Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
vleguen a écrit:davidpailhes2 a écrit:jamais je réclamerais pour 2 euros , si je suis remboursé , c'est bien, si je le suis pas, tant pis
tu fais ce que tu veux ! moi sans l'offre, je ne l'aurai jamais acheté ! On dirait un donneur de leçon de morale
kimounette a Ă©crit:En allant voir dans le suivi, on peut voir le statut de la demande. J ai eu un mail de refus mais mon dossier est conforme. Il doit s agir d une erreur de mail
chat84 a Ă©crit:Bonjour
Mon remboursement Ă©tait en attente depuis le mois de juin
Je suis donc allé voir le suivi de ma participation sur le site de l'offre et j'ai découvert qu'elle était soi-disant non conforme alors que ce n'est absolument pas le cas
j'ai donc fait réclamation via le "contact"
En ne prévenant pas les soi-disant "non conforme" ils diminuent le nombre de réclamations et le nombre de remboursements effectifs![]()
![]()
chat84 a Ă©crit:Bonjour
Je viens , enfin ,de recevoir mon remboursement grâce au service consommateurs de Tropicana
Sogec avait déclaré ma participation non conforme sans m'avertir de la chose
Comme ce n'étais pas le cas je m'étais dans un premier temps adressé à Sogec mais ceux-ci ne voulaient toujours pas me rembourser
Je me suis donc adressé au service consommateurs de Tropicana a qui j'ai transmis ma preuve d'achat et mon refus Sogec
Au final j'ai reçu un virement bancaire de Inch Marketing
Comme quoi en cas de problème il est plus efficace de s'adresser au donneur d'ordre plutôt qu'a un exécutant qui n'a aucun intérêt a satisfaire les clients de son donneur d'ordre![]()
dosibox a Ă©crit:chat84 a Ă©crit:Bonjour
Je viens , enfin ,de recevoir mon remboursement grâce au service consommateurs de Tropicana
Comme ce n'étais pas le cas je m'étais dans un premier temps adressé à Sogec mais ceux-ci ne voulaient toujours pas me rembourser
Je me suis donc adressé au service consommateurs de Tropicana a qui j'ai transmis ma preuve d'achat et mon refus Sogec
Comme quoi en cas de problème il est plus efficace de s'adresser au donneur d'ordre plutôt qu'a un exécutant qui n'a aucun intérêt a satisfaire les clients de son donneur d'ordre![]()
+1 chat84
Quelle(s) coordonnées avez-tu contacté chez Tropicana ?
chat84 a Ă©crit:dosibox a Ă©crit:chat84 a Ă©crit:Bonjour
+1 chat84
Quelle(s) coordonnées avez-tu contacté chez Tropicana ?
Bonjour
Pour contacter le service consommateurs je suis allé sur http://www.tropicana.fr ; rubrique : "contactez-nous
chat84 a écrit:Quelle(s) coordonnées avez-tu contacté chez Tropicana ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités