![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
val.elvira a écrit:Sur le virement pour le thé menthe, était-il indiqué thé touche de menthe ou touche de pêche stp ? Parce que dans mon cas, j'ai reçu le virement pour la menthe et sur l'intitulé du virement il est indiqué touche de thé pêche. Du coup, j'ai un peu peur de voir ma demande rejetée pour la pêche
dédé57 a écrit:val.elvira a écrit:Sur le virement pour le thé menthe, était-il indiqué thé touche de menthe ou touche de pêche stp ? Parce que dans mon cas, j'ai reçu le virement pour la menthe et sur l'intitulé du virement il est indiqué touche de thé pêche. Du coup, j'ai un peu peur de voir ma demande rejetée pour la pêche
idem que toi sur le virement c'est marqué thé pêche mais comme je n'ai pas payé thé pêche et thé menthe le même prix grâce à mes scans où c'est spécifié j'ai pu voir la différence
marielala a écrit:dédé57 a écrit:val.elvira a écrit:Sur le virement pour le thé menthe, était-il indiqué thé touche de menthe ou touche de pêche stp ? Parce que dans mon cas, j'ai reçu le virement pour la menthe et sur l'intitulé du virement il est indiqué touche de thé pêche. Du coup, j'ai un peu peur de voir ma demande rejetée pour la pêche
idem que toi sur le virement c'est marqué thé pêche mais comme je n'ai pas payé thé pêche et thé menthe le même prix grâce à mes scans où c'est spécifié j'ai pu voir la différence
j ai été remboursé Menthe avec indiqué "Pêche " Menthe payé 1.59 € - Pêche 1.62 € d où ma différence de prix
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités