Attention SER OU SOR

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Attention SER OU SOR

UNREAD_POSTde vleguen » Mar 15 DĂ©c 2015 16:08

Je viens de recevoir de la Sogec un refus parce que j'avais mis des motifs d'insatisfaction au lieu de satisfaction. Donc attention !!!
vleguen

Publicité

Publicité

Re: Attention SER OU SOR

UNREAD_POSTde mikiti » Mar 15 DĂ©c 2015 16:10

C'était pour quelle offre ([interrogation])
mikiti

UNREAD_POSTde marielala » Mar 15 DĂ©c 2015 16:13

vleguen a écrit:Je viens de recevoir de la Sogec un refus parce que j'avais mis des motifs d'insatisfaction au lieu de satisfaction. Donc attention !!!

Viviane, s agissant d un refus je t ai déplacé ton post. Ceci dit j étais persuadée que les gestionnaires lisaient tres peu les courriers

Dommage que ce soit dans ce sens la car tu aurais pu écrire à la marque trop contente que tu aimes son produit
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 15 DĂ©c 2015 16:21

vleguen a écrit:Je viens de recevoir de la Sogec un refus parce que j'avais mis des motifs d'insatisfaction au lieu de satisfaction. Donc attention !!!

Mince Vleguen pourtant je me souviens parfaitement d'une personne de ce forum, il y a bien 2 ans de ça qui avait eu un retour de courrier lui demandant de le renvoyer avec des motifs de satisfaction pour la même erreur que toi et elle avait été payer après ainsi que d'une autre également qui n'avait rien mit du tout par oubli et avait été quand même rembourser mais ! ça c'était avant maintenant, je crois qu'ils sont plus durs ! ([mauvais])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde marioli23 » Mar 15 DĂ©c 2015 16:24

Le refus est justifié puisque que les conditions ne sont pas réunies...
marioli23

UNREAD_POSTde vleguen » Mar 15 DĂ©c 2015 16:31

c'est pour rogé cavaillès (je vous raconte pas le montant en plus). Le pire c'est que j'avais commencé par dire que j'aimais bien le flacon (positif) puis que le produit n'était pas efficace (négatif). Donc en fait un peu des deux. J'ai demandé par mail si je pouvais quand même leur renvoyer mes motifs de satisfaction cette fois. J'attends la réponse mais ils sont très longs à répondre en ce moment.
vleguen

UNREAD_POSTde marielala » Mar 15 DĂ©c 2015 16:34

Viviane, envoie un courrier à Rogé Cavailhes OU mieux encore téléphone c'est gratuit
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 15 DĂ©c 2015 16:35

marioli23 a écrit:Le refus est justifié puisque que les conditions ne sont pas réunies...

([clindoeil]) Bien sur marioli23 mais ! ils étaient quand même plus cool avant, c'est comme pour les timbres qui devaient pas êtres remboursés pour les Perles de lait entre autres et que je demandais quand même surtout à IOS j'ai été de nombreuses fois quand même rembourser, ([scrute]) moi je suis toujours très vigilant en pointant mes odr une fois faites entre la fiche du Ouebb et les modalités sur la preuve, mais ! je comprends que tout le monde n'a pas le temps même si ça ne prends que très peu de temps pour être tranquille ! ([tranquile])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde calabre » Mar 15 DĂ©c 2015 18:35

J'ai une voisine qui avait fait une odr Roquefort et elle complètement oublié de mettre les quelques lignes : elle a bien été remboursée.
calabre

UNREAD_POSTde mikiti » Mar 15 DĂ©c 2015 19:05

Je pense que ça dépend de la personne qui gère la demande.
Comme elle a mis du pour et du contre c'est étonnant ce refus car souvent avec eux on avait droit à une deuxième chance ([fleurs])
Maintenant il y a tellement de demandes qu'ils deviennent de moins en moins flexibles ([cry])
mikiti

UNREAD_POSTde vleguen » Lun 21 DĂ©c 2015 21:59

J'ai pu renvoyer mes motifs par mail et j'ai eu mon remboursement aujourd'hui ([clindoeil])
vleguen

Retourner vers Sur mon compte