probleme avec highco data depuis quelques semaines

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: probleme avec highco data depuis quelques semaines

UNREAD_POSTde marielala » Ven 6 Nov 2015 17:20

300210 a écrit:Bonjour.

L'affaire KINDER Sogec, nono31, quelle affaire? Ai dû rater un épisode...

A bientĂ´t.



TROP LONG A EXPLIQUER il vaut mieux que vous lisiez tous les messages du forum en tapant KINDER dans le moteur de recherche (mon compte)
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Publicité

Publicité
 

Re: probleme avec highco data depuis quelques semaines

UNREAD_POSTde chelmi » Sam 5 DĂ©c 2015 14:24

Bonjour,
Cela fait plus de 2 mois que je me bats avec cette société pour obtenir le remboursement de l'offre 6638.
Maintenant ils me disent que c'est trop tard !!!!!
D'autre part, j'ai fais une offre de remboursement partiel sur les plaques vitro Ă  induction Bosch.
Remboursement partiel de 50 euros.
Et là toujours les mêmes arguments." On vous a envoyé un courrier" que je n'ai jamais reçu."Mais c'est impossible" je suis donc une menteuse.
Ma commande a été effectuée chez mister good deal. Ils veulent l'original de la facture. il est demandée une photocopie!!!! Je n'ai que celle imprimée sur internet!!!

Ras le bol.
J'ai décidée de boycotter toutes les offres de remboursement faites part cette société.
J'invite toutes celles qui comme moi rencontre des difficultés avec cette société à se faire connaitre.. Il faut que nous nous regroupions. L'union fait la force.
Nous devons obtenir notre dĂ».
Nous ne devons plus ĂŞtre prises pour des arnaqueuses, des menteuses, des fraudeuses.
Je ne décolère pas.

Bonne journée malgré tout à toutes celles qui comme moi ne peuvent obtenir leur dû
chelmi
 
Messages: 266
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 19:40

Re: probleme avec highco data depuis quelques semaines

UNREAD_POSTde bellanil » Lun 7 DĂ©c 2015 15:19

Oui mais que faire moi aussi refus totale dégoûtée même après plusieurs appel réclamations rien n'y fait que faire je suis partante moi
bellanil
 
Messages: 342
Inscription: Mar 29 Sep 2009 16:13

Re: probleme avec highco data depuis quelques semaines

UNREAD_POSTde rocky » Lun 7 DĂ©c 2015 18:46

Les offres HighCo Data devraient ĂŞtre dans la rubrique MEFIANCE
Incroyable le nombre de refus vu sur Google, jusqu'à 500€ sur des téléviseurs
50€ sur des mobiles etc.
Alors que les demandes sont complètes et réglementaires
Les marques sont elles complices ?
Alors faites des scans pour justifier vos demandes
et avertir la DGCCRF d' Aix en Provence
rocky
 
Messages: 22
Inscription: Mar 14 Sep 2010 06:56

Re: probleme avec highco data depuis quelques semaines

UNREAD_POSTde alexdege » Mer 9 DĂ©c 2015 18:44

Pour ma part opération ravensburger 6782 (le 2ème à 1 euro) fait en août 2015 avait été refusée il y a plus d'un mois(courrier comme quoi le code barre ne correspondait pas à la facture, n'importe quoi!); je n'avais pas fait de copie donc pas de réclamation, et ce matin sur mon compte que vois je, les 9.99 euro crédités! super, d'autres ont dû réclamer et les dossiers réexaminés, c'est chouette pour moi; et dorénavant copie intégrale du dossier avant l'envoi de l'offre!
alexdege
 
Messages: 158
Inscription: Mar 9 Mar 2010 14:09

Re: probleme avec highco data depuis quelques semaines

UNREAD_POSTde chelmi » Sam 12 DĂ©c 2015 11:29

J'ai refais un courrier à la ddpp des bouches du rhône, mais ils ne répondent pas. Je n'ai peut être pas la bonne adresse mail.
Si vous avez d'autres précision, je suis preneuse.
Ils me doivent tout de même près de 150 euros !!!!
Cordialement
chelmi
 
Messages: 266
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 19:40

Re: probleme avec highco data depuis quelques semaines

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 12 DĂ©c 2015 11:37

chelmi a écrit:J'ai refais un courrier à la ddpp des bouches du rhône, mais ils ne répondent pas. Je n'ai peut être pas la bonne adresse mail.
Si vous avez d'autres précision, je suis preneuse.
Ils me doivent tout de même près de 150 euros !!!!
Cordialement


([clindoeil]) Bonjour chelmi,

Effectivement ça ne fonctionne pas donc ! il faut que tu téléphone au 04/91/17/95/00 et je crois que pour ta réclamation tu dois taper le 3, je viens de tester pour toi ce N° de téléphone ! ([coche])

([sante]) Bonne chance et tiens nous au courant si tu veux !

Image
Extérieur
Map of DDPP des Bouches-du-RhĂ´ne

DDPP des Bouches-du-RhĂ´ne
Association ou organisation
Adresse : 22 Rue Borde, 13008 Marseille
Téléphone :04 91 17 95 00
Revendiquer cet établissement · Suggérer une modification
Avis
Soyez le premier Ă  donner votre avis.
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12840
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: probleme avec highco data depuis quelques semaines

UNREAD_POSTde rocky » Sam 12 DĂ©c 2015 11:41

chelmi a écrit:J'ai refais un courrier à la ddpp des bouches du rhône, mais ils ne répondent pas. Je n'ai peut être pas la bonne adresse mail.
Si vous avez d'autres précision, je suis preneuse.
Ils me doivent tout de même près de 150 euros !!!!
Cordialement

13

DDPP des BOUCHES DU RHONE




Siège : Hôtel des Finances du Prado
22 rue Borde
13285 MARSEILLE CEDEX 08


Tél. : 04 91 17 95 00
fax : 04 91 25 96 89
mél : ddpp[@]bouches-du-rhone.gouv.fr[/b][/b]


Accueil physique du lundi au vendredi de 8 h 30 Ă  12 h sauf le jeudi.

Accueil téléphonique du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h
rocky
 
Messages: 22
Inscription: Mar 14 Sep 2010 06:56

Re: probleme avec highco data depuis quelques semaines

UNREAD_POSTde chelmi » Sam 12 DĂ©c 2015 17:57

Merci pour vos réponses.
J'appelle Lundi et vous tiens au courant.
chelmi
 
Messages: 266
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 19:40

Re: probleme avec highco data depuis quelques semaines

UNREAD_POSTde julie13 » Mer 16 DĂ©c 2015 07:00

marie claude67 a écrit:pourquoi toutes les offres ne passent-elles pas par sogec gestion, il ya 15 à 20 ans c'était beaucoup eux et je n'ai jamais eu de problème.



([mauvais]) ben moi j'ai des problèmes avec la sogec ils ne veulent pas me rembourser sanex gel douche malgré des relances pour lesquelles ils ne prennent même pas la peine de répondre
julie13
 
Messages: 793
Inscription: Ven 7 Mai 2010 14:31
Localisation: Marseille

Précédente

Retourner vers Sur mon compte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités