34 % envie de plus / remboursements et refus

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: 34 % envie de plus / remboursements et refus

UNREAD_POSTde momo35 » Lun 8 Avr 2024 22:03

Où cela m'est déjà arrivé, là j'ai eu H/S , virement annoncé il y a quelques jours
momo35
 
Messages: 7004
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Publicité

Publicité
 

Re: 34 % envie de plus / remboursements et refus

UNREAD_POSTde petitefĂ©e59 » Mar 9 Avr 2024 13:21

Merci momo35
virements reçus ce matin !!! il suffisait d 'en parler ([heureux])
Avatar de l’utilisateur
petitefée59
 
Messages: 200
Inscription: Lun 21 Sep 2009 16:10
Localisation: Tourcoing

Re: 34 % envie de plus / remboursements et refus

UNREAD_POSTde ArthĂ©misia » Mar 9 Avr 2024 18:20

Arthémisia a écrit:Bonsoir,
2ème refus après une réclamation pour l'offre 025314 - STS 2024 - Dentifrice Oral B - Procter car soit disant, le produit n'apparait pas sur mon ticket de caisse.

Je suis un peu "énervée" et j'ai fait une 3ème réclamation avec moultes explications et photos-->

"Bonjour,
Dans votre dernier mail vous me dites que le produit en question (Dentifrice Oral B ) n'apparait pas sur mon ticket de caisse. Or j'ai acheté 1 lot de 2 tubes de 75ml de dentifrice Oral-B Pro-Science Advanced Densité émail et ces produits se trouvent bien lisibles et entourés sur mon ticket de caisse ; ce sont même les 1ers que j'ai entourés.
Ils sont libellés sous l'intitulé " 2x75ML PSA DENS EM" ce qui correspond bien aux 1ères lettres de : Pro-Science Advanced, de Densité, et de Email.
Je vous renvoie de nouveau une copie du ticket de caisse et j'y ajoute une photo de l'emballage des dentifrices sur laquelle j'ai entouré les lettres des mots qui ont servies à l'intitulé des produits sur le ticket de caisse.
J'ose espérer que cette fois-ci, vous accepterez de me faire le remboursement promis, mon achat datant tout de même du 9 janvier.
Cordialement,
M L."

Cette fois-ci, Sophie Généreux sera-t-elle la bien nommée ? A moins qu'il ne lui faille prendre RDV avec un ophtalmo ? !!!


ON NE LACHE RIEN !!!
je viens de recevoir ce mail après 3 réclamations -->
"Bonjour Madame xxxxx,

Je fais suite à votre message. Votre participation a bien été retraitée, votre remboursement sera effectué prochainement.

N’hésitez pas à vous connecter de nouveau à notre formulaire conso.highco-data.fr, pour toute information complémentaire à votre demande.

Bien cordialement,

Sophie Genereux
Service consommateur"


([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
Arthémisia ([Blonde])
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"La parole n'a pas été donnée à l'homme. Il l'a prise. "
Louis Aragon
Avatar de l’utilisateur
Arthémisia
 
Messages: 591
Inscription: Jeu 14 Mai 2015 15:12
Localisation: Toulon

Re: 34 % envie de plus / remboursements et refus

UNREAD_POSTde patounettte » Mar 9 Avr 2024 19:15

Bonsoir,
Je viens de recevoir un mail suite à une réclamation car le remboursement n'était pas exact.
Ouf, ils me confirment qu'ils vont me rembourser l'Ă©cart !!!
Je suis déjà contente mais il me reste encore d'autres réclamations en attente.
patounettte
 
Messages: 396
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 09:40
Localisation: Presqu'Ile de Rhuys ... Morbihan

Re: 34 % envie de plus / remboursements et refus

UNREAD_POSTde momo35 » Mer 10 Avr 2024 19:58

Ma sœur vient d'être remboursée d'un produit Ariel avec une facture imprimée sur son application carrefour, j'avais bien le ticket de caisse mais marqué duplicata, je précise que je n'ai rien entouré et l'offre de deux produits achetés un rembouse juste en dessous, ils n'ont pas tenu compte de l'offre
momo35
 
Messages: 7004
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: 34 % envie de plus / remboursements et refus

UNREAD_POSTde ArthĂ©misia » Jeu 18 Avr 2024 09:33

Bonjour
Ca sert de faire des réclamations : j'en avais fait 3 à ce sujet (voir mes posts précédents).
Je viens de recevoir ce mail -->
"N° de dossier : 36867739
N° d’opération : 025314 - STS 2024 - Dentifrice Oral B
N° de panier :
Bonne nouvelle xxxxx !
Nous avons le plaisir de vous informer que votre remboursement de 2.13 € a été effectué en date du 17/04/2024 sous la référence "HIGHCO DATA PROMOTION".
Vous souhaitez nous aider à améliorer nos offres de remboursement en ligne ? Nous serions ravis d'avoir vos retours et/ou suggestions en répondant à ce questionnaire : https://www.enviedeplus.com/cashback-sa ... -rttm-2024"


Je ne me suis pas gênée pour leur dire ma façon de penser puisqu'ils me la demandaient !!!

Bonne journée à tous ♥ ([fleurs])
Arthémisia ([Blonde])
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"La parole n'a pas été donnée à l'homme. Il l'a prise. "
Louis Aragon
Avatar de l’utilisateur
Arthémisia
 
Messages: 591
Inscription: Jeu 14 Mai 2015 15:12
Localisation: Toulon

Re: 34 % envie de plus / remboursements et refus

UNREAD_POSTde vleguen » Jeu 18 Avr 2024 17:13

Il vient de se produire un miracle chez HighCo. J'envoie une réclamation à 11h49. A 13h04 soit 1h15 après (!!!!!) j'ai la réponse que ma demande a été retraitée et validée. ([cool]) ([cool])
vleguen
 
Messages: 2727
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04

Re: 34 % envie de plus / remboursements et refus

UNREAD_POSTde J@28 » Jeu 18 Avr 2024 19:23

vleguen a écrit:Il vient de se produire un miracle chez HighCo. J'envoie une réclamation à 11h49. A 13h04 soit 1h15 après (!!!!!) j'ai la réponse que ma demande a été retraitée et validée. ([cool]) ([cool])


Tu as peut être oublié que tu avais déjà fait une réclamation il y a 3 mois pour le même produit ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
J@28
 
Messages: 8411
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: 34 % envie de plus / remboursements et refus

UNREAD_POSTde vleguen » Jeu 18 Avr 2024 23:31

J@28 a Ă©crit:
vleguen a écrit:Il vient de se produire un miracle chez HighCo. J'envoie une réclamation à 11h49. A 13h04 soit 1h15 après (!!!!!) j'ai la réponse que ma demande a été retraitée et validée. ([cool]) ([cool])


Tu as peut être oublié que tu avais déjà fait une réclamation il y a 3 mois pour le même produit ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])

non j'avais pas encore fait les brossettes.
vleguen
 
Messages: 2727
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04

Re: 34 % envie de plus / remboursements et refus

UNREAD_POSTde omaley1 » Ven 19 Avr 2024 18:21

J@28 a Ă©crit:
vleguen a écrit:Il vient de se produire un miracle chez HighCo. J'envoie une réclamation à 11h49. A 13h04 soit 1h15 après (!!!!!) j'ai la réponse que ma demande a été retraitée et validée. ([cool]) ([cool])


Tu as peut être oublié que tu avais déjà fait une réclamation il y a 3 mois pour le même produit ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])



([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
omaley1
 
Messages: 1514
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 14:57

Re: 34 % envie de plus / remboursements et refus

UNREAD_POSTde vleguen » Mar 30 Avr 2024 09:58

vleguen a écrit:Il vient de se produire un miracle chez HighCo. J'envoie une réclamation à 11h49. A 13h04 soit 1h15 après (!!!!!) j'ai la réponse que ma demande a été retraitée et validée. ([cool]) ([cool])


bonne nouvelle, j'avais profité des offres carrefour sur oral b dernièrement à 80 % fidélité, j'ai bien eu mes 35 € pour l'offre ORAL B jusqu'à 70 € et aujourd'hui mes 34 % validés ([cool]) ([cool])
vleguen
 
Messages: 2727
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04

Précédente

Retourner vers Sur mon compte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités