Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nanazou95 a écrit:Reçu ce-jour BR de 3€ offre valable jusqu'au 31.12.14 sur la gamme TAKA
capiau a écrit:nanazou95 a écrit:Reçu ce-jour BR de 3€ offre valable jusqu'au 31.12.14 sur la gamme TAKA
reçu aussi le bon de 3€
nanazou95 a écrit:Reçu ce-jour BR de 3€ offre valable jusqu'au 31.12.14 sur la gamme TAKA
fifi34 a écrit:nanazou95 a écrit:Reçu ce-jour BR de 3€ offre valable jusqu'au 31.12.14 sur la gamme TAKA
Reçu aussi !
j'ai fait un saut à auchan (là meme ou j'ai acheté le produit )et la marque n'y est plus ...
j'espere ne pas devoir courir la planete pour le trouver ...
LAROBINE a écrit:fifi34 a écrit:nanazou95 a écrit:Reçu ce-jour BR de 3€ offre valable jusqu'au 31.12.14 sur la gamme TAKA
Reçu aussi !
j'ai fait un saut à auchan (là meme ou j'ai acheté le produit )et la marque n'y est plus ...
en 9 mois vous avez le temps de les trouver. Chez moi ils sont encore dans les rayons et je ne pense pas qu'ils disparaissent de si tĂ´t.
![]()
LAROBINE a écrit:fifi34 a écrit:nanazou95 a écrit:Reçu ce-jour BR de 3€ offre valable jusqu'au 31.12.14 sur la gamme TAKA
Reçu aussi !
en 9 mois vous avez le temps de les trouver. Chez moi ils sont encore dans les rayons et je ne pense pas qu'ils disparaissent de si tĂ´t.
![]()
J@28 a écrit:ma sœur a reçu le bon de 3€ pour une demande envoyée le 29/01.
Moi j'ai envoyé ma demande le 15/01 et je n'ai pas reçu...
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], jdjd et 6 invités