une photo du produit. Toujours eu gain de cause.
Avatar de l’utilisateur
niki
 
Messages: 1359
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 16:17
Localisation: Montpellier

Re: 34 % envie de plus / remboursements et refus

UNREAD_POSTde momo35 » Dim 10 Nov 2024 17:44

niki a Ă©crit:pas de souci particulier pour moi...
et j'en fait beaucoup.
lorsque j'ai un mail pour produit non identifiable, je renvois le ticket avec le produit entouré et une photo du produit. Toujours eu gain de cause.

Je fais pareil
momo35
 
Messages: 7258
Inscription: Mer 9 Sep 2009 13:32

Précédente

Retourner vers Sur mon compte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité