Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
val.elvira a écrit:Bonjour, quelqu'un a-t-il été remboursé pour le 2 modèles de l'offre ? Si oui, avez-vous fait un achat et un envoi simultané des deux demandes ? Merci
mary06 a écrit:val.elvira a écrit:Bonjour, quelqu'un a-t-il été remboursé pour le 2 modèles de l'offre ? Si oui, avez-vous fait un achat et un envoi simultané des deux demandes ? Merci
Bonjour val.elvira, qu'entends tu pas les 2 modèles de l'offre ? Si tu parles de l'offre U183 et U783 oui j'ai été remboursée pour les deux et j'ai fait deux envois distincts puisque deux adresses différentes.
claire378 a écrit:mary06 a écrit:val.elvira a écrit:Bonjour, quelqu'un a-t-il été remboursé pour le 2 modèles de l'offre ? Si oui, avez-vous fait un achat et un envoi simultané des deux demandes ? Merci
Bonjour val.elvira, qu'entends tu pas les 2 modèles de l'offre ? Si tu parles de l'offre U183 et U783 oui j'ai été remboursée pour les deux et j'ai fait deux envois distincts puisque deux adresses différentes.
bonjour
je pense que val.elvira parle du hydro5 et hydro5 power de la meme offre U783
mary06 a écrit:reçu ce jour le deuxième remboursement pour cette offre, cette fois-ci pour le Black Edition 8.90, le premier remboursement concernait le Power Select.
lully a écrit:mary06 a écrit:reçu ce jour le deuxième remboursement pour cette offre, cette fois-ci pour le Black Edition 8.90, le premier remboursement concernait le Power Select.
Merci pour la précision, avais-tu envoyé les deux demandes dans la même enveloppe ? et un ticket par achat ou un ticket pour les deux produits dessus ?
Merci pour ta réponse.
LAROBINE a écrit:([cool]) reçu ce jour 13€ (timbre compris) Hydro 5 power select posté le 21.06.2014![]()
![]()
Type d'opération
VIREMENT
U783 ODR 100. R HYDRO H5 SOGEC
dosibox a écrit:Merci du retour LAROBINE.
LAROBINE a écrit:au contraire c'est nous tous qui te remercions. Passe une bonne journée![]()
dosibox a écrit:LAROBINE a écrit:au contraire c'est nous tous qui te remercions. Passe une bonne journée![]()
Pourquoi veut-tu qu'on me remercie ?
Utilisateurs parcourant ce forum: zoxette et 2 invités