Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
filou63 a écrit:Et ça continue refus par my quest'on preuve d'achat invalide et ça va finir encore comme quoi le ticket ne correspondant au ticket delivré par le magasin. J'en ai marre de me battre pour être remboursé. Lundi j'appelle et je demande à parler par un responsable. J'espere que les refus sont sur les grosses sommes car si c'est pour toutes les operations j'arrete les 100 % remboursés. Ma mère et une amie à aussi reçu le courrier.
Qui l'as reçu ?
omaley1 a écrit:j'ai reçu 40€ il y a quelqeus jours pour 4 sos ouistiti achetés le jour du -50% sur ce jouet
lady a écrit:Bonjour,
J'ai reçu un refus ce midi pour 4 ouistiti achetés.
Je vais les appeler.
Le message précédent me donne quelque espoir.
cdt
J@28 a écrit:filou63 a écrit:Et ça continue refus par my quest'on preuve d'achat invalide et ça va finir encore comme quoi le ticket ne correspondant au ticket delivré par le magasin. J'en ai marre de me battre pour être remboursé. Lundi j'appelle et je demande à parler par un responsable. J'espere que les refus sont sur les grosses sommes car si c'est pour toutes les operations j'arrete les 100 % remboursés. Ma mère et une amie à aussi reçu le courrier.
Qui l'as reçu ?
Vous ne vous dites pas qu'il y a un problème et que ça peut venir de votre façon de faire ? J'essaie de comprendre c'est tout et de vous aider si possible.
Comment se fait-il que vous ayez autant de refus pour le même motif ?
Entourez-vous bien le prix + le libellé + la date d'achat ? Avec un stylo ou un surligneur ? Pas de ratures sur le ticket ? Ticket non découpé ?
tazoun38 a écrit:remboursé après appel...
filou63 a écrit:Et ça continue refus par my quest'on preuve d'achat invalide et ça va finir encore comme quoi le ticket ne correspondant au ticket delivré par le magasin. J'en ai marre de me battre pour être remboursé. Lundi j'appelle et je demande à parler par un responsable. J'espere que les refus sont sur les grosses sommes car si c'est pour toutes les operations j'arrete les 100 % remboursés. Ma mère et une amie à aussi reçu le courrier.
Qui l'as reçu ?
filou63 a écrit:filou63 a écrit:Et ça continue refus par my quest'on preuve d'achat invalide et ça va finir encore comme quoi le ticket ne correspondant au ticket delivré par le magasin. J'en ai marre de me battre pour être remboursé. Lundi j'appelle et je demande à parler par un responsable. J'espere que les refus sont sur les grosses sommes car si c'est pour toutes les operations j'arrete les 100 % remboursés. Ma mère et une amie à aussi reçu le courrier.
Qui l'as reçu ?
j 'ai telephoné lundi et on me dit de faire certifié les tickets ce que je fais et renvoie par mail. aujourd hui recu mail de refus en mettant toujours le meme motif.
je sais plus quoi faire avec eux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité