Offre BUREAU VALLEE 100% Remboursé

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez à quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, cocola3, J@28, marielala, kincha

Offre BUREAU VALLEE 100% Remboursé

UNREAD_POSTde d√©d√©57 » Mar 30 Juil 2019 20:09

Reçu ce jour 4 mails de validation sur les 17 produits 100% remboursés

Exemple ci-dessous des mails reçus :

Bonjour XXX,

Vous avez participé à l'offre COLLECTEUR BUREAU VALLEE - OFFRE HAMELIN CAHIER TOUCH PASTEL.
Nous avons le plaisir de vous annoncer la validation de votre dossier de demande à l'offre de remboursement.
Vous recevrez votre virement au plus tard le 15 octobre 2018.
Nous vous remercions de votre confiance.
L'équipe Bureau Vallée

============================================================================================
Sont très réactifs ([super]) ([super]) ([super])

NB: je pense petite erreur sur l'année du virement
Dernière édition par dédé57 le Mar 30 Juil 2019 20:29, édité 1 fois.
dédé57
 
Messages: 2256
Inscription: Mer 26 Ao√Ľ 2009 03:58

Publicité

Publicité
 

Re: Offre BUREAU VALLEE 100% Remboursé

UNREAD_POSTde clemence » Mar 30 Juil 2019 20:13

moi aussi 3 seulement mais c'est vite fait
clemence
 
Messages: 240
Inscription: Mar 14 Ao√Ľ 2012 13:29

Re: Offre BUREAU VALLEE 100% Remboursé

UNREAD_POSTde d√©d√©57 » Lun 5 Ao√Ľ 2019 20:04

dédé57 a écrit:Reçu ce jour 4 mails de validation sur les 17 produits 100% remboursés

Exemple ci-dessous des mails reçus :

Bonjour XXX,

Vous avez participé à l'offre COLLECTEUR BUREAU VALLEE - OFFRE HAMELIN CAHIER TOUCH PASTEL.
Nous avons le plaisir de vous annoncer la validation de votre dossier de demande à l'offre de remboursement.
Vous recevrez votre virement au plus tard le 15 octobre 2018.
Nous vous remercions de votre confiance.
L'équipe Bureau Vallée

============================================================================================
Sont très réactifs ([super]) ([super]) ([super])

NB: je pense petite erreur sur l'année du virement


===========================================================================================

A ce jour toutes mes demandes sont validées ([super]) ([super])

Il ne reste plus qu'à attendre le remboursement d'ici le 15 octobre
dédé57
 
Messages: 2256
Inscription: Mer 26 Ao√Ľ 2009 03:58

Re: Offre BUREAU VALLEE 100% Remboursé

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 8 Ao√Ľ 2019 08:46

Ne vous fiez pas à " suivre vos remboursements ". j ai des demandes validées mais toujours en attente
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)

Image
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16311
Inscription: Mar 18 Ao√Ľ 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Offre BUREAU VALLEE 100% Remboursé

UNREAD_POSTde d√©d√©57 » Ven 9 Ao√Ľ 2019 15:07

dédé57 a écrit:
dédé57 a écrit:Reçu ce jour 4 mails de validation sur les 17 produits 100% remboursés

Exemple ci-dessous des mails reçus :

Bonjour XXX,

Vous avez participé à l'offre COLLECTEUR BUREAU VALLEE - OFFRE HAMELIN CAHIER TOUCH PASTEL.
Nous avons le plaisir de vous annoncer la validation de votre dossier de demande à l'offre de remboursement.
Vous recevrez votre virement au plus tard le 15 octobre 2018.
Nous vous remercions de votre confiance.
L'équipe Bureau Vallée

============================================================================================
Sont très réactifs ([super]) ([super]) ([super])

NB: je pense petite erreur sur l'année du virement


===========================================================================================

A ce jour toutes mes demandes sont validées par mail ([super]) ([super])

Il ne reste plus qu'à attendre le remboursement d'ici le 15 octobre

===========================================================================================

A ce jour elles sont également toutes validées quand on va dans "suivre vos remboursements" ([super]) ([super])
dédé57
 
