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charlhy a écrit:Toujours rien pour moi
évandra78 a écrit:je viens de les appeler la première fois j'ai mis le code de l'offre et personne n'a répondu j'ai recommencé sans le donner et après 4 minutes d'attente j'ai eu quelqu'un qui m'a confirmé que mon virement allait bientôt avoir lieu alors je dis patience rien n'est perdu
marioli23 a écrit:Nono est ni gestionnaire, ni voyant. Le seul qui peut vous répondre est Highco...
nono31 a écrit:marioli23 a écrit:Nono est ni gestionnaire, ni voyant. Le seul qui peut vous répondre est Highco...
Merci marioli23 c'est vrai que je ne suis ni gestionnaire et ni voyant mais ! je suis autre chose que ça et je vais te répondre en MP versaillaise ce soir car là ! je vais au kiné et après au CHU pour une visite de contrôle et ce que j'ai à te dire ne regarde que toi mais ! j'ai toujours été quelqu'un de très franc, je n'aime pas tout tes points d'exclamations qui sont agressifs !
osiris a écrit:nono31 a écrit:marioli23 a écrit:Nono est ni gestionnaire, ni voyant. Le seul qui peut vous répondre est Highco...
Merci marioli23 c'est vrai que je ne suis ni gestionnaire et ni voyant mais ! je suis autre chose que ça et je vais te répondre en MP versaillaise ce soir car là ! je vais au kiné et après au CHU pour une visite de contrôle et ce que j'ai à te dire ne regarde que toi mais ! j'ai toujours été quelqu'un de très franc, je n'aime pas tout tes points d'exclamations qui sont agressifs !
Publiquement, vous en dites trop ou pas assez... qui êtes vous? Un infiltré de chez high co?
marielala a écrit:Presque tous les dossiers en instance, d après le gestionnaire, sont validés. Par contre, aucune date de virement ne peut être fournie. Alors patience
vous allez recevoir votre remboursement dans les meilleurs délais.
Malheureusement nous n'avons pas de date précise à vous fournir cf courrier gestionnaire
marielala a écrit:Une des raisons pour laquelle le gestionnaire considère ticket INVALIDE c est lorsque le ou les produits ainsi que la date NE SONT PAS SOULIGNES sur celui ci
PapouWin a écrit:je viens de réclamer par téléphone pour ma belle mère, première réponse, je n'ai rien pour elle , surprise je lui donnbe la date d'envoi du collector 1.6.2015, réponse ticket de caisse invalide, qu'entendez-vous par ticket de caisse invalide ?
adressez-vous au service consommateur de leader price. Celà fait trois offres qui ne lui sont pas remboursées.
J'ai les photocopies des envois mais je n'ai pas d'adresse amil de leader price.
montolivet a écrit:Hier il y avait un reportage sur la DGCCRF, ce sont des services en perdiction, il y a de moins en moins d enquêteurs et il parle de regrouper ces services entre eux. Alors tu sais, une plainte de ce genre j ai peur que ce ne soit pas du rapide.
Reste à savoir ,si toutes les personnes qui n ont pas reçu ,on vraiment bien rempli les conditions prévues par le gestionnaire!!
Par expérience ,il m est arrivé de ne pas avoir de remboursement sur quelques offres, mais neuf fois sur dix pour être honnête c était de ma faute. J ai meme oublie le ticket de caisse une fois
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