Sacla 1,5€ remboursé

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez à quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Sacla 1,5€ remboursé

UNREAD_POSTde eco91 » Mar 28 Mai 2013 16:07

fait le 25/05 reçu mon remboursement ce jour soit 3 jours!
Je vais tenter un nouvel achat.
eco91
 
Messages: 1460
Inscription: Mer 2 Sep 2009 22:08
Localisation: 91

Publicité

Publicité
 

Re: Sacla 1,5€ remboursé

UNREAD_POSTde chanelle » Mer 29 Mai 2013 08:57

Reçu également !

J'avais entré 5 codes sur le même compte et j'ai reçu un virement de 7,50 euros
chanelle
 
Messages: 44
Inscription: Jeu 7 Mar 2013 18:09

Re: Sacla 1,5€ remboursé

UNREAD_POSTde jfkarine » Mar 7 Jan 2014 14:20

Sacla m'aurait fait un virement de 22.50 € le 27.11.2013 mais je n'ai aucune trace sur mon compte du remboursement et normalement on reçoit une confirmation par mail du virement mais là non plus rien. Avez-vous déjà rencontré ce type de problème. Au vu de la somme c'est franchement embêtant...
Avatar de l’utilisateur
jfkarine
 
Messages: 626
Inscription: Dim 27 Sep 2009 15:55
Localisation: Remiremont

Re: Sacla 1,5€ remboursé

UNREAD_POSTde cricri38 » Mar 7 Jan 2014 14:27

jfkarine a écrit:Sacla m'aurait fait un virement de 22.50 € le 27.11.2013 mais je n'ai aucune trace sur mon compte du remboursement et normalement on reçoit une confirmation par mail du virement mais là non plus rien. Avez-vous déjà rencontré ce type de problème. Au vu de la somme c'est franchement embêtant...

J'ai eu le même problème et je leur ai envoyé un mail .
Voici leur réponse:
"Nous rencontrons un problème avec le fichier de remboursement concernant les saisies ayant eu lieu à cette période de l'année, et travaillons toujours à solutionner le problème.
Avec les fêtes de fin d'année, le traitement de ce souci informatique prend plus de temps que prévu.

Nous vous enverrons un message dès que le problème sera réglé, et le virement effectué. "

Donc j'attends...
cricri38
 
Messages: 146
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 09:46
Localisation: Nord Isère

Re: Sacla 1,5€ remboursé

UNREAD_POSTde jfkarine » Mar 7 Jan 2014 14:29

cricri38 a écrit:
jfkarine a écrit:Sacla m'aurait fait un virement de 22.50 € le 27.11.2013 mais je n'ai aucune trace sur mon compte du remboursement et normalement on reçoit une confirmation par mail du virement mais là non plus rien. Avez-vous déjà rencontré ce type de problème. Au vu de la somme c'est franchement embêtant...

J'ai eu le même problème et je leur ai envoyé un mail .
Voici leur réponse:
"Nous rencontrons un problème avec le fichier de remboursement concernant les saisies ayant eu lieu à cette période de l'année, et travaillons toujours à solutionner le problème.
Avec les fêtes de fin d'année, le traitement de ce souci informatique prend plus de temps que prévu.

Nous vous enverrons un message dès que le problème sera réglé, et le virement effectué. "

Donc j'attends...

Merci pour la réponse, me voici en partie rassurée.
Avatar de l’utilisateur
jfkarine
 
Messages: 626
Inscription: Dim 27 Sep 2009 15:55
Localisation: Remiremont

Re: Sacla 1,5€ remboursé

UNREAD_POSTde cricri38 » Jeu 9 Jan 2014 07:32

jfkarine a écrit:
cricri38 a écrit:
jfkarine a écrit:Sacla m'aurait fait un virement de 22.50 € le 27.11.2013 mais je n'ai aucune trace sur mon compte du remboursement et normalement on reçoit une confirmation par mail du virement mais là non plus rien. Avez-vous déjà rencontré ce type de problème. Au vu de la somme c'est franchement embêtant...

J'ai eu le même problème et je leur ai envoyé un mail .
Voici leur réponse:
"Nous rencontrons un problème avec le fichier de remboursement concernant les saisies ayant eu lieu à cette période de l'année, et travaillons toujours à solutionner le problème.
Avec les fêtes de fin d'année, le traitement de ce souci informatique prend plus de temps que prévu.

Nous vous enverrons un message dès que le problème sera réglé, et le virement effectué. "

Donc j'attends...

Merci pour la réponse, me voici en partie rassurée.



Tout est rentré dans l'ordre aujourd'hui, je viens de recevoir mon remboursement ([fleurs])
cricri38
 
Messages: 146
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 09:46
Localisation: Nord Isère


Retourner vers Sur mon compte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités