![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
Ben oui ! Wenny c'est une seule offre par foyer et donc vous avez beau ne pas avoir le même nom et le même RIB vous habitez bel et bien le même foyer fiscal, alors ! il rentre au même foyer 2 fois la même offre au lieu d'une seule et unique fois comme autorisée donc oui !
![Scrute ([scrute])](./images/smilies/scrute.gif)
certainement qu'ils vont avoir vos demandes à l'oeil !
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)
C'est le raisonnement de Highco Data !!! pour moi , ça été pareil et je ne suis pas d'accord mais si on insiste , en suivant les conseils de nono31 ou autres , on arrive à avoir le remboursement ( ex jeu KOAKIFELUI )
et tu dis quoi ? Je vais leur envoyer un mail mais bon comment je le justifie ? Je dis que je suis en immeuble (faut pas qu'il vérifié sur google maps...) ? T'as dis quoi toi ?
Effectivement, je vis avec ma fille mais elle est totalement dépendante sur tout point de vue... financièrement, les impots, ... Donc bon
Merci pour ton aide
Attention ne pas mal interpréter lorsque je dis que je peux conseiller une personne qui a des soucis pour qu'un membre de sa famille soit remboursé et pour que les choses soient bien claires une fois pour toute c'est uniquement lorsque la personne habite un logement
indépendant mais là ! tout de même Weeny vous vivez sous le même toit, tu peux toujours pleurer misère auprès de HighCo Data les marques ne sont pas les restos du coeur ni des vaches à lait et tu peux sortir une batterie d'arguments faut pas rêver non plus et je serais bien curieux de savoir comment capiau aurait soit disant réussi à obtenir de la part du gestionnaire deux paiements pour un même foyer, je réponds ne voulant pas passer pour un conseilleur malveillant car n'oublie pas que
![Scrute ([scrute])](./images/smilies/scrute.gif)
les gestionnaires se baladent sur tout les forums d'odr !!!
![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)