Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
BZH 77 a écrit:Voici la réponse reçue :
" Je fais suite Ă votre message.
Après vérification de votre dossier, nous constatons que l'enseigne LECLERC ne fait pas partie des enseignes participantes à l'opération promotionnelle."
Cela ne me parait pas une explication très claire !
Je vais les relancer
MadStef a écrit:Il y a en fait 3 possibilités :
- soit le rejet est légitime (problème avéré dans le dossier) mais concerne quelqu'un d'autre pour cette offre
- soit le rejet est légitime (problème avéré dans le dossier) et te concerne, mais pour une autre offre
- soit c'est un cafouillage général : le dossier te concerne pour une autre offre, mais la personne qui a fait la saisie est partie par erreur sur l'offre Irwin... et dans ce cas, ton dossier était peut-être conforme par rapport à l'offre en question mais comme rien ne correspond à l'offre Irwin et tu te retrouves alors avec un rejet qui n'a pas lieu d'être.
=> dans les 3 cas il y a une erreur et le mieux est évidemment de contacter le gestionnaire pour signaler ce problème.
- dans le 1er cas : ça ne changera rien pour toi, mais ils pourront ré-adresser leur courrier à la bonne personne
- dans le 2ème cas : ça te permettra de savoir pourquoi tu n'as toujours pas reçu un remboursement que tu attends
- dans le 3ème cas : ça te permettra d'obtenir un remboursement qui - si tu ne te signales pas - n'aura autrement jamais lieu.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités