Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
momo35 a écrit:Un refus aussi pour moi, c'est pénible
Janola33 a écrit:Pas mieux![]()
Refus pour ALWAYS DISCREET motif "produit non identifiable"
J'avais pourtant entouré le produit pour leur faciliter la tâche
Kissa78 a écrit:J'en ai eu aussi, dernièrement, alors que j'en demande peu et toujours dans les règles, bien sûr. Aussi pour des prétextes bidon du genre "illisible, non-identifiable etc.."
les réclamations n'ont pas abouti, depuis je n'en fais plus, c'est trop pénible..
Je préfère qqs optimisations directs côté magasin..
niki a écrit:pas de souci particulier pour moi...
et j'en fait beaucoup.
lorsque j'ai un mail pour produit non identifiable, je renvois le ticket avec le produit entouré et une photo du produit. Toujours eu gain de cause.
patounettte a écrit:Les beaux jours se grisent sur EdP !
Toutes mes demandes de remboursement bénéficiant de remises magasin sur les produits concernés par l'offre sont systématiquement refusés par EdP.
--------,,
Nous vous remercions d’avoir participé à notre offre de remboursement en ligne. Nous avons bien pris en compte votre demande et avons vérifié le statut de votre participation.
Comme indiqué dans les conditions de l’offre à laquelle vous avez participé « Action non valable en combinaison avec d’autres actions/offres ou promotions sur le(s) même(s) produit(s). Cette condition inclut sans s’y limiter les remises immédiates en caisse, le cagnottage sur votre compte fidélité ». Nous ne pourrons pas donner de suite favorable à votre demande.
J@28 a écrit:([pleurepeu2]) ça sent la fin... Personnellement, quitte à avoir 34%, autant que ce soit en immédiat ou en cagnottage plutôt que d'attendre je ne sais combien de temps un éventuel remboursement...
J@28 a écrit:patounettte a écrit:Les beaux jours se grisent sur EdP !
Toutes mes demandes de remboursement bénéficiant de remises magasin sur les produits concernés par l'offre sont systématiquement refusés par EdP.
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Nous vous remercions d’avoir participé à notre offre de remboursement en ligne. Nous avons bien pris en compte votre demande et avons vérifié le statut de votre participation.
Comme indiqué dans les conditions de l’offre à laquelle vous avez participé « Action non valable en combinaison avec d’autres actions/offres ou promotions sur le(s) même(s) produit(s). Cette condition inclut sans s’y limiter les remises immédiates en caisse, le cagnottage sur votre compte fidélité ». Nous ne pourrons pas donner de suite favorable à votre demande.
ça sent la fin... Personnellement, quitte à avoir 34%, autant que ce soit en immédiat ou en cagnottage plutôt que d'attendre je ne sais combien de temps un éventuel remboursement...
momo35 a écrit:([pleurepeu2]) ça sent la fin... Personnellement, quitte à avoir 34%, autant que ce soit en immédiat ou en cagnottage plutôt que d'attendre je ne sais combien de temps un éventuel remboursement...
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