MIR VAISSELLE Rhubarbe du jardin

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

MIR VAISSELLE Rhubarbe du jardin

UNREAD_POSTde yeyeve » Ven 9 Jan 2015 18:44

Bonjour,
J'ai un problème avec le gestionnaire qui ne veut pas me rembourser au motif "code barres erroné". Il me soutient que mon code barres n'est pas éligible à l'opération 5381 alors que je lui répète que c'est éligible pour l'opération 5382. Variété Rhubarbe du jardin : 3178041304559.

Quelqu'un a-t-il eu ce problème ou est-ce que je me trompe ? Le n° de l'opération est même indiqué à l'intérieur de la collerette que j'ai envoyée comme preuve. Je ne comprends pas.
Merci pour votre aide.

Bonne année à tous !
yeyeve

Publicité

Publicité

Re: MIR VAISSELLE Rhubarbe du jardin

UNREAD_POSTde marielala » Ven 9 Jan 2015 18:58

yeyeve a écrit:Bonjour,
J'ai un problème avec le gestionnaire qui ne veut pas me rembourser au motif "code barres erroné". Il me soutient que mon code barres n'est pas éligible à l'opération 5381 alors que je lui répète que c'est éligible pour l'opération 5382. Variété Rhubarbe du jardin : 3178041304559.

Quelqu'un a-t-il eu ce problème ou est-ce que je me trompe ? Le n° de l'opération est même indiqué à l'intérieur de la collerette que j'ai envoyée comme preuve. Je ne comprends pas.
Merci pour votre aide.

Bonne année à tous !

Effectivement votre code barres se rapporte Ă  l offre 5382

De plus les 2 collerettes sont différentes sur l une sont indiquées les 3 variétés et sur l autre aucune précision avec leur n° bien précisé pour chaque offre
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 9 Jan 2015 19:09

Merci pour votre aide.

Bonne année à tous !

([clindoeil]) Bonsoir yeyeve,

([scrute]) Rhubarbe du jardin code barre : 3178041 304559 Opération N° 5382, appelle Henkel au 09/69/32/04/50 appel non surtaxé pour expliquer ton problème, ([oups]) c'est à croire qu'ils ne comprennent pas le Français chez High Co Data mais ! non ils font ça pour ne pas te payer ! ([mauvais])

Et tiens nous au courant si, tu as besoin ! ([tranquile]) ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde marielala » Ven 9 Jan 2015 19:23

nono31 a écrit:

Merci pour votre aide.

Bonne année à tous !

([clindoeil]) Bonsoir yeyeve,

([scrute]) Rhubarbe du jardin code barre : 3178041 304559 Opération N° 5382, appelle Henkel au 09/69/32/04/50 appel non surtaxé pour expliquer ton problème, ([oups]) c'est à croire qu'ils ne comprennent pas le Français chez High Co Data mais ! non ils font ça pour ne pas te payer ! ([mauvais])

Et tiens nous au courant si, tu as besoin ! ([tranquile]) ([coche])

moi j ai compris qu il a participé à l offre 5381 avec un CB et une collerette de l offre 5382
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde LAROBINE » Ven 9 Jan 2015 19:52

([cool]) j'ais l'impression aussi qu'il s'est carrément mélangé les pinceaux. Il devrait vérifier ses dossiers si il en a fait car vaut mieux ne pas insister lourdement si il est à coté de la plaque. ([oups]) ([clindoeil]) ([tranquile])
LAROBINE

UNREAD_POSTde yeyeve » Dim 18 Jan 2015 14:28

Merci pour votre aide. Après un coup de téléphone au service consommateurs, qui m'ont encore après envoyé 2 mails pour que je leur confirme une fois de plus mes coordonnées, je viens de recevoir un message m'informant que j'allais être remboursé sans autres explications. Comme quoi il faut parfois insister mais beaucoup d'énergie et de temps passés pour si peu ! C'est le jeu.
Bon dimanche.
yeyeve

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 18 Jan 2015 15:00

yeyeve a écrit:Merci pour votre aide. Après un coup de téléphone au service consommateurs, qui m'ont encore après envoyé 2 mails pour que je leur confirme une fois de plus mes coordonnées, je viens de recevoir un message m'informant que j'allais être remboursé sans autres explications. Comme quoi il faut parfois insister mais beaucoup d'énergie et de temps passés pour si peu ! C'est le jeu.
Bon dimanche.

([content]) Je suis content d'avoir pu t'aider à réclamer auprès du service consommateurs yeyeve et j'avais bien compris le problème que tu avais avec HighCo Data ! ([tranquile]) ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde souriceau71 » Ven 23 Jan 2015 14:15

Merci pour votre aide.

Bonne année à tous !

([fache2]) je viens de recevoir un courrier identique commencent à être pénibles ceux-là.....je vais réclamer bien sûr !
souriceau71

Retourner vers Sur mon compte