Il existe déjà un sujet pour cette offre, je verrouille ici.
=> Voir la page
viewtopic.php?f=20&t=49574&p=438258missopium a écrit:Je remercie la personne très sympa qui a envoyé à madstef le code barres pour le chocaramel alors que non porteur je viens d avoir un refus.
sympa
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
Je ne comprends pas trop cette remarque.
Si tu as pu participer avec ce produit, c'est bien qu'il était porteur puisqu'il faut un sticker.
Et la personne "très sympa" qui m'a envoyé ce code-barres a - comme toi - trouvé le produit porteur de l'offre. Cette personne "très sympa" n'est d'ailleurs pas la seule puisqu'en fait 2 personnes l'ont fait.
=> Soit il y a eu une erreur à l'usine et des codes-barres ont été collé sur des boîtes alors qu'ils n'auraient pas dû l'être, soit il y a une erreur chez le gestionnaire qui refuse un code-barres alors qu'il ne le devrait pas. Dans les 2 cas, le mieux est de contacter la marque pour lui signaler cette erreur.