Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
kaena74 a écrit:dégouté reçu ce jour une lettre de refus pour me dire que je n'ai pas mis les codes barres originaux alors que si bien sur j'avais bien découpé les code barres et collé sur le papier !!![]()
![]()
je vais les contacter
kaena74 a écrit:Ben oui ça m'apprendra mais en même temps faire des doubles de toutes mes demandes je me vois pas le faire !!![]()
marielala a écrit:kaena74 a écrit:Ben oui ça m'apprendra mais en même temps faire des doubles de toutes mes demandes je me vois pas le faire !!![]()
Quand tout est définitivement prêt cela prend moins d une Mn soit pour scanner soit pour photocopier
J ai récupéré en + de 20 ans de nombreux virements ou B.R. ou produits en nature grâce à mes copies
kaena74 a écrit:dégouté reçu ce jour une lettre de refus pour me dire que je n'ai pas mis les codes barres originaux alors que si bien sur j'avais bien découpé les code barres et collé sur le papier !!![]()
![]()
je vais les contacter
john74 a écrit:kaena74 a écrit:dégouté reçu ce jour une lettre de refus pour me dire que je n'ai pas mis les codes barres originaux alors que si bien sur j'avais bien découpé les code barres et collé sur le papier !!![]()
![]()
je vais les contacter
Idem pour moi, normalement j'ai une photo de ma demande, reste Ă la retrouver
nono31 a écrit:john74 a écrit:kaena74 a écrit:dégouté reçu ce jour une lettre de refus pour me dire que je n'ai pas mis les codes barres originaux alors que si bien sur j'avais bien découpé les code barres et collé sur le papier !!![]()
![]()
je vais les contacter
Idem pour moi, normalement j'ai une photo de ma demande, reste Ă la retrouver
Tu devrais tout mettre dans un dossier comme je fais c'est très pratique pour retrouver ta photocopie si tu as besoin de réclamer !
![]()
bettina a écrit:Bonjour,
Avez vous mis motifs ou pas ? Merci de votre réponse
bettina a écrit:encore une question, je viens de voir que le code barre est collé sur une étiquette mais pas en carton sur le paquet comme d'habitude, c'était pareil pour vous ? Merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités