Reçu 2 virements de 2.99 € pour les offres
SHOPMIUM Fondant au chocolat Marie
SHOPMIUM Tarte meringuée au citron Marie
fait le15/01
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
montolivet a écrit:L application shopmium fonctionnant très bien ,je trouve peu utile ce genre d information. Il est plus judicieux d informer lorsqu il y a' problème .
C est un peu comme c wallet ,si on se met à poster chaque remboursement le site va vite être noye et présente peu d intérêt vu qu en général les validations sont très rapides'
C est mon avis.
caramour a écrit:montolivet a écrit:L application shopmium fonctionnant très bien ,je trouve peu utile ce genre d information. Il est plus judicieux d informer lorsqu il y a' problème .
C est un peu comme c wallet ,si on se met à poster chaque remboursement le site va vite être noye et présente peu d intérêt vu qu en général les validations sont très rapides'
C est mon avis.
Bonjour, si cela ne vous intéresse pas il n ' est pas obligatoire de lire le sujet passez a autre chose
Ce sujet n'a pas été ouvert pour recevoir des avis
Merci
marielala a écrit:caramour a écrit:montolivet a écrit:L application shopmium fonctionnant très bien ,je trouve peu utile ce genre d information. Il est plus judicieux d informer lorsqu il y a' problème .
C est mon avis.
Bonjour, si cela ne vous intéresse pas il n ' est pas obligatoire de lire le sujet passez a autre chose
Ce sujet n'a pas été ouvert pour recevoir des avis
Merci
Sur mon compte
* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités