Reçu Soupline U975

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Reçu Soupline U975

UNREAD_POSTde mikiti » Sam 6 Sep 2014 20:29

Tout est dans le titre, ma fille vient de recevoir un refus car soit disant le code barre ne fait pas parti de l'offre ([gaga])
Il me semblait que l'on avait le choix entre les 3 produits et en plus je ne me souviens plus quel code barre j'ai mis car j'achète ce produit et j'en ai plusieurs sortes.
Sur la fiche il y avait bien les 3 sortes, je ne comprends pas ([cry])
Les avez-vous tous trouvés porteurs car il me semble bien avoir pris un produit porteur de l'offre je ne comprends plus rien ([cry])
mikiti

Publicité

Publicité

Re: Refus soupline U975

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 7 Sep 2014 07:47

mikiti a écrit:Tout est dans le titre, ma fille vient de recevoir un refus car soit disant le code barre ne fait pas parti de l'offre ([gaga])
Il me semblait que l'on avait le choix entre les 3 produits et en plus je ne me souviens plus quel code barre j'ai mis car j'achète ce produit et j'en ai plusieurs sortes.
Sur la fiche il y avait bien les 3 sortes, je ne comprends pas ([cry])
Les avez-vous tous trouvés porteurs car il me semble bien avoir pris un produit porteur de l'offre je ne comprends plus rien ([cry])

([love]) Bonjour mikiti,

Gencod(s) :
Souffle d’air : 8 714789 877334
Songe de fleurs : 8 714789 877365
Explosion de fraîcheur : 8 714789 940403

Voici donc les 3 sortes trouvées porteuses de l'offre dans plusieurs régions qui est sur la fiche archivée mais attention car il y a un mais ! mikiti moi par exemple ([scrute]) je n'ai vu que 2 sortes porteuses de l'offre dans les enseignes qui participaient où je suis allé et pourtant j'aurai bien aimé trouver la 3ème sorte qui était dans d'autres enseignes sans l'offre hélas alors ! je me suis contenté de prendre ce qu'il y avait ! ([coche])

Je crois connaitre le ([rigoler]) coeur du problème par rapport à ce refus et ça n'est pas un jeu de mots par rapport au bulletin (sticker) qui était à joindre et même la sorte dont-il s'agit là ! ([peur]) je suis certain que tu es soufflé mikiti mais ! restons sur ton problème et le restant ça reste quelque chose de personnel d'ailleurs tu connais l'adresse mon rayon de soleil pour plus de renseignements n'est ce pas donc je dis bien ([clindoeil]) "OUI !!! je suis en mesure de faire face et d'aider ta fille très facilement à refouler le refus qu'elle vient de recevoir" par un geste très simple et pour agir je dois te poser une question toute simple comme tu fais les courriers pour ta fille as tu gardé un double de sa demande de remboursement et/ou as-tu toujours le bidon avec le code-barres dessus ([interrogation]) car tu vois mikiti bien qu'il n'est pas demandé et qu'il était juste à recopier c'était si simple et surtout si vite fait de le décoller que si tu l'avais joint tout en le recopiant tout de même pour rester conforme aux modalités de l'offre à ce jour ta fille n'aurait pas reçu de lettre de refus crois moi, mais ! ([mauvais]) malheureusement je doute que tu ais gardé un double sinon tu saurais qu'elle code-barres c'était y'a pas photo, donc tu vas devoir demander à la Sogec Gestion de quel code-barres il s'agit et là ! si tu as besoin pour argumenter à sa place je sais ce que tu dois dire sans problème soit sereine ! ([tranquile])

([YouHouuu]) Bon dimanche et ne t'inquiète surtout pas mon rayon de soleil, j'ai guerroyé plus d'une fois et rien que pour toi je fais mon crâneur ce qui ne me ressemble pas du tout mais ! tu aimes bien j'espère que ça va te décontraster comme disait Garcimore ! ([craneur])
Amicalement "nono31"
nono31

SOUPLINE 1.50L SOGEC GESTION U975

UNREAD_POSTde LAROBINE » Mer 10 Sep 2014 11:39

([cool]) comme le sujet débute par un refus, je vais continuer dessus par la réception ce jour de 5.84€ (timbre compris) posté le 10.07.14 ([super]) ([clindoeil]) ([tranquile])
Type d'opération :
VIREMENT
SOGEC GESTION
U975 -V14 SOUPLINE
LAROBINE

Re: Refus soupline U975

UNREAD_POSTde Ced@62 » Mer 10 Sep 2014 12:35

reçu également ([super])
Et s'il fallait le faire...
Ced@62

Re: Reçu Soupline U975

UNREAD_POSTde mikiti » Mer 10 Sep 2014 21:28

Coucou nono31 je rentre d'un petit voyage en Normandie et découvre ta réponse...
Je n'ai pas gardé de double et je ne sais plus quel code barre j'ai recopié ([gaga])
Je les appellerai et verrai avec eux, je ne comprends pas car le produit était porteur et comme ils font des erreur aussi chez Sogec j'aurai peut-être gain de cause ([fleurs])
mikiti

Re: Reçu Soupline U975

UNREAD_POSTde khedy » Sam 13 Sep 2014 14:26

reçu chèque ce jour de 5,80€ timbre inclus.

bizarre ! celà fait 2 fois que je reçois des chèques, les remboursements étaient prévus par virement
khedy

Retourner vers Sur mon compte