RAYNAL & ROQUELAURE gamme assiette satisfait ou remboursé

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez à quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, cocola3, kincha, J@28, marielala

RAYNAL & ROQUELAURE gamme assiette satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde dédé57 » Mar 10 Juil 2018 14:46

Reçu ce jour mail ci-dessous :

====================================================================================================================================
DEMANDE N° XX
Madame, Monsieur,
Après vérification, votre demande de remboursement d'un produit de la gamme assiette Raynal et Roquelaure « 100% régalé ou remboursé ! » est validée.
Le remboursement sera effectué sous 6 à 8 semaines, par virement sur le compte bancaire indiqué lors de votre inscription.
Nous vous remercions de votre fidélité.
Les gestionnaires de l'offre.
=====================================================================================================================================

Demande faite le 05/06 ([super])
dédé57
 
Messages: 1975
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 02:58

Publicité

Publicité
 

Retourner vers Sur mon compte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités