Leader Price - 6761 - Opération 100% remboursé Vague 2

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez à quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Leader Price - 6761 - Opération 100% remboursé Vague 2

UNREAD_POSTde marioli23 » Ven 2 Oct 2015 11:29

Merci, l'espoir fait vivre ([clindoeil])
Avatar de l’utilisateur
marioli23
 
Messages: 4083
Inscription: Dim 23 Aoû 2009 09:12

Publicité

Publicité
 

Re: Leader Price - 6761 - Opération 100% remboursé Vague 2

UNREAD_POSTde fleur » Ven 2 Oct 2015 13:57

charlhy a écrit:Toujours rien pour moi ([pleurepeu2])

+1
fleur
 
Messages: 304
Inscription: Sam 6 Mar 2010 19:43

Re: Leader Price - 6761 - Opération 100% remboursé Vague 2

UNREAD_POSTde crunch 31 » Ven 2 Oct 2015 14:21

évandra78 a écrit:je viens de les appeler la première fois j'ai mis le code de l'offre et personne n'a répondu j'ai recommencé sans le donner et après 4 minutes d'attente j'ai eu quelqu'un qui m'a confirmé que mon virement allait bientôt avoir lieu alors je dis patience rien n'est perdu


J'ai procédé de la même façon et j'ai eu la même réponse (appel sans numéro d'offre; merci évandra) : demande validée, date de remboursement inconnue pour l'instant. La conseillère m'a dit qu'ils avaient du retard pour le remboursement de la vague 2 car il y avait beaucoup plus de monde qui avait participé par rapport à la vague 1, qu'il n'y avait pas de date limite pour faire une réclamation mais que de toute façon le remboursement aurait lieu.
crunch 31
 
Messages: 802
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 21:32

Re: Leader Price - 6761 - Opération 100% remboursé Vague 2

UNREAD_POSTde Mouche à Merde » Mer 7 Oct 2015 15:06

Sans réclamation , je pense que c'est fichu; je viens d'adresser un mail à Highco pour protester ; ensuite ce sera la DGCCRF des Bouches du Rhône.
Mouche à Merde
 
Messages: 675
Inscription: Mer 17 Juin 2015 16:46

Re: Leader Price - 6761 - Opération 100% remboursé Vague 2

UNREAD_POSTde PapouWin » Mer 7 Oct 2015 17:20

je viens de recevoir mon relevé bancaire ce jour, toujours pas de remboursement (31,31 euros )
PapouWin
 
Messages: 494
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 22:03

Re: Leader Price - 6761 - Opération 100% remboursé Vague 2

UNREAD_POSTde lamaudite » Jeu 8 Oct 2015 12:22

Enfin une réponse à mes mails !
Ma demande a été validée mais on ne peut pas me donner de date précise pour le virement sur mon compte.
lamaudite
 
Messages: 1481
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 11:44
Localisation: 37

Re: Leader Price - 6761 - Opération 100% remboursé Vague 2

UNREAD_POSTde Mouche à Merde » Jeu 8 Oct 2015 12:47

En MP Nono31 me dit qu'il sait pourquoi je n'ai pas été remboursée ! je n'avais qu'un seul ticket , donc c'est pas ça et pour le reste , tout était conforme; j'aimerais donc qu'il soit plus franc dans ses mails !!!!! et que moi et d'autres, ayons des explications et nos remboursements !!!!!!!!!!!!
Mouche à Merde
 
Messages: 675
Inscription: Mer 17 Juin 2015 16:46

Re: Leader Price - 6761 - Opération 100% remboursé Vague 2

UNREAD_POSTde marioli23 » Jeu 8 Oct 2015 13:32

Nono est ni gestionnaire, ni voyant. Le seul qui peut vous répondre est Highco...
Avatar de l’utilisateur
marioli23
 
Messages: 4083
Inscription: Dim 23 Aoû 2009 09:12

Re: Leader Price - 6761 - Opération 100% remboursé Vague 2

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 8 Oct 2015 13:55

marioli23 a écrit:Nono est ni gestionnaire, ni voyant. Le seul qui peut vous répondre est Highco...



([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) Merci marioli23 c'est vrai que je ne suis ni gestionnaire et ni voyant mais ! je suis autre chose que ça et je vais te répondre en MP versaillaise ce soir car là ! je vais au kiné et après au CHU pour une visite de contrôle et ce que j'ai à te dire ne regarde que toi mais ! j'ai toujours été quelqu'un de très franc, je n'aime pas tout tes points d'exclamations qui sont agressifs ! ([coche])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12629
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: Leader Price - 6761 - Opération 100% remboursé Vague 2

UNREAD_POSTde osiris » Jeu 8 Oct 2015 14:03

nono31 a écrit:
marioli23 a écrit:Nono est ni gestionnaire, ni voyant. Le seul qui peut vous répondre est Highco...



([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) Merci marioli23 c'est vrai que je ne suis ni gestionnaire et ni voyant mais ! je suis autre chose que ça et je vais te répondre en MP versaillaise ce soir car là ! je vais au kiné et après au CHU pour une visite de contrôle et ce que j'ai à te dire ne regarde que toi mais ! j'ai toujours été quelqu'un de très franc, je n'aime pas tout tes points d'exclamations qui sont agressifs ! ([coche])


Publiquement, vous en dites trop ou pas assez... qui êtes vous? Un infiltré de chez high co? ([tongue]) ([YouHouuu])
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
Avatar de l’utilisateur
osiris
 
Messages: 2868
Inscription: Dim 23 Aoû 2009 20:37

Re: Leader Price - 6761 - Opération 100% remboursé Vague 2

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 8 Oct 2015 14:42

osiris a écrit:
nono31 a écrit:
marioli23 a écrit:Nono est ni gestionnaire, ni voyant. Le seul qui peut vous répondre est Highco...



([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) Merci marioli23 c'est vrai que je ne suis ni gestionnaire et ni voyant mais ! je suis autre chose que ça et je vais te répondre en MP versaillaise ce soir car là ! je vais au kiné et après au CHU pour une visite de contrôle et ce que j'ai à te dire ne regarde que toi mais ! j'ai toujours été quelqu'un de très franc, je n'aime pas tout tes points d'exclamations qui sont agressifs ! ([coche])


Publiquement, vous en dites trop ou pas assez... qui êtes vous? Un infiltré de chez high co? ([tongue]) ([YouHouuu])


Ptdr là ! l'enquête est lancé et on se croirait à Sercret Story ! lol ([tongue]) ([coche])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12629
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: Leader Price - 6761 - Opération 100% remboursé Vague 2

UNREAD_POSTde Mouche à Merde » Jeu 8 Oct 2015 14:42

+1 ([rigoler])
Mouche à Merde
 
Messages: 675
Inscription: Mer 17 Juin 2015 16:46

Re: Leader Price - 6761 - Opération 100% remboursé Vague 2

UNREAD_POSTde gone69 » Mar 13 Oct 2015 21:25

Reçu en date du 28/09 le virement de la vague 2 ([cool])
Pas fait de relance. Il suffit juste d'être patient ([bozo])
gone69
 
Messages: 1255
Inscription: Lun 24 Aoû 2009 20:20

Re: Leader Price - 6761 - Opération 100% remboursé Vague 2

UNREAD_POSTde marielala » Mer 14 Oct 2015 15:05

Presque tous les dossiers en instance, d après le gestionnaire, sont validés. Par contre, aucune date de virement ne peut être fournie. Alors patience

vous allez recevoir votre remboursement dans les meilleurs délais.
Malheureusement nous n'avons pas de date précise à vous fournir
cf courrier gestionnaire
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Leader Price - 6761 - Opération 100% remboursé Vague 2

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 14 Oct 2015 17:43

marielala a écrit:Presque tous les dossiers en instance, d après le gestionnaire, sont validés. Par contre, aucune date de virement ne peut être fournie. Alors patience

vous allez recevoir votre remboursement dans les meilleurs délais.
Malheureusement nous n'avons pas de date précise à vous fournir
cf courrier gestionnaire


([mauvais]) Et ben ! ça promet pour les 2 dernières vagues que nous venons de faire et de plus ils ont l'air d'être solidaires Leader Price et HighCo Data, tout comme pour l'offre de la Fromagerie des Chaumes, ([tirelalangue2]) je ne sais pas ce qu'ils peuvent raconter mais ! en tout cas ils ont les rênes en mains croyez-moi bien alors ! c'est vrai qu'il y a eu et qu'il y a encore des gestionnaires pas marrants du tout mais là ! ils sont sur la première marche du podium des plus mauvais gestionnaires !!! :roll:
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12629
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: Leader Price - 6761 - Opération 100% remboursé Vague 2

UNREAD_POSTde PapouWin » Jeu 15 Oct 2015 14:16

je viens de réclamer par téléphone pour ma belle mère, première réponse, je n'ai rien pour elle , surprise je lui donnbe la date d'envoi du collector 1.6.2015, réponse ticket de caisse invalide, qu'entendez-vous par ticket de caisse invalide ?
adressez-vous au service consommateur de leader price. Celà fait trois offres qui ne lui sont pas remboursées.
J'ai les photocopies des envois mais je n'ai pas d'adresse amil de leader price.
PapouWin
 
Messages: 494
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 22:03

Re: Leader Price - 6761 - Opération 100% remboursé Vague 2

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 15 Oct 2015 16:18

Une des raisons pour laquelle le gestionnaire considère ticket INVALIDE c est lorsque le ou les produits ainsi que la date NE SONT PAS SOULIGNES sur celui ci
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Leader Price - 6761 - Opération 100% remboursé Vague 2

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 15 Oct 2015 18:22

marielala a écrit:Une des raisons pour laquelle le gestionnaire considère ticket INVALIDE c est lorsque le ou les produits ainsi que la date NE SONT PAS SOULIGNES sur celui ci


Exactement marielala surtout bien respecter les modalités des offres !!! ([coche])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12629
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: Leader Price - 6761 - Opération 100% remboursé Vague 2

UNREAD_POSTde filou63 » Jeu 15 Oct 2015 20:40

PapouWin a écrit:je viens de réclamer par téléphone pour ma belle mère, première réponse, je n'ai rien pour elle , surprise je lui donnbe la date d'envoi du collector 1.6.2015, réponse ticket de caisse invalide, qu'entendez-vous par ticket de caisse invalide ?
adressez-vous au service consommateur de leader price. Celà fait trois offres qui ne lui sont pas remboursées.
J'ai les photocopies des envois mais je n'ai pas d'adresse amil de leader price.


j'ai envoyé un mail le 29/09/15 pas de reponse j'ai renvoyé le meme le 08/10/15 et toujours pas de reponse ([super]) le srvice consommateur ([mauvais]) ([mauvais])
filou63
 
Messages: 1238
Inscription: Sam 19 Sep 2009 15:00

Re: Leader Price - 6761 - Opération 100% remboursé Vague 2

UNREAD_POSTde PapouWin » Jeu 15 Oct 2015 21:00

les produits sont bien entourés un par un ainsi que la date d'achat, j'ai la photocopie des pièces envoyées.
PapouWin
 
Messages: 494
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 22:03

Re: Leader Price - 6761 - Opération 100% remboursé Vague 2

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 15 Oct 2015 21:31

([clindoeil]) Ce qui est drôle dans tout ça c'est que moi qui suit très réactif et vous avez pu le constater pour l'offre Kinder Surprise si, j'étais à votre place je saisirais sans attendre la dgccrf des Bouches-du-Rhône pour mettre un frein au mauvais agissements de ce gestionnaire étant dans mon droit le plus strict et vous râler contre eux ici sur le forum mais ! ([oups]) vous ne faites pas ce qu'il faut faire, pourtant ça n'est pas très compliqué et ils iront leur rendre une petite visite pour mettre le nez dans leurs affaires !!! ([coche])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12629
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: Leader Price - 6761 - Opération 100% remboursé Vague 2

UNREAD_POSTde montolivet » Ven 16 Oct 2015 07:34

Hier il y avait un reportage sur la DGCCRF, ce sont des services en perdiction, il y a de moins en moins d enquêteurs et il parle de regrouper ces services entre eux. Alors tu sais, une plainte de ce genre j ai peur que ce ne soit pas du rapide.
Reste à savoir ,si toutes les personnes qui n ont pas reçu ,on vraiment bien rempli les conditions prévues par le gestionnaire!!
Par expérience ,il m est arrivé de ne pas avoir de remboursement sur quelques offres, mais neuf fois sur dix pour être honnête c était de ma faute. J ai meme oublie le ticket de caisse une fois ([cry])
montolivet
 
Messages: 1099
Inscription: Dim 20 Déc 2009 13:21

Re: Leader Price - 6761 - Opération 100% remboursé Vague 2

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 16 Oct 2015 08:02

montolivet a écrit:Hier il y avait un reportage sur la DGCCRF, ce sont des services en perdiction, il y a de moins en moins d enquêteurs et il parle de regrouper ces services entre eux. Alors tu sais, une plainte de ce genre j ai peur que ce ne soit pas du rapide.
Reste à savoir ,si toutes les personnes qui n ont pas reçu ,on vraiment bien rempli les conditions prévues par le gestionnaire!!
Par expérience ,il m est arrivé de ne pas avoir de remboursement sur quelques offres, mais neuf fois sur dix pour être honnête c était de ma faute. J ai meme oublie le ticket de caisse une fois ([cry])


([clindoeil]) Bonjour montolivet,

([peur]) Mince montolivet cest moche pour toi aussi je vais me permettre de te donner un petit conseil pour que ça ne t'arrive plus jamais, lorsque tu as terminé ta demande de remboursement et ça ne prends que quelques secondes pour être sur qu'il ne manque rien de demander, tu la prends et tu pointes avec ton doigt en disant par exemple : ([tranquile]) ([coche])

Coordonnées et si majuscules aussi + le pays pour de très rares offres + adresse e-mail + date de naissance et âge pour les alcools et je peux oublier quelque chose d'autre !...

R.I.B ou R.I.P

Ticket de caisse avec ce qui est demandé d'être d'entourer dessus soit libellé, prix, date, heure et très rarement mais ça arrive aussi l'enseigne !

Code-barres (à découper ou à recopier) si il est à recopier contrôler que tu as bien mit les bons chiffres

Sticker, encart annonçant l'offre, encart des modalités,collerette ou bulletin, ect !...

Demande du timbre si il est remboursé ou si rien n'est stipulé à ce sujet le demander quand même

Motif d'insatisfaction et ou de satisfaction si c'est une offre de ce style

Voilà ! j'espère n'avoir rien oublier mais ! de toute façon tu suis ce qui est demandé dans les modalités de l'offre ! ([scrute])

([cool]) Bonne journée.
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12629
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: Leader Price - 6761 - Opération 100% remboursé Vague 2

UNREAD_POSTde montolivet » Ven 16 Oct 2015 08:32

Merci Nono, c était avant lorsque je travaillais, je faisait tout vite ( et mal parfois) aujourdhui je suis à la retraite donc je prends mon temps pour tout ([YouHouuu])
montolivet
 
Messages: 1099
Inscription: Dim 20 Déc 2009 13:21

Re: Leader Price - 6761 - Opération 100% remboursé Vague 2

UNREAD_POSTde souriceau71 » Ven 16 Oct 2015 09:36

([super]) j'ai eu mon remb fin sept et comme il manquait 9€ .... j'ai réclamé lundi, on ma répondu hier, donc ils répondent! comme une nouille j'ai recopié 4 cb qu'il fallait joindre !!!!!!!!!!!!!!!! ([mauvais]) sur les 4 j'en ai un ! ([super]) y a t-il qq'un qui aurait une idée pour les autres ?????
souriceau71
 
Messages: 437
Inscription: Mar 29 Sep 2009 15:37

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sur mon compte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités