remboursement avec custom

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

remboursement avec custom

UNREAD_POSTde val602 » Ven 31 Oct 2014 11:32

bonjour,

je viens encore d'avoir une enieme lettre de refus avec custom et cette fois ci pour l'offre uhu bricolage 5605 avec comme motif que le codes barres originaux sont absent

bien sur sur le bulletin il ne fallait que noter le code barre mais quand je les appelle il n'y a personne qui repond

etes vous dans le meme cas pour vos non remboursements custom

quelq'un a t' il un autre téléphone que le 09 75 09 79 79 ?

merci d'avance
val602
 
Messages: 382
Inscription: Mer 30 Sep 2009 17:02

Publicité

Publicité
 

Re: remboursement avec custom

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 31 Oct 2014 13:57

val602 a Ă©crit:bonjour,

je viens encore d'avoir une enieme lettre de refus avec custom et cette fois ci pour l'offre uhu bricolage 5605 avec comme motif que le codes barres originaux sont absent

bien sur sur le bulletin il ne fallait que noter le code barre mais quand je les appelle il n'y a personne qui repond

etes vous dans le meme cas pour vos non remboursements custom

quelq'un a t' il un autre téléphone que le 09 75 09 79 79 ?

merci d'avance


([clindoeil]) C'est HighCo Data val602 et non Custom donc il n'y a que ce N° de téléphone là ! et lorsque j'ai besoin de les avoir au téléphone pas de problème, de même pour mes remboursements ! ([coche])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12627
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: remboursement avec custom

UNREAD_POSTde val602 » Sam 1 Nov 2014 09:15

merci nono

j'ai enfin reussi à les avoir avec bien du mal et là ils me disent qu'il fallait que je renvoie le code barre original alors que sut le bulletin il est bien noté code barre recopié et m'int dit que sans ca ils ne pouvaient rien faire ([blabla]) ([blabla])
val602
 
Messages: 382
Inscription: Mer 30 Sep 2009 17:02

Re: remboursement avec custom

UNREAD_POSTde J@28 » Sam 1 Nov 2014 13:10

Je verrouille le sujet car il existe déjà une discussion d'ouverte concernant cette offre. viewtopic.php?f=20&t=48550&p=427409&hilit=5605#p427409

2 petits conseils:

- avant de crier sur custom, bien vérifier car ici le gestionnaire c'est HighCo Data et non Custom Promo...

- Je serai vous, j'enverrai un petit mail Ă  service.consommateur@highco-data.fr

en expliquant le problème et en joignant un scan des modalités qui font clairement apparaître le fait qu'il fallait recopier le code barres sur le bulletin et non le découper.

http://www.madstef.com/odr/visu.php?lien=36799B.jpg
J@28
 
Messages: 8401
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)


Retourner vers Sur mon compte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités