TROPICANA JUICY (refus / validation / remboursement)

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: TROPICANA JUICY REFUS NON CONFORME

UNREAD_POSTde mccvp » Sam 27 Juil 2024 14:49

Effectivement on a pas besoin de commentaires inutiles sur ce forum mais des renseignements entre personnes qui souhaitent partager leurs expériences !!
mccvp
 
Messages: 111
Inscription: Ven 5 Mar 2010 09:22

Publicité

Publicité
 

Re: TROPICANA JUICY REFUS NON CONFORME

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 27 Juil 2024 15:20

vleguen a Ă©crit:
davidpailhes2 a écrit:jamais je réclamerais pour 2 euros , si je suis remboursé , c'est bien, si je le suis pas, tant pis

tu fais ce que tu veux ! moi sans l'offre, je ne l'aurai jamais acheté ! On dirait un donneur de leçon de morale ([mauvais])


Entièrement d'accords avec toi vleguen, j'ai eu un refus comme beaucoup et je vais réclamer si, il le faut car, il y a des personnes qui ne roulent pas sur l'or comme on dit et en plus, je l'ai payé plus cher alors ! davidpailhes2 si tu peux te permettre de perdre 2€ tant mieux pour toi mais, je trouve cela déplacer de parler comme tu le fais, tu ne connais pas les ressources des gens. En plus sans l'offre moi aussi, je ne l'aurais pas acheté !!! ([arf])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12761
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: TROPICANA JUICY REFUS NON CONFORME

UNREAD_POSTde kimounette » Sam 27 Juil 2024 16:22

En allant voir dans le suivi, on peut voir le statut de la demande. J ai eu un mail de refus mais mon dossier est conforme. Il doit s agir d une erreur de mail
kimounette
 
Messages: 469
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 12:42

Re: TROPICANA JUICY REFUS NON CONFORME

UNREAD_POSTde dosibox » Sam 27 Juil 2024 20:18

kimounette a Ă©crit:En allant voir dans le suivi, on peut voir le statut de la demande. J ai eu un mail de refus mais mon dossier est conforme. Il doit s agir d une erreur de mail

Oui, sauf que moi, ce qui me dépasse, c'est qu'on a le droit de faire AUCUNE erreur lors de nos demandes de rembourement, mais par contre, ces gestionnaires d'Offre De Remboursement (ODR) peuvent se permettre de faire des erreurs : envoi de courriel de participation non conforme complètement injustifié et dans le cas présent, sans raison invoquée.
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2641
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 14:09

Re: TROPICANA JUICY REFUS NON CONFORME

UNREAD_POSTde ArthĂ©misia » Lun 29 Juil 2024 12:33

Bonjour,

Après un refus de conformité (comme beaucoup) qui n'en était pas un...je viens de recevoir le mail suivant -->

"Bonjour M.....,

Vous avez souhaité bénéficier de l'offre FN48 - Offre découverte Tropicana JUICY .

Nous avons le plaisir de vous annoncer la validation de votre participation
Vous recevrez votre remboursement sur les coordonnées bancaires indiquées lors de votre participation sous 1 à 2 mois environ.

Merci de votre confiance,

L’équipe Tropicana"

Pour un achat effectué le 21/06...cela m'amène au pire au 29/09 pour être remboursée (+ de 3 mois !) : il ne faut pas être pressé(e) (sans mauvais jeu de mots !!!!) !

Belle journée à tous ([fleurs])
Arthémisia ([Blonde])
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"La parole n'a pas été donnée à l'homme. Il l'a prise. "
Louis Aragon
Avatar de l’utilisateur
Arthémisia
 
Messages: 713
Inscription: Jeu 14 Mai 2015 14:12
Localisation: Toulon

Re: TROPICANA JUICY REFUS NON CONFORME

UNREAD_POSTde BZH 77 » Lun 29 Juil 2024 13:34

MĂŞme mail Ă  l'instant
BZH 77
 
Messages: 1589
Inscription: Mar 8 Sep 2009 16:45
Localisation: Bretagne

Re: TROPICANA JUICY REFUS NON CONFORME

UNREAD_POSTde dosibox » Lun 29 Juil 2024 14:16

Pareil que vous 2
1 à 2 mois pour obtenir un remboursement tournant autour de 2€ ([peur]) Image
Ils envoient les remboursements par pigeon non voyageur Ă  ce rythme-lĂ  ou quoi ? ([scrute])
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2641
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 14:09

Re: TROPICANA JUICY REFUS NON CONFORME

UNREAD_POSTde dosibox » Mer 31 Juil 2024 11:30

Le cirque pour une ODR Ă  2 balles Image

Des courriels de non conformité reçu par les ODRistes et ce, sans raison invoqué (texte vide)

courriel 1 : "Tropicana : Votre participation à l'opération SATISFAIT OU REMBOURSÉ est enregistrée"
courriel 2 : "Tropicana : Votre participation est non conforme"
courriel 3 : "Tropicana : Votre participation est conforme"
courriel 4 : "???"

