Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
misscora59 a écrit:Il faut les appeler et ils valident de suite
momo35 a écrit:misscora59 a écrit:Il faut les appeler et ils valident de suite
Je n'arrive pas à les avoir ,je suis toujours mise en attente après avoir saisi le numéro de dossier ,je ne sais pas à quelle heure ça passe mieux
fanie62 a écrit:Arthémisia a écrit:Bonsoir,,
Aujourd'hui j'ai reçu un mail de refus à l'offre de remboursement N° d’opération : 025314 - STS 2024 - Dentifrice Oral B pour cause d'IDENTIFICATION DU PRODUIT PORTEUR DE L'OFFRE SUR VOTRE PREUVE D'ACHAT IMPOSSIBLE.
Alors que celui-ci est parfaitement visible et lisible.
Je viens de déposer une réclamation. Ce n'est que pour 2.12€ mais je suis en colère !!![]()
![]()
Bonne soirée à tous.
Idem mĂŞme refus que fait il faire renvoyer le ticket de caisse Ă nouveaux?
misscora59 a écrit:Il faut les appeler et ils valident de suite
momo35 a écrit:misscora59 a écrit:Il faut les appeler et ils valident de suite
Je n'arrive pas à les avoir ,je suis toujours mise en attente après avoir saisi le numéro de dossier ,je ne sais pas à quelle heure ça passe mieux
momo35 a écrit:Au 0975097979
Auyo a écrit:Acheté le 10/01 ? Et ben...la promesse de remboursement sous trente jours n'est pas tenue mais au moins ils finissent par valider.
Auyo,Auyo a écrit:Ta demande date de quand ?
Parce que moi, je ne vois rien venir !
momo35 a écrit:Bonjour
Encore un refus pour H/S sur un autre compte,il est vrai que l'intitulé du magasin laisse à désirer,H/S n'y figure pas seulement 2EN1,dash validé
vleguen a écrit:suite à une réclamation du 28/01, réponse ce jour :
Je fais suite à votre message. Votre participation a bien été retraitée, votre remboursement sera effectué prochainement. A noter que, conformément aux modalités, le remboursement tiendra compte de la remise déjà obtenue sur ce produit en caisse.
dommage !
J@28 a écrit:vleguen a écrit:suite à une réclamation du 28/01, réponse ce jour :
Je fais suite à votre message. Votre participation a bien été retraitée, votre remboursement sera effectué prochainement. A noter que, conformément aux modalités, le remboursement tiendra compte de la remise déjà obtenue sur ce produit en caisse.
dommage !
A trop en vouloir... ça ne pouvait pas durer !
momo35 a écrit:Reçu mail, virement fairy effectué le 23/2,sans tenir compte de la promotion ,un acheté,un gratuit
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité