Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
marielala a écrit:Reçu 3 REFUS pour l offre Ma pause fruit de Materne
motifs trop de demandes ont été effectuées sur la même offre et depuis la même adresse IP
Bizarre Materne n est pas au courant des offres Shopmium
envoyé e mail à Shopmium alors Wait & See
vleguen a écrit:marielala a écrit:Reçu 3 REFUS pour l offre Ma pause fruit de Materne
motifs trop de demandes ont été effectuées sur la même offre et depuis la même adresse IP
Bizarre Materne n est pas au courant des offres Shopmium
envoyé e mail à Shopmium alors Wait & See
c'était pour la même variété et plusieurs foyers ou bien plusieurs variétés pour un seul foyer ?
marielala a écrit:Ce n est pas en raison de l IP puisque Décap Vitro et café royal ont bien été validées et remboursées pour nous et encore une quantité d autres Dans ces conditions pourquoi accpter une variété plutôt qu une autre
J@28 a écrit:marielala a écrit:Ce n est pas en raison de l IP puisque Décap Vitro et café royal ont bien été validées et remboursées pour nous et encore une quantité d autres Dans ces conditions pourquoi accpter une variété plutôt qu une autre
C'est semble-t-il leur nouvelle politique mais en réclamant tu devrais avoir gain de cause.
montolivet a écrit:Oui, il n accepte qu un seul compte par famille. Si on a plusieurs compte et si on passe par le meme ordi donc meme adresse IP c est refusé.
montolivet a écrit:Oui, il n accepte qu un seul compte par famille. Si on a plusieurs compte et si on passe par le meme ordi donc meme adresse IP c est refusé.
malae a écrit:montolivet a écrit:Oui, il n accepte qu un seul compte par famille. Si on a plusieurs compte et si on passe par le meme ordi donc meme adresse IP c est refusé.
On ne va peut être pas généraliser
Pour l'instant c'est l'offre Materne qui pose problème
vleguen a écrit:bizarre quand même, je viens de faire Le chat les 2 variétés sur le même ticket et les 2 sont validées.
montolivet a écrit:C est normal, le problème est qu elle a fait 3 fois les différentes variétés pour 3 personnes differentes.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités