Ferrero boîte de 3 oeufs Kinder Surprise Sogec Gestion U345!

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Ferrero boîte de 3 oeufs Kinder Surprise Sogec Gestion U345!

UNREAD_POSTde elvira68 » Mer 9 Avr 2014 15:07

IL Y A UNE PETITION SUR LE NET, IL FAUT MASSIVEMENT LA SIGNER POUR FAIRE CH.... FERRERO!!!! http://www.petitions24.net ([furieux]) ([fache2])
elvira68
 
Messages: 31
Inscription: Ven 5 Mar 2010 20:48

Publicité

Publicité
 

Re: Ferrero boîte de 3 oeufs Kinder Surprise Sogec Gestion U345!

UNREAD_POSTde LAROBINE » Mer 9 Avr 2014 20:44

elvira68 a Ă©crit:IL Y A UNE PETITION SUR LE NET, IL FAUT MASSIVEMENT LA SIGNER POUR FAIRE CH.... FERRERO!!!! http://www.petitions24.net ([furieux]) ([fache2])

([cool]) pour continuer à râler sur ce sujet, allez lire le roman en cliquant sur ce lien. Ici nous sommes sur les remboursements reçus sous toutes formes. ([triste]) ([tranquile])
viewtopic.php?f=4&t=43666
LAROBINE
 
Messages: 3294
Inscription: Lun 5 Oct 2009 12:58

Re: Ferrero boîte de 3 oeufs Kinder Surprise Sogec Gestion U345!

UNREAD_POSTde marielala » Ven 11 Avr 2014 10:52

Chose promise chose due

07/04/2014 VIREMENT DE U345 KINDER SURPRIS
00 SOGEC
U345 KINDER SURPRISE 100 SOGEC
U345 KINDER SURPRISE 100 SOGEC 2,40 15.74

pas fait le concours
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Ferrero boîte de 3 oeufs Kinder Surprise Sogec Gestion U345!

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 11 Avr 2014 11:59

marielala a Ă©crit:Chose promise chose due

07/04/2014 VIREMENT DE U345 KINDER SURPRIS
00 SOGEC
U345 KINDER SURPRISE 100 SOGEC
U345 KINDER SURPRISE 100 SOGEC 2,40 15.74

pas fait le concours


([content]) Bonjour marielala,

([super]) Tant mieux c'est le début mais ! il faut tout de même que vous sachiez quelque chose aujourd'hui, je vous dois la vérité c'est que je n'ai jamais baissé les bras un seul instant et j'en ai fais mon cheval de bataille ([tranquile]) j'ai continué mon combat en sourdine contre la malhonnêteté de cette offre mensongère les laissant croire que le feu était calmé et je les ai terrassé, je suis quelqu'un qui va jusqu'au bout des choses lorsqu'il est dans son droit, je savais que les virements allaient arriver et beaucoup d'autres renseignements encore concernant cette offre mais ! pour ne pas déclenché des réactions en chaîne j'ai préféré faire cavalier seul et je vous l'avez bien dit "Je n'ai jamais rien perdu" ([coche]) donc ça va rentrer sans aucun doute et là ! je pourrais dire lorsque nous serons tous payé ([YouHouuu]) "Nous avons gagné la guerre" mais ! qu'ils sachent bien puisqu'ils lisent les messages que ça n'était pas de l'agressivité du tout, simplement j'aime ce qui est doit, carré et honnête maintenant Ferrero pour moi je ne connais plus du tout, la lutte a été dure mais ! j'ai eu le dessus lorsque l'on est dans son droit, on ne craint rien et j'espère pouvoir dire bientôt ! ([rigoler])

([heureux]) Elle est pas belle la vie, ont les a eu oui ! ont les a eu et justice est rendue !!! ([craneur])

Très bon après midi à tout le monde. ([cool])
Dernière édition par nono31 le Ven 11 Avr 2014 19:31, édité 1 fois.
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12635
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: Ferrero boîte de 3 oeufs Kinder Surprise Sogec Gestion U345!

UNREAD_POSTde val49 » Ven 11 Avr 2014 13:42

marielala a Ă©crit:Chose promise chose due

07/04/2014 VIREMENT DE U345 KINDER SURPRIS
00 SOGEC
U345 KINDER SURPRISE 100 SOGEC
U345 KINDER SURPRISE 100 SOGEC 2,40 15.74

pas fait le concours


Tu as reçu juste un virement ou tu as eu un BR aussi ?
val49
 
Messages: 595
Inscription: Jeu 10 Sep 2009 03:03

Re: Ferrero boîte de 3 oeufs Kinder Surprise Sogec Gestion U345!

UNREAD_POSTde marielala » Ven 11 Avr 2014 13:56

val49 a Ă©crit:
marielala a Ă©crit:Chose promise chose due

07/04/2014 VIREMENT DE U345 KINDER SURPRIS
00 SOGEC
U345 KINDER SURPRISE 100 SOGEC
U345 KINDER SURPRISE 100 SOGEC 2,40 15.74

pas fait le concours


Tu as reçu juste un virement ou tu as eu un BR aussi ?



Non uniquement le virement
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Ferrero boîte de 3 oeufs Kinder Surprise Sogec Gestion U345!

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 11 Avr 2014 14:06

val49 a Ă©crit:
marielala a Ă©crit:Chose promise chose due

07/04/2014 VIREMENT DE U345 KINDER SURPRIS
00 SOGEC
U345 KINDER SURPRISE 100 SOGEC
U345 KINDER SURPRISE 100 SOGEC 2,40 15.74

pas fait le concours


Tu as reçu juste un virement ou tu as eu un BR aussi ?


([content]) Bonjour val49,

([cool]) Je suis en mesure de te répondre étant en possession de beaucoup de renseignements concernant cette offre, les bons de réduction ont été envoyé dans un premier temps pour faire patienter les consommateurs et ils ne sont pas du tout un obstacle aux virements d'après ce qui m'a été dit nous allons bien voir d'ailleurs avec la suite des évènements si il y a des personnes qui ont eu un BR et qui ont le virement ([scrute]) je guette sur mon compte dur dur ! ([coche])

Bon après midi à toi val49. ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12635
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: Ferrero boîte de 3 oeufs Kinder Surprise Sogec Gestion U345!

UNREAD_POSTde elvira68 » Sam 12 Avr 2014 09:44

LAROBINE a Ă©crit:
elvira68 a Ă©crit:IL Y A UNE PETITION SUR LE NET, IL FAUT MASSIVEMENT LA SIGNER POUR FAIRE CH.... FERRERO!!!! http://www.petitions24.net ([furieux]) ([fache2])

([cool]) pour continuer à râler sur ce sujet, allez lire le roman en cliquant sur ce lien. Ici nous sommes sur les remboursements reçus sous toutes formes. ([triste]) ([tranquile])
viewtopic.php?f=4&t=43666

([boude]) Ben, pourquoi tu te fâches avec moi? je suis pas la seule qui râle... ([gaga])
elvira68
 
Messages: 31
Inscription: Ven 5 Mar 2010 20:48

Re: Ferrero boîte de 3 oeufs Kinder Surprise Sogec Gestion U345!

UNREAD_POSTde LAROBINE » Sam 12 Avr 2014 11:41

elvira68 a Ă©crit:
LAROBINE a Ă©crit:
elvira68 a Ă©crit:IL Y A UNE PETITION SUR LE NET, IL FAUT MASSIVEMENT LA SIGNER POUR FAIRE CH.... FERRERO!!!! http://www.petitions24.net ([furieux]) ([fache2])

([cool]) pour continuer à râler sur ce sujet, allez lire le roman en cliquant sur ce lien. Ici nous sommes sur les remboursements reçus sous toutes formes. ([triste]) ([tranquile])
viewtopic.php?f=4&t=43666

([boude]) Ben, pourquoi tu te fâches avec moi? je suis pas la seule qui râle... ([gaga])

([cool]) Bonjour
Je ne me fâche pas contre toi car c’est un trop grand mot pour 2 personnes qui ne se connaissent pas. Mais simplement avant de vouloir apposer sa signature sur un sujet ouvert il est préférable de bien lire tous ce qui concerne ce sujet ici en l’occurrence kinder. L’ouverture de l’annonce de la fameuse ODR Kinder a apporté de nombreuses déceptions quand tout le monde a appris la fumisterie de l'offre. Et depuis tous le monde a déclaré son mécontentement (et j’en fais parti). On est passé par toutes les possibilités. Çà fait 2 mois que cela dure. C’est pour cela que je t’ais répondu comme cela et sans méchanceté. Il serrait temps que dans cette rubrique nous ayons sur le compte de Ferrero que des témoignages concernant les remboursements par chèque ou virement bancaire (qui sont rares pour le moment) comme l’a fait marielala ci-dessus et j’espère pour tous que cela continue dans ce sens car ce serra profitable pour tous le monde. Du concret dans cette rubrique ! Et que ce qui veulent continuer à râler sur une cause perdue au moins à 50% (et je suis gentille) aillent se fatiguer sur la fiche ODR Kinder qui est pleine à craquer. Si on ne respecte pas cette logique d’autres, comme toi vont sortir de leur coquille d’œuf encore tiède et pondu du jour et vont la ramener sur le mauvais forum et l’embrouille ne vas faire que s’empirer dans les jours à venir. ([coche]) Entre parenthèses, j'ais pas trop aimé la vulgarité camouflée du genre faire CH... Maintenant je suis pas là pour faire la police ([cowboy]) et puis au bon gré de chacun. ([clindoeil]) ([tranquile])
LAROBINE
 
Messages: 3294
Inscription: Lun 5 Oct 2009 12:58

Re: Ferrero boîte de 3 oeufs Kinder Surprise Sogec Gestion U345!

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 15 Avr 2014 06:04

([scrute]) Toujours aucun virement Ă  mon compte pour cette offre Ă  ce jour
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12635
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: Ferrero boîte de 3 oeufs Kinder Surprise Sogec Gestion U345!

UNREAD_POSTde dĂ©dĂ©57 » Mer 16 Avr 2014 16:00

Voici la réponse de la DDPP :


Madame, Monsieur,


Comme suite à votre signalement concernant les pratiques commerciales de la société FERRERO sise à Mont-Saint-Aignan, dans le cadre d'une offre de remboursement dénommée "Kinder Surprise 100% remboursé" U345, un contrôle a été effectué auprès de cette société par la DDPP. Les éléments collectés au cours de l'enquête ont montré que le message initial concernant l'offre de remboursement par Ferrero a bien été réservé aux personnes inscrites au concours "BEST SURPRISE EVER". Par la suite il apparaît que des internautes indélicats ont copié le lien non protégé renvoyant vers le formulaire de remboursement et l'ont diffusé sur les réseaux sociaux. Aussi, sous réserve de l'appréciation souveraine des tribunaux, aucune infraction n'a été relevée et aucune suite pénale n'a été engagée contre la dite société.
S’agissant de votre demande d’indemnisation, celle-ci est de nature civile. L’administration n’est donc pas habilitée à la prendre en charge pour votre compte. Il vous appartient donc, soit de saisir vous-même une juridiction de proximité, soit de négocier votre indemnisation auprès du service consommateur de la Sté Ferrero.

Je vous prie d’agréer Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.




Le Chef de Service
dédé57
 
Messages: 2351
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 03:58

Re: Ferrero boîte de 3 oeufs Kinder Surprise Sogec Gestion U345!

UNREAD_POSTde sam94 » Mer 16 Avr 2014 16:46

dédé57 a écrit: Par la suite il apparaît que des internautes indélicats ont copié le lien non protégé renvoyant vers le formulaire de remboursement et l'ont diffusé sur les réseaux sociaux.


Ils n'ont pas tenu compte du fait que la simple recherche des mots "kinder suprises" envoyait directement sur l'offre de remboursement ?
sam94
 
Messages: 73
Inscription: Mer 26 Jan 2011 10:10

Re: Ferrero boîte de 3 oeufs Kinder Surprise Sogec Gestion U345!

UNREAD_POSTde Violette70 » Mer 16 Avr 2014 16:56

"Internautes indélicats" ?? leur bulletin était quand même en libre accès.... même Google a su le trouver du 1er coup ([scrute])
Avatar de l’utilisateur
Violette70
 
Messages: 1635
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 23:10

Re: Ferrero boîte de 3 oeufs Kinder Surprise Sogec Gestion U345!

UNREAD_POSTde dĂ©dĂ©57 » Mer 16 Avr 2014 17:05

sam94 a Ă©crit:
dédé57 a écrit: Par la suite il apparaît que des internautes indélicats ont copié le lien non protégé renvoyant vers le formulaire de remboursement et l'ont diffusé sur les réseaux sociaux.


Ils n'ont pas tenu compte du fait que la simple recherche des mots "kinder suprises" envoyait directement sur l'offre de remboursement ?



SAM94 pour ta gouverne ce n'est pas moi qui ait écrit cette phrase; c'est la réponse que j'ai eu de la DDPP (cf message post ci-dessous)
dédé57
 
Messages: 2351
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 03:58

Re: Ferrero boîte de 3 oeufs Kinder Surprise Sogec Gestion U345!

UNREAD_POSTde nine » Mer 16 Avr 2014 20:44

dédé57 a écrit:Voici la réponse de la DDPP :


Madame, Monsieur,


Comme suite à votre signalement concernant les pratiques commerciales de la société FERRERO sise à Mont-Saint-Aignan, dans le cadre d'une offre de remboursement dénommée "Kinder Surprise 100% remboursé" U345, un contrôle a été effectué auprès de cette société par la DDPP. Les éléments collectés au cours de l'enquête ont montré que le message initial concernant l'offre de remboursement par Ferrero a bien été réservé aux personnes inscrites au concours "BEST SURPRISE EVER". Par la suite il apparaît que des internautes indélicats ont copié le lien non protégé renvoyant vers le formulaire de remboursement et l'ont diffusé sur les réseaux sociaux. Aussi, sous réserve de l'appréciation souveraine des tribunaux, aucune infraction n'a été relevée et aucune suite pénale n'a été engagée contre la dite société.
S’agissant de votre demande d’indemnisation, celle-ci est de nature civile. L’administration n’est donc pas habilitée à la prendre en charge pour votre compte. Il vous appartient donc, soit de saisir vous-même une juridiction de proximité, soit de négocier votre indemnisation auprès du service consommateur de la Sté Ferrero.

Je vous prie d’agréer Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.




Le Chef de Service

j'ai reçu pareil !
nine
nine
 
Messages: 3394
Inscription: Mar 9 FĂ©v 2010 20:32
Localisation: SAVOIE

Re: Ferrero boîte de 3 oeufs Kinder Surprise Sogec Gestion U345!

UNREAD_POSTde elvira68 » Ven 18 Avr 2014 16:11

Toujours pas de remboursement Ă  ce jour ....
elvira68
 
Messages: 31
Inscription: Ven 5 Mar 2010 20:48

Re: Ferrero boîte de 3 oeufs Kinder Surprise Sogec Gestion U345!

UNREAD_POSTde chat84 » Dim 20 Avr 2014 10:37

je ne peux que confirmer ce que j'avais annoncé
cette année les cloches n'ont apporté aucun produit ferrerro dans mon jardin
elles ont meme précisé que ce serait pareil pour les années a venir et que le message de boycott allait etre transmi au pere noel et a toute personne susceptible d'acheter du chocolat
chat84
 
Messages: 206
Inscription: Dim 15 Mai 2011 10:51

Re: Ferrero boîte de 3 oeufs Kinder Surprise Sogec Gestion U345!

UNREAD_POSTde LAROBINE » Dim 20 Avr 2014 14:06

chat84 a écrit:je ne peux que confirmer ce que j'avais annoncé
cette année les cloches n'ont apporté aucun produit ferrerro dans mon jardin
elles ont meme précisé que ce serait pareil pour les années a venir et que le message de boycott allait etre transmi au pere noel et a toute personne susceptible d'acheter du chocolat

([cool]) on va finir par le savoir que personne n'en veut du Kinder. A noël 2014 on viendra encore nous l'annoncer sur ce compte ([triste]) Allez bonne fête de Pâques quand même ([clindoeil]) ([tranquile])
viewtopic.php?f=4&t=43666&start=1175
LAROBINE
 
Messages: 3294
Inscription: Lun 5 Oct 2009 12:58

Boîte de 3 oeufs Kinder surprise

UNREAD_POSTde Ă©vandra78 » Ven 25 Avr 2014 14:38

sans rien demandé je viens de recevoir 1 bdr de 2.70€ pour l'offre kinder
Avatar de l’utilisateur
Ă©vandra78
 
Messages: 1223
Inscription: Ven 5 Mar 2010 23:04

Re: Boîte de 3 oeufs Kinder surprise

UNREAD_POSTde suduku » Ven 25 Avr 2014 14:51

valable jusqu Ă  quand ?
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: Boîte de 3 oeufs Kinder surprise

UNREAD_POSTde Ă©vandra78 » Ven 25 Avr 2014 14:55

valable jusqu'au 15/05/2014
Avatar de l’utilisateur
Ă©vandra78
 
Messages: 1223
Inscription: Ven 5 Mar 2010 23:04

Re: Boîte de 3 oeufs Kinder surprise

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 25 Avr 2014 15:00

Ă©vandra78 a Ă©crit:valable jusqu'au 15/05/2014


([louf]) Hé bas ! ils prennent vraiment les consommateurs pour ([rigoler]) des cloches maintenant que les promos de Pâques sont passé !!! ([bleee])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12635
Inscription: Mar 29 Sep 2009 18:22

Re: Boîte de 3 oeufs Kinder surprise

UNREAD_POSTde Ă©vandra78 » Ven 25 Avr 2014 15:13

valable uniquement sur kinder surprise
Avatar de l’utilisateur
Ă©vandra78
 
Messages: 1223
Inscription: Ven 5 Mar 2010 23:04

Re: Boîte de 3 oeufs Kinder surprise

UNREAD_POSTde LAROBINE » Ven 25 Avr 2014 18:15

évandra78 a écrit:sans rien demandé je viens de recevoir 1 bdr de 2.70€ pour l'offre kinder

([cool]) Sans demandé ou réclamer ?? Si vous avez fait et envoyé l’offre comme nous tous on considère que vous avez fait une demande. Si vous n’avez pas réclamé, je suppose qu’ils ont envoyé automatiquement un BR à tous ceux qui ont fait cette offre puisqu'ils ont normalement un dossier avec les coordonnées. Donc pour conclure leur boulette ils ont sans doute préféré envoyer un BR à toutes les demandes reçues. Je trouve cela logique. ([clindoeil]) ([tranquile])
LAROBINE
 
Messages: 3294
Inscription: Lun 5 Oct 2009 12:58

Re: Boîte de 3 oeufs Kinder surprise

UNREAD_POSTde balou » Ven 25 Avr 2014 18:20

moi il me manque le bon de mon fils j'ai envoyé un mail avant le 15 mais aucune réponse
balou
 
Messages: 184
Inscription: Mar 3 Jan 2012 17:15

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sur mon compte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité