Sun tablettes en BR

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Sun tablettes en BR

UNREAD_POSTde julie13 » Mar 6 Oct 2015 06:41

nise06 a écrit:Je viens d'appeler la sogec ce matin car je n'ai rien reçu pour cette offre SUN W682. La personne que j'ai eu au tél m'a dit qu'un courrier de refus m'a été adressé en juin dernier alors que je n'ai jamais reçu de lettre.
Par ailleurs elle me dit que le code barres n'était pas éligible pour cette offre.

Mon CB était : 8 711600 336155 et le produit : SUN Tablettes Tout en un Allin – 54 tablettes et le prix : 9,39 € et il n'y avait aucune promotion sur le produit.

Quelqu'un parmi vous a -t-il acheté ce pack et a-t-il été remboursé ? et à votre avis que dois-je faire ?

Merci par avance de votre réponse

moi j'ai acheté exactement celui du milieu sur la photo avec le CB 8718114380445 double action 30 tablettes tout en 1 all in et je n'ai quand même pas reçu le br, juste un virement du timbre de 0.66€
julie13

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde suduku » Mar 6 Oct 2015 08:00

étant donné tous les soucis , je pense qu il est préférable d acheter avec une bonne promotion sans faire l offre
d autant que remboursé en BR ce n est plus du 100 % puisqu il faut payer la premier achat
suduku

UNREAD_POSTde julie13 » Mer 11 Nov 2015 06:10

nise06 a écrit:Je viens d'appeler Univeler à l'instant, j'ai eu un Monsieur très aimable et ce qu'il m'a dit c'est que le pack que j'avais acheté était un pack "offre eco" c'est noté sur la boite, c'est donc la raison pour laquelle je ne peux pas obtenir de remboursement par la Sogec.

Univeler doit m'adresser des bons de réduction en dédommagement. Donc j'attends patiemment.

Pour la prochaine opération SUN je demanderai à la Sogec les codezs barres qui font partie de l'offre, car SUN c'est pas donné et je ne voudrais pas avoir de refus.

Pour Violette70 : appelez univeler au 0969320427, ils comprennent parfaitement le problème et vous aurez peut être vous aussi des bons de réduction.

([blabla]) code barre ou pas la sogec m'a dit que le br avait été posté le 20/10 et je ne l'ai jamais reçu-par contre j'ai bien reçu le virement du timbre- et mon achat correspondait bien à l'offre. Pour une amie même situation alors que tout est ok.
un courrier qui se perd je veux bien - 2 je n'y crois pas, la sogec nous mène en bateau
julie13

UNREAD_POSTde beldor » Mer 11 Nov 2015 06:37

j'ai eut un refus code barre pas bon
beldor

Précédente

Retourner vers Sur mon compte