Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Arthémisia a écrit:Bonsoir,
2ème refus après une réclamation pour l'offre 025314 - STS 2024 - Dentifrice Oral B - Procter car soit disant, le produit n'apparait pas sur mon ticket de caisse.
Je suis un peu "énervée" et j'ai fait une 3ème réclamation avec moultes explications et photos-->
"Bonjour,
Dans votre dernier mail vous me dites que le produit en question (Dentifrice Oral B ) n'apparait pas sur mon ticket de caisse. Or j'ai acheté 1 lot de 2 tubes de 75ml de dentifrice Oral-B Pro-Science Advanced Densité émail et ces produits se trouvent bien lisibles et entourés sur mon ticket de caisse ; ce sont même les 1ers que j'ai entourés.
Ils sont libellés sous l'intitulé " 2x75ML PSA DENS EM" ce qui correspond bien aux 1ères lettres de : Pro-Science Advanced, de Densité, et de Email.
Je vous renvoie de nouveau une copie du ticket de caisse et j'y ajoute une photo de l'emballage des dentifrices sur laquelle j'ai entouré les lettres des mots qui ont servies à l'intitulé des produits sur le ticket de caisse.
J'ose espérer que cette fois-ci, vous accepterez de me faire le remboursement promis, mon achat datant tout de même du 9 janvier.
Cordialement,
M L."
Cette fois-ci, Sophie Généreux sera-t-elle la bien nommée ? A moins qu'il ne lui faille prendre RDV avec un ophtalmo ? !!!
vleguen a écrit:Il vient de se produire un miracle chez HighCo. J'envoie une réclamation à 11h49. A 13h04 soit 1h15 après (!!!!!) j'ai la réponse que ma demande a été retraitée et validée.
J@28 a écrit:vleguen a écrit:Il vient de se produire un miracle chez HighCo. J'envoie une réclamation à 11h49. A 13h04 soit 1h15 après (!!!!!) j'ai la réponse que ma demande a été retraitée et validée.
Tu as peut être oublié que tu avais déjà fait une réclamation il y a 3 mois pour le même produit
J@28 a écrit:vleguen a écrit:Il vient de se produire un miracle chez HighCo. J'envoie une réclamation à 11h49. A 13h04 soit 1h15 après (!!!!!) j'ai la réponse que ma demande a été retraitée et validée.
Tu as peut être oublié que tu avais déjà fait une réclamation il y a 3 mois pour le même produit
vleguen a écrit:Il vient de se produire un miracle chez HighCo. J'envoie une réclamation à 11h49. A 13h04 soit 1h15 après (!!!!!) j'ai la réponse que ma demande a été retraitée et validée.
Auyo a écrit:Avec un ticket dématérialisé ? Parce que je n'ai eu aucune validation pour des demandes avec tickets numériques pour des offres faites il y a plus de trois semaines.
Par contre j'ai eu des remboursements pour les offres avec des tickets papier.
Auyo a Ă©crit:Mails de refus en rafale avec motif suivant : date illisible.
Sur des tickets informatisés... parfaitement clairs donc !
Quant aux délais, parfois deux mois avant de recevoir un mail de validation ou de refus.
patounettte a Ă©crit:Bonjour Ă tous,
Pour ceux qui "re scannent" ... alors que les modalités demandent la photo du ticket ...
...../....
Bien cordialement,
Janola33 a Ă©crit:patounettte a Ă©crit:Bonjour Ă tous,
Pour ceux qui "re scannent" ... alors que les modalités demandent la photo du ticket ...
...../....
Bien cordialement,
Que ce soit un scan ou une photo, l'extension du fichier est .jpg
Il n'y a donc pas de différence pour celui qui lit le fichier...
Auyo a Ă©crit:Enfin un mail de remboursement aujourd'hui.
Oui mais, ils m'ont remboursé 34% d'un seul produit (apaisyl poux) alors que j'en ai acheté trois.
Nouvelle réclamation. Ils sont pénibles ! Leur robot ne sait pas lire les chiffres non plus.
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