[puzzle MB 2ème 100% remboursé] Lettre de refus !!!

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez à quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

[puzzle MB 2ème 100% remboursé] Lettre de refus !!!

UNREAD_POSTde kev5760 » Dim 23 Nov 2014 12:27

Bonjour a tous,

je viens de recevoir une lettre de refus de la part de Custom pour l'ODR Puzzle MB 2ème 100% remboursé.

Raison invoquée : "Le code barres que vous envoyé n'est pas celui d'un produit faisant partie de l'offre"

Ma question est : ou peut on voir les puzzles faisant partie de l'offre ?
Sachant que je les ais achetés sur Fnac et le Fnac avait un onglet pour cette offre avec ses 2 puzzles dedant.

Je vous met le flyer : download/file.php?id=17127&mode=view
download/file.php?id=17128&mode=view

Je pense que je vais les appelés demain mais je voulais savoir ou je pouvait trouvé les produits porteurs .

Merci de votre aide.

Cordialement
kev5760
 
Messages: 37
Inscription: Mar 7 Fév 2012 14:42

Publicité

Publicité
 

Re: [puzzle MB 2ème 100% remboursé] Lettre de refus !!!

UNREAD_POSTde marmotte52 » Dim 23 Nov 2014 17:50

Pour un achat en ligne, c'est noté fournir votre facture d'achat et votre bon de commande/livraison

C'est peut-être là que ça coince ?

Perso, j'ai fait cette offre à Auchan et pas de souci pour le remboursement.
viewtopic.php?f=20&t=49008#p431437
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
Avatar de l’utilisateur
marmotte52
 
Messages: 6708
Inscription: Mer 4 Nov 2009 14:43
Localisation: Hauts-de-France

Re: [puzzle MB 2ème 100% remboursé] Lettre de refus !!!

UNREAD_POSTde kev5760 » Dim 23 Nov 2014 19:09

marmotte52 a écrit:Pour un achat en ligne, c'est noté fournir votre facture d'achat et votre bon de commande/livraison

C'est peut-être là que ça coince ?

Perso, j'ai fait cette offre à Auchan et pas de souci pour le remboursement.
viewtopic.php?f=20&t=49008#p431437



Merci de ta réponse.

J'ai cherché et je crois savoir le pourquoi.
J'avais les 2 puzzles emballés pour l'anniv de ma fille, pour les codes barres j'ai pris les codes EAN qui figure sur la facture Fnac en pensant que c'était les codes barres et bien non ce n'était pas ça.

Je les appelles demain, je verrais bien.

Merci

Cordialement
kev5760
 
Messages: 37
Inscription: Mar 7 Fév 2012 14:42


Retourner vers Sur mon compte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités