impossible de faire ma demande d 'aucy sur quoty

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

impossible de faire ma demande d 'aucy sur quoty

UNREAD_POSTde momo35 » Lun 17 Mai 2021 15:27

Bonjour
j'ai acheté un plat d'aucy remboursé ,j'ai bien réussi à saisir la demande mais impossible de valider l'offre,ça mouline,c'est tout,j'ai envoyé un mail à quoty qui m'a répondu d'aller voir sur facebook,ok mais je ne veux pas m'inscrire sur ce site,je ne suis pas à quelques euros prÚs mais pour moi qui ne mange pas ce genre de produit c'est fini
momo35
 
Messages: 6988
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Publicité

Publicité
 

Re: impossible de faire ma demande d 'aucy sur quoty

UNREAD_POSTde vleguen » Lun 17 Mai 2021 18:14

Y'a aucune raison pour que ça ne marche pas, je l'ai fait aujourd'hui sans problÚme. Recommence
vleguen
 
Messages: 2716
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04

Re: impossible de faire ma demande d 'aucy sur quoty

UNREAD_POSTde momo35 » Lun 17 Mai 2021 21:27

Je ne peux plus rien faire ,on me dit ce compte existe dĂ©jĂ ,demandez le remboursement Ă  partir de l'onglet mon compte,alors j'ai crĂ©e un nouveau compte au nom de mon frĂšre,lĂ  ok le compte est bien crĂ©Ă©,j'ai bien saisi iban et bic,renseignĂ© l'adresse et au moment de faire offre promo toujours le mĂȘme souci
momo35
 
Messages: 6988
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: impossible de faire ma demande d 'aucy sur quoty

UNREAD_POSTde lune » Lun 17 Mai 2021 21:41

momo35 a Ă©crit:Je ne peux plus rien faire ,on me dit ce compte existe dĂ©jĂ ,demandez le remboursement Ă  partir de l'onglet mon compte,alors j'ai crĂ©e un nouveau compte au nom de mon frĂšre,lĂ  ok le compte est bien crĂ©Ă©,j'ai bien saisi iban et bic,renseignĂ© l'adresse et au moment de faire offre promo toujours le mĂȘme souci

il ne faut peut-ĂȘtre pas changer que cela,google chrome,microsoft edge ou autre peut-ĂȘtre.
lune
 
Messages: 297
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 16:46

Re: impossible de faire ma demande d 'aucy sur quoty

UNREAD_POSTde momo35 » Mar 18 Mai 2021 08:54

lune a Ă©crit:
momo35 a Ă©crit:Je ne peux plus rien faire ,on me dit ce compte existe dĂ©jĂ ,demandez le remboursement Ă  partir de l'onglet mon compte,alors j'ai crĂ©e un nouveau compte au nom de mon frĂšre,lĂ  ok le compte est bien crĂ©Ă©,j'ai bien saisi iban et bic,renseignĂ© l'adresse et au moment de faire offre promo toujours le mĂȘme souci

il ne faut peut-ĂȘtre pas changer que cela,google chrome,microsoft edge ou autre peut-ĂȘtre.

Merci Lune j'ai changé de navigateur et j'ai réussi, en plus j'ai vu qu'il y avait 0.60 sur vahiné du coup je l'ai fait en plus
momo35
 
Messages: 6988
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32


Retourner vers Discussions diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

cron