Messages: 2256
Inscription: Mer 26 Ao√Ľ 2009 03:58

Re: Offre BUREAU VALLEE 100% Remboursé

UNREAD_POSTde capiau » Lun 19 Ao√Ľ 2019 11:11

Comme je n'avais eu que 9 produits validés sur 13 , je viens d'appeler Sogec Gestion au 01 69 79 25 54 :peu d'attente et très bon accueil .La personne qui m'a répondu m'a indiqué que tous mes produits avaient été validés mais que tous les mails de confirmation n'avaient pas été envoyés .
capiau
 
Messages: 699
Inscription: Dim 20 Sep 2009 19:03

Re: Offre BUREAU VALLEE 100% Remboursé

UNREAD_POSTde crunch 31 » Mar 20 Ao√Ľ 2019 20:38

Après réclamation au 0169792554, je viens de recevoir le mail de validation pour le produit qui me manquait (voir forum 1er achat remboursé). ([super])
crunch 31
 
Messages: 723
Inscription: Jeu 20 Ao√Ľ 2009 21:32

Re: Offre BUREAU VALLEE 100% Remboursé

UNREAD_POSTde nine » Jeu 22 Ao√Ľ 2019 14:24

Quand je regarde mon compte, tout est validé, pourtant je viens de recevoir ce message :

Vous avez participé à l'offre COLLECTEUR BUREAU VALLEE - OFFRE GIOTTO ELIOS WOOD FREE.

Malheureusement nous ne pouvons pas donner suite à votre demande à l'offre de remboursement car elle n'a pu être validée pour la raison suivante :

La ou les preuves d'achat que vous avez fournies ont déjà été utilisées pour cette opération.

Nous vous remercions de votre confiance.

L'équipe Bureau Vallée.

Je ne comprends pas !
nine
 
Messages: 3101
Inscription: Mar 9 Fév 2010 20:32
Localisation: SAVOIE

Re: Offre BUREAU VALLEE 100% Remboursé

UNREAD_POSTde eve150 » Jeu 22 Ao√Ľ 2019 14:37

nine a écrit:Quand je regarde mon compte, tout est validé, pourtant je viens de recevoir ce message :

Vous avez participé à l'offre COLLECTEUR BUREAU VALLEE - OFFRE GIOTTO ELIOS WOOD FREE.

Malheureusement nous ne pouvons pas donner suite à votre demande à l'offre de remboursement car elle n'a pu être validée pour la raison suivante :

La ou les preuves d'achat que vous avez fournies ont déjà été utilisées pour cette opération.

Nous vous remercions de votre confiance.

L'équipe Bureau Vallée.

Je ne comprends pas !

Idem pour moi, mais c'est le Canson, et sur les comptes de mes enfants aussi...
A mon avis, c'est une erreur de leur part.
eve150
 
Messages: 1724
Inscription: Mer 26 Ao√Ľ 2009 10:18
Localisation: METZ

Re: Offre BUREAU VALLEE 100% Remboursé

UNREAD_POSTde nine » Jeu 22 Ao√Ľ 2019 22:58

j'espère.
bonne nuit .
nine
 
Messages: 3101
Inscription: Mar 9 Fév 2010 20:32
Localisation: SAVOIE

Re: Offre BUREAU VALLEE 100% Remboursé

UNREAD_POSTde BZH 77 » Ven 23 Ao√Ľ 2019 08:07

En tous cas, on peut remarquer l'absence totale de logique dans l'ordre de validation des offres !
BZH 77
 
Messages: 1137
Inscription: Mar 8 Sep 2009 17:45

Re: Offre BUREAU VALLEE 100% Remboursé

UNREAD_POSTde dosibox » Dim 25 Ao√Ľ 2019 21:43

nine a écrit:Quand je regarde mon compte, tout est validé, pourtant je viens de recevoir ce message :

Vous avez participé à l'offre COLLECTEUR BUREAU VALLEE - OFFRE GIOTTO ELIOS WOOD FREE.
Malheureusement nous ne pouvons pas donner suite à votre demande à l'offre de remboursement car elle n'a pu être validée pour la raison suivante :
La ou les preuves d'achat que vous avez fournies ont déjà été utilisées pour cette opération.
Nous vous remercions de votre confiance.
L'équipe Bureau Vallée.
Je ne comprends pas !

C'est bien, ils te remercient de ta confiance ([YouHouuu])

Nan, je déconne, je n'aimerai pas recevoir ce genre de message.
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 1442
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Re: Offre BUREAU VALLEE 100% Remboursé

UNREAD_POSTde eve150 » Mar 27 Ao√Ľ 2019 09:22

eve150 a écrit:
nine a écrit:Quand je regarde mon compte, tout est validé, pourtant je viens de recevoir ce message :

Vous avez participé à l'offre COLLECTEUR BUREAU VALLEE - OFFRE GIOTTO ELIOS WOOD FREE.

Malheureusement nous ne pouvons pas donner suite à votre demande à l'offre de remboursement car elle n'a pu être validée pour la raison suivante :

La ou les preuves d'achat que vous avez fournies ont déjà été utilisées pour cette opération.

Nous vous remercions de votre confiance.

L'équipe Bureau Vallée.

Je ne comprends pas !

Idem pour moi, mais c'est le Canson, et sur les comptes de mes enfants aussi...
A mon avis, c'est une erreur de leur part.

Donc je viens d'appeler et il faut faire une réclamation par mail à la Sogec...on n'est pas rendus.
eve150
 
Messages: 1724
Inscription: Mer 26 Ao√Ľ 2009 10:18
Localisation: METZ

Re: Offre BUREAU VALLEE 100% Remboursé

UNREAD_POSTde mimiju62 » Mar 10 Sep 2019 21:55

Bonjour
Moi aussi j'ai reçu des mails de non conformité (5 sur 17).
Tous mes produits ont été achetés en même temps et figure sur le m^me ticket de caisse !!!
J'ai fais la réclamation à l'adresse de mail que sogec m'a donné.
Cela fait 4 semaines !!!! Et toujours rien

D'autres personnes sont-elles dans le même cas ???

Merci
mimiju62
 
Messages: 140
Inscription: Dim 27 Sep 2009 10:36

Re: Offre BUREAU VALLEE 100% Remboursé

UNREAD_POSTde kada62 » Mer 11 Sep 2019 08:47

bonjour
Je suis dans le meme cas que vous, mais moi ca fait que 10j environ que j'ai envoyé un mail à sogec apres les avoir eu au téléphone.
kada62
 
Messages: 181
Inscription: Dim 6 Sep 2009 11:54

Re: Offre BUREAU VALLEE 100% Remboursé

UNREAD_POSTde edenlove » Jeu 12 Sep 2019 22:58

Bonjour
Avez vous été remboursé de tous vos 15 produits ?? et si oui, le remboursement s'effectue produit par produit ? (dans ce cas, ça en fait des remboursements!) ou en une fois dans la totalité de son ticket ?
edenlove
 
Messages: 1661
Inscription: Ven 12 Oct 2012 14:07

Re: Offre BUREAU VALLEE 100% Remboursé

UNREAD_POSTde margauth » Ven 13 Sep 2019 11:14

Toujours pas de remboursement ......Et vous ?????
Bon week end à tous
margauth
 
Messages: 284
Inscription: Lun 8 Mar 2010 20:03

Re: Offre BUREAU VALLEE 100% Remboursé

UNREAD_POSTde clemence » Ven 13 Sep 2019 13:23

attendre 13 semaines
clemence
 
Messages: 240
Inscription: Mar 14 Ao√Ľ 2012 13:29

Re: Offre BUREAU VALLEE 100% Remboursé

UNREAD_POSTde mimiju62 » Lun 16 Sep 2019 20:27

malgrés leur avoir envoyé un mail de réclamation je viens de recevoir un nouveau mail de leur part de "non conformité". Aprés 4 semaines d'attente.
Ils me disent ticket déjà utilisé !!!! C'est impossible
J'ai acheté les 17 produits en une seule fois (ils sont donc tous le même ticket) et 5 produits sur 17 sont refusés.

Ils me valident pas mes 5 produits ([blabla]) ([blabla]) ([blabla])
Demain je les rappel

Quelqu'un a t-il le même problème que moi ???

Merci pour vos réponses
mimiju62
 
Messages: 140
Inscription: Dim 27 Sep 2009 10:36

Re: Offre BUREAU VALLEE 100% Remboursé

UNREAD_POSTde ninafifi » Lun 16 Sep 2019 20:50

bonsoir oui pareil déjà l'année dernière.C'est la dernière fois que je fais cette opération.
ninafifi
 
Messages: 332
Inscription: Dim 4 Nov 2012 15:59

Re: Offre BUREAU VALLEE 100% Remboursé

UNREAD_POSTde reductor » Mar 17 Sep 2019 13:34

mimiju62 a écrit:malgrés leur avoir envoyé un mail de réclamation je viens de recevoir un nouveau mail de leur part de "non conformité". Aprés 4 semaines d'attente.
Ils me disent ticket déjà utilisé !!!! C'est impossible
J'ai acheté les 17 produits en une seule fois (ils sont donc tous le même ticket) et 5 produits sur 17 sont refusés.

Ils me valident pas mes 5 produits ([blabla]) ([blabla]) ([blabla])
Demain je les rappel

Quelqu'un a t-il le même problème que moi ???

Merci pour vos réponses

Idem pour moi.....
reductor
 
Messages: 165
Inscription: Dim 20 Sep 2009 09:25
Localisation: METZ

Re: Offre BUREAU VALLEE 100% Remboursé

UNREAD_POSTde mimiju62 » Mar 17 Sep 2019 23:12

bonsoir

J'ai appelé bureau vallée pour expliquer le problème (01.30.07.58.58). J'ai eu une dame (très gentille) qui m'a dit qu'elle recevait plusieurs réclamations par jour !!!!
Il faut envoyer un mail à : adrien.peyroles@bureau-vallee.com
En lui expliquent le problème, lui joindre le scan de votre tc et noter les produits pour lesquels vous n'êtes pas remboursés.
C'est un responsable et il va intervenir près de sogec pour que les offres soient acceptées.

Toutes les personnes comme moi qui ont des refus doivent le faire car plus nous serons nombreux à réclamer plus ça bougera !!!! L'union fait la force ([rigoler]) ([rigoler])

Merci
mimiju62
 
Messages: 140
Inscription: Dim 27 Sep 2009 10:36

Re: Offre BUREAU VALLEE 100% Remboursé

UNREAD_POSTde dosibox » Mer 2 Oct 2019 13:15

eve150 a écrit:Donc je viens d'appeler et il faut faire une réclamation par mail à la Sogec...on n'est pas rendus.

mimiju62 a écrit:J'ai fais la réclamation à l'adresse de mail que sogec m'a donné.

kada62 a écrit:ca fait que 10j environ que j'ai envoyé un mail à sogec

Quel mail chez sogec avez-vous envoyé votre réclamation ?
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 1442
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Re: Offre BUREAU VALLEE 100% Remboursé

UNREAD_POSTde eve150 » Mer 2 Oct 2019 16:04

Alors il me semble que c'était à service-consommateurs@sogec-marketing.fr, mais sans certitude.
Quelques jours plus tard, les demandes non conformes de toute la famille ont été validées comme par miracle...même ceux pour lesquels je n'avais pas réclamé.
eve150
 
Messages: 1724
Inscription: Mer 26 Ao√Ľ 2009 10:18
Localisation: METZ

Re: Offre BUREAU VALLEE 100% Remboursé

UNREAD_POSTde reductor » Mer 9 Oct 2019 10:06

ils ecrivent dans les mails de regularisation reglement au plus tard le 15/10.... CA APPROCHE
reductor
 
Messages: 165
Inscription: Dim 20 Sep 2009 09:25
Localisation: METZ

Suivante

Retourner vers Sur mon compte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: salvacoco62 et 1 invité