Ça va continuer longtemps le remplissage de ma messagerie pour 2 balles ...montant à attendre sur nos comptes pendant 1 à 2 mois ? ([scrute])
Ça ne leur coûte pas cher l'envoi en masse de courriels ([scrute])
Merci la société sogec, filiale du groupe la Poste ([mauvais])
Les sociétés devraient être facturés les envois en masse de courriels par les finances publique, ça les calmeraient un peu ce genre de procédés.

Appel au service client Tropicana au 0800942929 et courriel d'insatisfaction envoyé à serviceconsommateurfr@tbgcare.com ([coche])
Tropicana doit monter ce genre d'opération en partenariat avec la Sogec pour récolter et exploiter des données personnelles ou ce genre de pratique ([scrute])
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2641
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 14:09

Re: TROPICANA JUICY (refus / validation / remboursement)

UNREAD_POSTde DUDU » Lun 5 AoĂ» 2024 17:04

reçu ce jour par SOGEC après un " pseudo refus" et une validation malgré tout ([clindoeil])
4.19€
Fait le 17/06/2024
Dieu a fait les hommes Ă  l'Ă©querre et les femmes au compas.......
Avatar de l’utilisateur
DUDU
 
Messages: 5043
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:49
Localisation: Cambrai(Nord)

Re: TROPICANA JUICY (refus / validation / remboursement)

UNREAD_POSTde ArthĂ©misia » Lun 5 AoĂ» 2024 17:18

Bonsoir,

Remboursé aujourd'hui de 1.99€. (la date limite annoncée était le 29/9). Cela a pris moins de temps. ([super]) ([super])
Arthémisia ([Blonde])
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"La parole n'a pas été donnée à l'homme. Il l'a prise. "
Louis Aragon
Avatar de l’utilisateur
Arthémisia
 
Messages: 713
Inscription: Jeu 14 Mai 2015 14:12
Localisation: Toulon

Re: TROPICANA JUICY (refus / validation / remboursement)

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 12 AoĂ» 2024 05:22

Excusez moi, je n'ai pas pu le poster

Le lundi 5 août :Virement de Sogec Gestion reçu sans réclamation : N-VIRN100586
Motif : SOGEC N-0035145643 FN48 Offre decouverte Tropicana JUICY
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12761
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: TROPICANA JUICY (refus / validation / remboursement)

UNREAD_POSTde chat84 » Mer 30 Oct 2024 17:33

Bonjour
Mon remboursement Ă©tait en attente depuis le mois de juin
Je suis donc allé voir le suivi de ma participation sur le site de l'offre et j'ai découvert qu'elle était soi-disant non conforme alors que ce n'est absolument pas le cas
j'ai donc fait réclamation via le "contact"
En ne prévenant pas les soi-disant "non conforme" ils diminuent le nombre de réclamations et le nombre de remboursements effectifs ([furieux]) ([furieux]) ([furieux])
chat84
 
Messages: 238
Inscription: Dim 15 Mai 2011 09:51

Re: TROPICANA JUICY (refus / validation / remboursement)

UNREAD_POSTde vleguen » Mer 30 Oct 2024 17:36

chat84 a Ă©crit:Bonjour
Mon remboursement Ă©tait en attente depuis le mois de juin
Je suis donc allé voir le suivi de ma participation sur le site de l'offre et j'ai découvert qu'elle était soi-disant non conforme alors que ce n'est absolument pas le cas
j'ai donc fait réclamation via le "contact"
En ne prévenant pas les soi-disant "non conforme" ils diminuent le nombre de réclamations et le nombre de remboursements effectifs ([furieux]) ([furieux]) ([furieux])

moi aussi je l'ai découvert non conforme sur le suivi j'ai fait une réclamation ça fait des mois et aucune réponse ([mauvais])
vleguen
 
Messages: 2907
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 13:04

Re: TROPICANA JUICY (refus / validation / remboursement)

UNREAD_POSTde dosibox » Mer 30 Oct 2024 22:56

([triste])
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2641
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 14:09

Re: TROPICANA JUICY (refus / validation / remboursement)

UNREAD_POSTde chat84 » Jeu 19 DĂ©c 2024 16:34

Bonjour
Je viens , enfin ,de recevoir mon remboursement grâce au service consommateurs de Tropicana
Sogec avait déclaré ma participation non conforme sans m'avertir de la chose
Comme ce n'étais pas le cas je m'étais dans un premier temps adressé à Sogec mais ceux-ci ne voulaient toujours pas me rembourser
Je me suis donc adressé au service consommateurs de Tropicana a qui j'ai transmis ma preuve d'achat et mon refus Sogec
Au final j'ai reçu un virement bancaire de Inch Marketing
Comme quoi en cas de problème il est plus efficace de s'adresser au donneur d'ordre plutôt qu'a un exécutant qui n'a aucun intérêt a satisfaire les clients de son donneur d'ordre ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
chat84
 
Messages: 238
Inscription: Dim 15 Mai 2011 09:51

Re: TROPICANA JUICY (refus / validation / remboursement)

UNREAD_POSTde dosibox » Jeu 19 DĂ©c 2024 17:44

chat84 a Ă©crit:Bonjour
Je viens , enfin ,de recevoir mon remboursement grâce au service consommateurs de Tropicana
Sogec avait déclaré ma participation non conforme sans m'avertir de la chose
Comme ce n'étais pas le cas je m'étais dans un premier temps adressé à Sogec mais ceux-ci ne voulaient toujours pas me rembourser
Je me suis donc adressé au service consommateurs de Tropicana a qui j'ai transmis ma preuve d'achat et mon refus Sogec
Au final j'ai reçu un virement bancaire de Inch Marketing
Comme quoi en cas de problème il est plus efficace de s'adresser au donneur d'ordre plutôt qu'a un exécutant qui n'a aucun intérêt a satisfaire les clients de son donneur d'ordre ([YouHouuu]) ([YouHouuu])

([super])
+1 chat84

Quelle(s) coordonnées avez-tu contacté chez Tropicana ?
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2641
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 14:09

Re: TROPICANA JUICY (refus / validation / remboursement)

UNREAD_POSTde momo35 » Jeu 19 DĂ©c 2024 18:01

Pour un produit qui a un souci, je m'adresse toujours au service consommateurs en prenant une photo des preuves, toujours eu gain de cause, je l'ai même fait cette année pour un jardinier qui avait acheté un paquet de semences de haricots tous troués par les charançons, Leclerc n'avait pas voulu reprendre le paquet
momo35
 
Messages: 7412
Inscription: Mer 9 Sep 2009 13:32

Re: TROPICANA JUICY (refus / validation / remboursement)

UNREAD_POSTde chat84 » Ven 20 DĂ©c 2024 14:49

dosibox a Ă©crit:
chat84 a Ă©crit:Bonjour
Je viens , enfin ,de recevoir mon remboursement grâce au service consommateurs de Tropicana
Sogec avait déclaré ma participation non conforme sans m'avertir de la chose
Comme ce n'étais pas le cas je m'étais dans un premier temps adressé à Sogec mais ceux-ci ne voulaient toujours pas me rembourser
Je me suis donc adressé au service consommateurs de Tropicana a qui j'ai transmis ma preuve d'achat et mon refus Sogec
Au final j'ai reçu un virement bancaire de Inch Marketing
Comme quoi en cas de problème il est plus efficace de s'adresser au donneur d'ordre plutôt qu'a un exécutant qui n'a aucun intérêt a satisfaire les clients de son donneur d'ordre ([YouHouuu]) ([YouHouuu])

([super])
+1 chat84

Quelle(s) coordonnées avez-tu contacté chez Tropicana ?


Bonjour
Pour contacter le service consommateurs je suis allé sur www.tropicana.fr ; rubrique : "contactez-nous"
chat84
 
Messages: 238
Inscription: Dim 15 Mai 2011 09:51

Re: TROPICANA JUICY (refus / validation / remboursement)

UNREAD_POSTde dosibox » Ven 20 DĂ©c 2024 16:49

chat84 a Ă©crit:
dosibox a Ă©crit:
chat84 a Ă©crit:Bonjour
Je viens , enfin ,de recevoir mon remboursement grâce au service consommateurs de Tropicana
Sogec avait déclaré ma participation non conforme sans m'avertir de la chose
Comme ce n'étais pas le cas je m'étais dans un premier temps adressé à Sogec mais ceux-ci ne voulaient toujours pas me rembourser
Je me suis donc adressé au service consommateurs de Tropicana a qui j'ai transmis ma preuve d'achat et mon refus Sogec
Au final j'ai reçu un virement bancaire de Inch Marketing
Comme quoi en cas de problème il est plus efficace de s'adresser au donneur d'ordre plutôt qu'a un exécutant qui n'a aucun intérêt a satisfaire les clients de son donneur d'ordre ([YouHouuu]) ([YouHouuu])

([super])
+1 chat84

Quelle(s) coordonnées avez-tu contacté chez Tropicana ?

