Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
mariffnou22 a écrit:De même pour moi, après réclamation par mail à Custom, reçu une réponse disant que le virement allait arriver.... C'était le 13 septembre (demande envoyée le 19 mai)
évandra78 a écrit:j'ai appelé custom promo et dès que je donne le chiffre de l'opération on me dit de contacter directement le service consommateur de la marque et par mail j'ai la réponse "Nous regrettons de ne pouvoir donner suite à votre demande. En effet, l'opération n° 40183 intitulée algoflash gamme de réparation pelouse n'existe pas ou est terminée."
Qui avez-vous réussi à joindre car moi je suis bloquée?
J'envoie un mail Ă algoflash on verra bien
stamb a écrit:évandra78 a écrit:j'ai appelé custom promo et dès que je donne le chiffre de l'opération on me dit de contacter directement le service consommateur de la marque et par mail j'ai la réponse "Nous regrettons de ne pouvoir donner suite à votre demande. En effet, l'opération n° 40183 intitulée algoflash gamme de réparation pelouse n'existe pas ou est terminée."
Qui avez-vous réussi à joindre car moi je suis bloquée?
J'envoie un mail Ă algoflash on verra bien
+1
évandra78 a écrit:je viens de les appeler en utilisant une autre offre et ils m'ont dis que les virement étaient parti vendredi alors il faut regarder cette semaine nos relevés de compte
filou63 a écrit:recu 29.90 € aujourd hui
Saphos a écrit:Reçu également... mais sans le timbre alors que je l'avais demandé !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités