* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
de mamieamt » Dim 10 Mar 2019 08:37
Bonjour,
Les personnes ayant participé à cette offre ont-ils reçu le remboursement.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bon dimanche malgré une météo tristounette.
-
mamieamt
-
- Messages: 13
- Inscription: Dim 2 Fév 2014 08:47
-
de MadStef » Dim 10 Mar 2019 09:14
Il y a déjà une discussion concernant cette offre sur la page
http://forum.madstef.com/viewtopic.php?f=20&t=65706.
Je verrouille ici.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
-

MadStef
- Administrateur du site
-
- Messages: 6725
- Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 16:59
-
Retourner vers Sur mon compte
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités