des problèmes avec highco data.

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

des problèmes avec highco data.

UNREAD_POSTde chelmi » Sam 5 DĂ©c 2015 10:31

Bonjour,
Cela fait plus de 2 mois que je me bats avec cette société pour obtenir le remboursement de l'offre 6638.
Maintenant ils me disent que c'est trop tard !!!!!
D'autre part, j'ai fais une offre de remboursement partiel sur les plaques vitro Ă  induction Bosch.
Remboursement partiel de 50 euros.
Et là toujours les mêmes arguments." On vous a envoyé un courrier" que je n'ai jamais reçu."Mais c'est impossible" je suis donc une menteuse.
Ma commande a été effectuée chez mister good deal. Ils veulent l'original de la facture. il est demandée une photocopie!!!! Je n'ai que celle imprimée sur internet!!!

Ras le bol.
J'ai décidée de boycotter toutes les offres de remboursement faites part cette société.
J'invite toutes celles qui comme moi rencontre des difficultés avec cette société à se faire connaitre.. Il faut que nous nous regroupions. L'union fait la force.
Nous devons obtenir notre dĂ».
Nous ne devons plus ĂŞtre prises pour des arnaqueuses, des menteuses, des fraudeuses.
Je ne décolère pas.

Bonne journée malgré tout à toutes celles qui comme moi ne peuvent obtenir leur dû
chelmi

Publicité

Publicité

Re: des problèmes avec highco data.

UNREAD_POSTde mlti » Sam 5 DĂ©c 2015 10:33

+ 1 pour offre 6638 , jamais reçu courrier de refus mais 1 mail : offre clôturée .
" Nul ne doit être laissé à la porte de la cité " C Péguy
mlti

Re: des problèmes avec highco data.

UNREAD_POSTde marielala » Sam 5 DĂ©c 2015 10:59

chelmi a écrit:Bonjour,
Cela fait plus de 2 mois que je me bats avec cette société pour obtenir le remboursement de l'offre 6638.
Maintenant ils me disent que c'est trop tard !!!!!
D'autre part, j'ai fais une offre de remboursement partiel sur les plaques vitro Ă  induction Bosch.
Remboursement partiel de 50 euros.
Et là toujours les mêmes arguments." On vous a envoyé un courrier" que je n'ai jamais reçu."Mais c'est impossible" je suis donc une menteuse.
Ma commande a été effectuée chez mister good deal. Ils veulent l'original de la facture. il est demandée une photocopie!!!! Je n'ai que celle imprimée sur internet!!!

Ras le bol.
J'ai décidée de boycotter toutes les offres de remboursement faites part cette société.
J'invite toutes celles qui comme moi rencontre des difficultés avec cette société à se faire connaitre.. Il faut que nous nous regroupions. L'union fait la force.
Nous devons obtenir notre dĂ».
Nous ne devons plus ĂŞtre prises pour des arnaqueuses, des menteuses, des fraudeuses.
Je ne décolère pas.

Bonne journée malgré tout à toutes celles qui comme moi ne peuvent obtenir leur dû

Il existe déja une discussion de plusieurs pages ici

http://forum.madstef.com/viewtopic.php?f=20&t=36778&p=375575&hilit=problemes+data#p375575

je verrouille donc
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

Retourner vers Sur mon compte