Refus partielle ORAL-B pro-Expert

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Refus partielle ORAL-B pro-Expert

UNREAD_POSTde mariffnou22 » Mar 22 Avr 2014 10:42

Voilà, depuis ce matin, je fais partie du club... Premier refus de Custom promo concernant l'offre partielle Oral-B pro-expert, motif, "vous deviez effectuer vos achats dans une enseigne participante".... mon dossier était pourtant bien complet avec le bulletin de l'offre trouvé au dessus des dentifrices dans le rayon de ma parapharmacie dans Carrefour... Au secours Nono, penses tu que je doives téléphoner pour m'expliquer ? Merci !
mariffnou22

Publicité

Publicité

Re: Refus partielle ORAL-B pro-Expert

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 22 Avr 2014 11:49

mariffnou22 a écrit:Voilà, depuis ce matin, je fais partie du club... Premier refus de Custom promo concernant l'offre partielle Oral-B pro-expert, motif, "vous deviez effectuer vos achats dans une enseigne participante".... mon dossier était pourtant bien complet avec le bulletin de l'offre trouvé au dessus des dentifrices dans le rayon de ma parapharmacie dans Carrefour... Au secours Nono, penses tu que je doives téléphoner pour m'expliquer ? Merci !

([clindoeil]) Pas de panique Ă  bord mariffnou22 et appelle la marque pour expliquer ce qui t'arrive ! ([tranquile]) ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde mariffnou22 » Mar 22 Avr 2014 12:14

Merci nono !
mariffnou22

UNREAD_POSTde jfkarine » Mar 22 Avr 2014 14:11

La marque n'en a que faire l'année dernière j'avais un refus pour le dentifrice Oral B 100% remboursé là aussi refus j'ai appelé la marque qui devait me tenir informé j'attends encore une réponse !!!

Un festival aujourd'hui 2 refus :
Captain Morgan pour un soi disant ticket illisible ou absent
Fixodent achat à faire dans une enseigne participante forcément quand ils voient l'enseigne Carrefour c'est tout de suite non alors que la parapharmacie Carrefour n'a pas de logo particulier (situation débloquée ce matin j'aurais mon règlement après appel à Custom Promo)
jfkarine

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 22 Avr 2014 14:24

jfkarine a écrit:La marque n'en a que faire l'année dernière j'avais un refus pour le dentifrice Oral B 100% remboursé là aussi refus j'ai appelé la marque qui devait me tenir informé j'attends encore une réponse !!!

Un festival aujourd'hui 2 refus :
Captain Morgan pour un soi disant ticket illisible ou absent
Fixodent achat à faire dans une enseigne participante forcément quand ils voient l'enseigne Carrefour c'est tout de suite non alors que la parapharmacie Carrefour n'a pas de logo particulier (situation débloquée ce matin j'aurais mon règlement après appel à Custom Promo)

([clindoeil]) Exact et c'est ce que vient de me dire la personne de chez Procter & Gamble (le groupe Gillette) ayant moi aussi reçu une lettre de refus ce midi, ([grrr]) qu'il n'y a pas "Parapharmacie" d'écrit sur les tickets de caisse et elle fait validée ma demande par Custom Promo, donc affaire à suivre ! ([coche])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde mariffnou22 » Mar 22 Avr 2014 15:03

Merci nono !! suite à mon appel la situation se débloque aussi pour mes offres oral-b pro expert et Fixodent pro (deux refus le même jour !) . Merci encore !
mariffnou22

Retourner vers Sur mon compte