Bonjour
Pour contacter le service consommateurs je suis allé sur http://www.tropicana.fr ; rubrique : "contactez-nous

Mais ils vous ont rappelé par téléphone ou envoyé un courriel ?
Par n'importe lequel des 2 canaux de communication que je cite, quel était les coordonnées de Tropicana ?
Ça peut nous servir à chacun d'entre nous plus tard ([super])
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2641
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 14:09

Re: TROPICANA JUICY (refus / validation / remboursement)

UNREAD_POSTde chat84 » Dim 22 DĂ©c 2024 16:02

Quelle(s) coordonnées avez-tu contacté chez Tropicana ?[/quote]
Bonjour
Pour contacter le service consommateurs je suis allé sur http://www.tropicana.fr ; rubrique : "contactez-nous[/quote]
Mais ils vous ont rappelé par téléphone ou envoyé un courriel ?
Par n'importe lequel des 2 canaux de communication que je cite, quel était les coordonnées de Tropicana ?
Ça peut nous servir à chacun d'entre nous plus tard ([super])[/quote]

Bonjour
Je ne pense pas avoir communiqué mon téléphone
Je trouve plus facile d'organiser ce que j'ai a dire par Ă©crit plutĂ´t qu'oralement
ce fut un long échange de mails avec renvoi des documents déjà en possession de Sogec
Entre le 1er mail reçu et le 2eme j'ai du envoyer un rappel car j'avais peur de ne plus avoir de suite
J'avais conservé toute mes preuves d'achat et ils ont pu constater que mon ticket de caisse était tout ce qu'il y a de normal pour un ticket Auchan
Au vu des tournures de phrases j'ai eu l'impression de communiquer avec une personne qui maitrise bien le français mais dont ce n'est pas la langue principale ; peut-être un anglophone

Sur les bouteilles de Tropicana le téléhone indiqué pour le service consommateurs est le : 0800 942 929 et l'adresse postale se termine par 75008 Paris
chat84
 
Messages: 238
Inscription: Dim 15 Mai 2011 09:51

Re: TROPICANA JUICY (refus / validation / remboursement)

UNREAD_POSTde dosibox » Dim 22 DĂ©c 2024 22:03

chat84 a écrit:Quelle(s) coordonnées avez-tu contacté chez Tropicana ?

Bonjour
Pour contacter le service consommateurs je suis allé sur http://www.tropicana.fr ; rubrique : "contactez-nous[/quote]
Mais ils vous ont rappelé par téléphone ou envoyé un courriel ?
Par n'importe lequel des 2 canaux de communication que je cite, quel était les coordonnées de Tropicana ?
Ça peut nous servir à chacun d'entre nous plus tard ([super])[/quote]

Bonjour
Je ne pense pas avoir communiqué mon téléphone
Je trouve plus facile d'organiser ce que j'ai a dire par Ă©crit plutĂ´t qu'oralement
ce fut un long échange de mails avec renvoi des documents déjà en possession de Sogec
Entre le 1er mail reçu et le 2eme j'ai du envoyer un rappel car j'avais peur de ne plus avoir de suite
J'avais conservé toute mes preuves d'achat et ils ont pu constater que mon ticket de caisse était tout ce qu'il y a de normal pour un ticket Auchan
Au vu des tournures de phrases j'ai eu l'impression de communiquer avec une personne qui maitrise bien le français mais dont ce n'est pas la langue principale ; peut-être un anglophone

Sur les bouteilles de Tropicana le téléhone indiqué pour le service consommateurs est le : 0800 942 929 et l'adresse postale se termine par 75008 Paris[/quote]
Merci ([super])
Et pour l'adresse de messagerie Tropicana qu'a échangé avec vous ? ([super])

Normal, le service client Tropicana est au Canada. Et au Québec qui dépend du Canada, ils parlent un français un peu différent de nous ([YouHouuu])
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2641
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 14:09

Précédente

Retourner vers Sur mon compte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron