Bonjour
J'ai reçu un virement de 3,41€ ce jour avec le libellé Sogec X253 Satisfait sur mon compte .
Qui peut me dire Ă quoi correspond cette offre ?
Merci
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
montolivet a écrit:copie d un post que j ai fait il y a quelque temps des paiments de sogec
Donc on récapitule:
Quoty codification X000
Prixing codification W000
Cwallet codification V000
Je pense que cela sera plus facile pour retrouver l origine des paiements.
dédé57 a écrit:montolivet a écrit:copie d un post que j ai fait il y a quelque temps des paiments de sogec
Donc on récapitule:
Quoty codification X000
Prixing codification W000
Cwallet codification V000
Je pense que cela sera plus facile pour retrouver l origine des paiements.
Merci Montolivet mais je connaissais ces codes mais là le libellé est différent c'est X253 Satisfait
suduku a écrit:d après ce qu à indiqué montolivet, ce serait un remboursement d offre QUOTY ?
dédé57 a écrit:Bonjour
J'ai reçu un virement de 3,41€ ce jour avec le libellé Sogec X253 Satisfait sur mon compte .
Merci
dédé57 a écrit:Bonjour
Merci
BEN 58 a écrit:dédé57 a écrit:Bonjour
Merci
dédé57 a écrit:BEN 58 a écrit:dédé57 a écrit:Bonjour
Merci
Bonjour dédé57
C'est pour l'offre Isla Délice,délice de bœuf.
Malgré que ce soit l'offre X 269 ,je n'est que ce montant qui correspond dans mon récap.
Les dames de la Sogecont du faire une boulette...
Merci BEN58 j'ai posé la question car j'ai 2 offres qui correspondent à ce montant : Isla délice de boeuf comme toi et Riz à poêler Saint Jean comme Marielala
Je vais me renseigner
Bonne journée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités