astridee a écrit:Bonjour
J essaie moi aussi d appeler la Sogec,pour 3 offres non résolues.
mais aucune réponse.
Fructis qui concerne ma fille et moi,offre faite en février
et Porto Cruz remboursé en 2 bons
cela traine depuis janvier.
Ne pouvant les joindre,je ne sais comment résoudre mon probleme!
Quelqu un a t il une idée?
Merci
envoies un mail et dans l'objet tu mets Ă l'attention de Florence

![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
je me doutais bien que 27/03 il y avait eu un soucis !
![Boude ([boude])](./images/smilies/boude.gif)
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
Je les ai eu au téléphone en début de semaine et la personne m'a répondu qu'il y avait eu un bug informatique mais ! que ça allait être bientôt régulariser ! ![Ok ! ([coche])](./images/smilies/coche.gif)