Offre BUREAU VALLEE 100% Remboursé

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez à quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, cocola3, J@28, marielala, kincha

Offre BUREAU VALLEE 100% Remboursé

UNREAD_POSTde d√©d√©57 » Mar 30 Juil 2019 19:09

Reçu ce jour 4 mails de validation sur les 17 produits 100% remboursés

Exemple ci-dessous des mails reçus :

Bonjour XXX,

Vous avez participé à l'offre COLLECTEUR BUREAU VALLEE - OFFRE HAMELIN CAHIER TOUCH PASTEL.
Nous avons le plaisir de vous annoncer la validation de votre dossier de demande à l'offre de remboursement.
Vous recevrez votre virement au plus tard le 15 octobre 2018.
Nous vous remercions de votre confiance.
L'équipe Bureau Vallée

============================================================================================
Sont très réactifs ([super]) ([super]) ([super])

NB: je pense petite erreur sur l'année du virement
Dernière édition par dédé57 le Mar 30 Juil 2019 19:29, édité 1 fois.
dédé57
 
Messages: 2291
Inscription: Mer 26 Ao√Ľ 2009 02:58

Publicité

Publicité
 

Re: Offre BUREAU VALLEE 100% Remboursé

UNREAD_POSTde clemence » Mar 30 Juil 2019 19:13

moi aussi 3 seulement mais c'est vite fait
clemence
 
Messages: 282
Inscription: Mar 14 Ao√Ľ 2012 12:29

Re: Offre BUREAU VALLEE 100% Remboursé

UNREAD_POSTde d√©d√©57 » Lun 5 Ao√Ľ 2019 19:04

dédé57 a écrit:Reçu ce jour 4 mails de validation sur les 17 produits 100% remboursés

Exemple ci-dessous des mails reçus :

Bonjour XXX,

Vous avez participé à l'offre COLLECTEUR BUREAU VALLEE - OFFRE HAMELIN CAHIER TOUCH PASTEL.
Nous avons le plaisir de vous annoncer la validation de votre dossier de demande à l'offre de remboursement.
Vous recevrez votre virement au plus tard le 15 octobre 2018.
Nous vous remercions de votre confiance.
L'équipe Bureau Vallée

============================================================================================
Sont très réactifs ([super]) ([super]) ([super])

NB: je pense petite erreur sur l'année du virement


===========================================================================================

A ce jour toutes mes demandes sont validées ([super]) ([super])

Il ne reste plus qu'à attendre le remboursement d'ici le 15 octobre
dédé57
 
Messages: 2291
Inscription: Mer 26 Ao√Ľ 2009 02:58

Re: Offre BUREAU VALLEE 100% Remboursé

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 8 Ao√Ľ 2019 07:46

Ne vous fiez pas à " suivre vos remboursements ". j ai des demandes validées mais toujours en attente
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)

Image
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16767
Inscription: Mar 18 Ao√Ľ 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Offre BUREAU VALLEE 100% Remboursé

UNREAD_POSTde d√©d√©57 » Ven 9 Ao√Ľ 2019 14:07

dédé57 a écrit:
dédé57 a écrit:Reçu ce jour 4 mails de validation sur les 17 produits 100% remboursés

Exemple ci-dessous des mails reçus :

Bonjour XXX,

Vous avez participé à l'offre COLLECTEUR BUREAU VALLEE - OFFRE HAMELIN CAHIER TOUCH PASTEL.
Nous avons le plaisir de vous annoncer la validation de votre dossier de demande à l'offre de remboursement.
Vous recevrez votre virement au plus tard le 15 octobre 2018.
Nous vous remercions de votre confiance.
L'équipe Bureau Vallée

============================================================================================
Sont très réactifs ([super]) ([super]) ([super])

NB: je pense petite erreur sur l'année du virement


===========================================================================================

A ce jour toutes mes demandes sont validées par mail ([super]) ([super])

Il ne reste plus qu'à attendre le remboursement d'ici le 15 octobre

===========================================================================================

A ce jour elles sont également toutes validées quand on va dans "suivre vos remboursements" ([super]) ([super])
dédé57
 
Messages: 2291
Inscription: Mer 26 Ao√Ľ 2009 02:58

Re: Offre BUREAU VALLEE 100% Remboursé

UNREAD_POSTde capiau » Lun 19 Ao√Ľ 2019 10:11

Comme je n'avais eu que 9 produits validés sur 13 , je viens d'appeler Sogec Gestion au 01 69 79 25 54 :peu d'attente et très bon accueil .La personne qui m'a répondu m'a indiqué que tous mes produits avaient été validés mais que tous les mails de confirmation n'avaient pas été envoyés .
capiau
 
Messages: 721
Inscription: Dim 20 Sep 2009 18:03

Re: Offre BUREAU VALLEE 100% Remboursé

UNREAD_POSTde crunch 31 » Mar 20 Ao√Ľ 2019 19:38

Après réclamation au 0169792554, je viens de recevoir le mail de validation pour le produit qui me manquait (voir forum 1er achat remboursé). ([super])
crunch 31
 
Messages: 735
Inscription: Jeu 20 Ao√Ľ 2009 20:32

Re: Offre BUREAU VALLEE 100% Remboursé

UNREAD_POSTde nine » Jeu 22 Ao√Ľ 2019 13:24

Quand je regarde mon compte, tout est validé, pourtant je viens de recevoir ce message :

Vous avez participé à l'offre COLLECTEUR BUREAU VALLEE - OFFRE GIOTTO ELIOS WOOD FREE.

Malheureusement nous ne pouvons pas donner suite à votre demande à l'offre de remboursement car elle n'a pu être validée pour la raison suivante :

La ou les preuves d'achat que vous avez fournies ont déjà été utilisées pour cette opération.

Nous vous remercions de votre confiance.

L'équipe Bureau Vallée.

Je ne comprends pas !
nine
 
Messages: 3168
Inscription: Mar 9 Fév 2010 19:32
Localisation: SAVOIE

Re: Offre BUREAU VALLEE 100% Remboursé

UNREAD_POSTde eve150 » Jeu 22 Ao√Ľ 2019 13:37

nine a écrit:Quand je regarde mon compte, tout est validé, pourtant je viens de recevoir ce message :

Vous avez participé à l'offre COLLECTEUR BUREAU VALLEE - OFFRE GIOTTO ELIOS WOOD FREE.

Malheureusement nous ne pouvons pas donner suite à votre demande à l'offre de remboursement car elle n'a pu être validée pour la raison suivante :

La ou les preuves d'achat que vous avez fournies ont déjà été utilisées pour cette opération.

Nous vous remercions de votre confiance.

L'équipe Bureau Vallée.

Je ne comprends pas !

Idem pour moi, mais c'est le Canson, et sur les comptes de mes enfants aussi...
A mon avis, c'est une erreur de leur part.
eve150
 
Messages: 1753
Inscription: Mer 26 Ao√Ľ 2009 09:18
Localisation: METZ

Re: Offre BUREAU VALLEE 100% Remboursé

UNREAD_POSTde nine » Jeu 22 Ao√Ľ 2019 21:58

j'espère.
bonne nuit .
nine
 
Messages: 3168
Inscription: Mar 9 Fév 2010 19:32
Localisation: SAVOIE

Re: Offre BUREAU VALLEE 100% Remboursé

UNREAD_POSTde BZH 77 » Ven 23 Ao√Ľ 2019 07:07

En tous cas, on peut remarquer l'absence totale de logique dans l'ordre de validation des offres !
BZH 77
 
Messages: 1184
Inscription: Mar 8 Sep 2009 16:45

Re: Offre BUREAU VALLEE 100% Remboursé

UNREAD_POSTde dosibox » Dim 25 Ao√Ľ 2019 20:43

nine a écrit:Quand je regarde mon compte, tout est validé, pourtant je viens de recevoir ce message :

Vous avez participé à l'offre COLLECTEUR BUREAU VALLEE - OFFRE GIOTTO ELIOS WOOD FREE.
Malheureusement nous ne pouvons pas donner suite à votre demande à l'offre de remboursement car elle n'a pu être validée pour la raison suivante :
La ou les preuves d'achat que vous avez fournies ont déjà été utilisées pour cette opération.
Nous vous remercions de votre confiance.
L'équipe Bureau Vallée.
Je ne comprends pas !

C'est bien, ils te remercient de ta confiance ([YouHouuu])

Nan, je déconne, je n'aimerai pas recevoir ce genre de message.
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 1443
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 14:09

Re: Offre BUREAU VALLEE 100% Remboursé

UNREAD_POSTde eve150 » Mar 27 Ao√Ľ 2019 08:22

eve150 a écrit:
nine a écrit:Quand je regarde mon compte, tout est validé, pourtant je viens de recevoir ce message :

Vous avez participé à l'offre COLLECTEUR BUREAU VALLEE - OFFRE GIOTTO ELIOS WOOD FREE.

Malheureusement nous ne pouvons pas donner suite à votre demande à l'offre de remboursement car elle n'a pu être validée pour la raison suivante :

La ou les preuves d'achat que vous avez fournies ont déjà été utilisées pour cette opération.

Nous vous remercions de votre confiance.

L'équipe Bureau Vallée.

Je ne comprends pas !

Idem pour moi, mais c'est le Canson, et sur les comptes de mes enfants aussi...
A mon avis, c'est une erreur de leur part.

Donc je viens d'appeler et il faut faire une réclamation par mail à la Sogec...on n'est pas rendus.
eve150
 
Messages: 1753
Inscription: Mer 26 Ao√Ľ 2009 09:18
Localisation: METZ

Re: Offre BUREAU VALLEE 100% Remboursé

UNREAD_POSTde mimiju62 » Mar 10 Sep 2019 20:55

Bonjour
Moi aussi j'ai reçu des mails de non conformité (5 sur 17).
Tous mes produits ont été achetés en même temps et figure sur le m^me ticket de caisse !!!
J'ai fais la réclamation à l'adresse de mail que sogec m'a donné.
Cela fait 4 semaines !!!! Et toujours rien

D'autres personnes sont-elles dans le même cas ???

Merci
mimiju62
 
Messages: 141
Inscription: Dim 27 Sep 2009 09:36

Re: Offre BUREAU VALLEE 100% Remboursé

UNREAD_POSTde kada62 » Mer 11 Sep 2019 07:47

bonjour
Je suis dans le meme cas que vous, mais moi ca fait que 10j environ que j'ai envoyé un mail à sogec apres les avoir eu au téléphone.
kada62
 
Messages: 182
Inscription: Dim 6 Sep 2009 10:54

Re: Offre BUREAU VALLEE 100% Remboursé

UNREAD_POSTde edenlove » Jeu 12 Sep 2019 21:58

Bonjour
Avez vous été remboursé de tous vos 15 produits ?? et si oui, le remboursement s'effectue produit par produit ? (dans ce cas, ça en fait des remboursements!) ou en une fois dans la totalité de son ticket ?
edenlove
 
Messages: 1745
Inscription: Ven 12 Oct 2012 13:07

Re: Offre BUREAU VALLEE 100% Remboursé

UNREAD_POSTde margauth » Ven 13 Sep 2019 10:14

Toujours pas de remboursement ......Et vous ?????
Bon week end à tous
margauth
 
Messages: 297
Inscription: Lun 8 Mar 2010 19:03

Re: Offre BUREAU VALLEE 100% Remboursé

UNREAD_POSTde clemence » Ven 13 Sep 2019 12:23

attendre 13 semaines
clemence
 
Messages: 282
Inscription: Mar 14 Ao√Ľ 2012 12:29

Re: Offre BUREAU VALLEE 100% Remboursé

UNREAD_POSTde mimiju62 » Lun 16 Sep 2019 19:27

malgrés leur avoir envoyé un mail de réclamation je viens de recevoir un nouveau mail de leur part de "non conformité". Aprés 4 semaines d'attente.
Ils me disent ticket déjà utilisé !!!! C'est impossible
J'ai acheté les 17 produits en une seule fois (ils sont donc tous le même ticket) et 5 produits sur 17 sont refusés.

Ils me valident pas mes 5 produits ([blabla]) ([blabla]) ([blabla])
Demain je les rappel

Quelqu'un a t-il le même problème que moi ???

Merci pour vos réponses
mimiju62
 
Messages: 141
Inscription: Dim 27 Sep 2009 09:36

Re: Offre BUREAU VALLEE 100% Remboursé

UNREAD_POSTde ninafifi » Lun 16 Sep 2019 19:50

bonsoir oui pareil déjà l'année dernière.C'est la dernière fois que je fais cette opération.
ninafifi
 
Messages: 333
Inscription: Dim 4 Nov 2012 14:59

Re: Offre BUREAU VALLEE 100% Remboursé

UNREAD_POSTde reductor » Mar 17 Sep 2019 12:34

mimiju62 a écrit:malgrés leur avoir envoyé un mail de réclamation je viens de recevoir un nouveau mail de leur part de "non conformité". Aprés 4 semaines d'attente.
Ils me disent ticket déjà utilisé !!!! C'est impossible
J'ai acheté les 17 produits en une seule fois (ils sont donc tous le même ticket) et 5 produits sur 17 sont refusés.

Ils me valident pas mes 5 produits ([blabla]) ([blabla]) ([blabla])
Demain je les rappel

Quelqu'un a t-il le même problème que moi ???

Merci pour vos réponses

Idem pour moi.....
reductor
 
Messages: 170
Inscription: Dim 20 Sep 2009 08:25
Localisation: METZ

Re: Offre BUREAU VALLEE 100% Remboursé

UNREAD_POSTde mimiju62 » Mar 17 Sep 2019 22:12

bonsoir

J'ai appelé bureau vallée pour expliquer le problème (01.30.07.58.58). J'ai eu une dame (très gentille) qui m'a dit qu'elle recevait plusieurs réclamations par jour !!!!
Il faut envoyer un mail à : adrien.peyroles@bureau-vallee.com
En lui expliquent le problème, lui joindre le scan de votre tc et noter les produits pour lesquels vous n'êtes pas remboursés.
C'est un responsable et il va intervenir près de sogec pour que les offres soient acceptées.

Toutes les personnes comme moi qui ont des refus doivent le faire car plus nous serons nombreux à réclamer plus ça bougera !!!! L'union fait la force ([rigoler]) ([rigoler])

Merci
mimiju62
 
Messages: 141
Inscription: Dim 27 Sep 2009 09:36

Re: Offre BUREAU VALLEE 100% Remboursé

UNREAD_POSTde dosibox » Mer 2 Oct 2019 12:15

eve150 a écrit:Donc je viens d'appeler et il faut faire une réclamation par mail à la Sogec...on n'est pas rendus.

mimiju62 a écrit:J'ai fais la réclamation à l'adresse de mail que sogec m'a donné.

kada62 a écrit:ca fait que 10j environ que j'ai envoyé un mail à sogec

Quel mail chez sogec avez-vous envoyé votre réclamation ?
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 1443
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 14:09

Re: Offre BUREAU VALLEE 100% Remboursé

UNREAD_POSTde eve150 » Mer 2 Oct 2019 15:04

Alors il me semble que c'était à service-consommateurs@sogec-marketing.fr, mais sans certitude.
Quelques jours plus tard, les demandes non conformes de toute la famille ont été validées comme par miracle...même ceux pour lesquels je n'avais pas réclamé.
eve150
 
Messages: 1753
Inscription: Mer 26 Ao√Ľ 2009 09:18
Localisation: METZ

Re: Offre BUREAU VALLEE 100% Remboursé

UNREAD_POSTde reductor » Mer 9 Oct 2019 09:06

ils ecrivent dans les mails de regularisation reglement au plus tard le 15/10.... CA APPROCHE
reductor
 
Messages: 170
Inscription: Dim 20 Sep 2009 08:25
Localisation: METZ

Suivante

Retourner vers Sur mon compte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités