OSMOSOFT

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, cocola3, kincha, J@28, marielala

OSMOSOFT

UNREAD_POSTde michele31 » Ven 11 Mai 2018 10:46

Reçu remboursement ce jour (demande faite le 18 avril) ([super])
michele31
 
Messages: 196
Inscription: Mer 3 Mar 2010 07:51

Publicité

Publicité
 

Re: OSMOSOFT

UNREAD_POSTde zoxette » Ven 11 Mai 2018 12:24

Moi j'ai reçu une mail de refus pour motif : "La ou les preuves d'achat que vous avez fournies ont déjà été utilisées pour cette opération."
N'importe quoi ! grrrrrrrrrrrrrrrrrr ([furieux])
Je leur fais un mail ...
zoxette
 
Messages: 2798
Inscription: Sam 6 Mar 2010 15:50

Re: OSMOSOFT

UNREAD_POSTde fanfan134 » Ven 11 Mai 2018 13:01

zoxette a écrit:Moi j'ai reçu une mail de refus pour motif : "La ou les preuves d'achat que vous avez fournies ont déjà été utilisées pour cette opération."
N'importe quoi ! grrrrrrrrrrrrrrrrrr ([furieux])
Je leur fais un mail ...


Idem, mail reçu aujourd'hui. Opération faite une seule fois ([mauvais]) . j'ai également envoyé un mail
fanfan134
 
Messages: 109
Inscription: Ven 22 Jan 2010 23:37

Re: OSMOSOFT

UNREAD_POSTde Zelda » Ven 11 Mai 2018 14:47

idem recu non conformité
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 3054
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 19:37

Re: OSMOSOFT

UNREAD_POSTde fanfan134 » Mer 16 Mai 2018 20:47

Réponse reçue de Sogec, il s’agirait d’une "erreur informatique".
fanfan134
 
Messages: 109
Inscription: Ven 22 Jan 2010 23:37

Re: OSMOSOFT

UNREAD_POSTde Zelda » Mer 16 Mai 2018 21:34

fanfan134 a écrit:Réponse reçue de Sogec, il s’agirait d’une "erreur informatique".


Alors on va recevoir le remboursement ?
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 3054
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 19:37

Re: OSMOSOFT

UNREAD_POSTde fanfan134 » Mer 16 Mai 2018 21:45

J'ai eu ce message, et j'attends
Bonjour,


Nous vous confirmons la prise en charge de votre précédent mail.

Il semblerait qu'une erreur informatique s'est glissée lors du traitement de votre participation en ligne.
Nous faisons le nécessaire pour vérifier avec notre Webmaster.

Nous ne manquerons pas de revenir vous dès que possible.


En vous remerciant de votre compréhension et patience,
fanfan134
 
Messages: 109
Inscription: Ven 22 Jan 2010 23:37

Re: OSMOSOFT

UNREAD_POSTde Zelda » Mer 16 Mai 2018 22:00

merci fanfan
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 3054
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 19:37

Re: OSMOSOFT

UNREAD_POSTde tomate » Jeu 17 Mai 2018 11:32

A quelle adresse mail avez-vous Ă©crit pour contester le refus ?
tomate
 
Messages: 28
Inscription: Mer 21 Juil 2010 16:53

Re: OSMOSOFT

UNREAD_POSTde fanfan134 » Jeu 17 Mai 2018 11:49

J'ai envoyé via le formulaire de réclamation et au service conso. J'ai eu la réponse uniquement après le dernier mail : service-consommateurs@sogec-marketing.fr
fanfan134
 
Messages: 109
Inscription: Ven 22 Jan 2010 23:37

Re: OSMOSOFT

UNREAD_POSTde zoxette » Ven 18 Mai 2018 15:07

Vous avez de la chance, moi ils ne m'ont pas répondu (envoi par mail, sur leur site et sur le site de l'offre osmosoft)
Je vais finir par les appeler ... ([blabla])
zoxette
 
Messages: 2798
Inscription: Sam 6 Mar 2010 15:50

Re: OSMOSOFT

UNREAD_POSTde Zelda » Ven 18 Mai 2018 18:12

moi non plus pas de reponse
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 3054
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 19:37

Re: OSMOSOFT

UNREAD_POSTde tomate » Ven 25 Mai 2018 11:13

Après réclamation de ma part suite à refus, je viens de recevoir un mail m'indiquant que je serai bien remboursée - Ouf !...
Mais peut-être que même sans ma récla j'étais quand même remboursée...
tomate
 
Messages: 28
Inscription: Mer 21 Juil 2010 16:53

Re: OSMOSOFT

UNREAD_POSTde fanfan134 » Ven 25 Mai 2018 13:39

Reçu le mail pour confirmer le remboursement également
fanfan134
 
Messages: 109
Inscription: Ven 22 Jan 2010 23:37

Re: OSMOSOFT

UNREAD_POSTde Zelda » Ven 25 Mai 2018 14:26

idem sans avoir fait de reclamation


Nous regrettons sincèrement que le produit Osmo Soft n’ai pas répondu à vos attentes.

Nous vous annonçons la validation de votre dossier de remboursement suite à votre achat.

Vous recevrez votre remboursement dans un délai indicatif de 4 à 6 semaines.

À très vite !

L’Équipe Osmo Soft
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 3054
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 19:37

Re: OSMOSOFT

UNREAD_POSTde zoxette » Ven 25 Mai 2018 19:20

tomate a écrit:Après réclamation de ma part suite à refus, je viens de recevoir un mail m'indiquant que je serai bien remboursée - Ouf !...
Mais peut-être que même sans ma récla j'étais quand même remboursée...


+1 reçu aussi !
zoxette
 
Messages: 2798
Inscription: Sam 6 Mar 2010 15:50


Retourner vers Sur mon compte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités