Sacla 1,5€ remboursé

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez à quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Sacla 1,5€ remboursé

UNREAD_POSTde eco91 » Mar 28 Mai 2013 16:07

fait le 25/05 reçu mon remboursement ce jour soit 3 jours!
Je vais tenter un nouvel achat.
eco91

Publicité

Publicité

Re: Sacla 1,5€ remboursé

UNREAD_POSTde chanelle » Mer 29 Mai 2013 08:57

Reçu également !

J'avais entré 5 codes sur le même compte et j'ai reçu un virement de 7,50 euros
chanelle

UNREAD_POSTde jfkarine » Mar 7 Jan 2014 14:20

Sacla m'aurait fait un virement de 22.50 € le 27.11.2013 mais je n'ai aucune trace sur mon compte du remboursement et normalement on reçoit une confirmation par mail du virement mais là non plus rien. Avez-vous déjà rencontré ce type de problème. Au vu de la somme c'est franchement embêtant...
jfkarine

UNREAD_POSTde cricri38 » Mar 7 Jan 2014 14:27

jfkarine a écrit:Sacla m'aurait fait un virement de 22.50 € le 27.11.2013 mais je n'ai aucune trace sur mon compte du remboursement et normalement on reçoit une confirmation par mail du virement mais là non plus rien. Avez-vous déjà rencontré ce type de problème. Au vu de la somme c'est franchement embêtant...

J'ai eu le même problème et je leur ai envoyé un mail .
Voici leur réponse:
"Nous rencontrons un problème avec le fichier de remboursement concernant les saisies ayant eu lieu à cette période de l'année, et travaillons toujours à solutionner le problème.
Avec les fêtes de fin d'année, le traitement de ce souci informatique prend plus de temps que prévu.

Nous vous enverrons un message dès que le problème sera réglé, et le virement effectué. "

Donc j'attends...
cricri38

UNREAD_POSTde jfkarine » Mar 7 Jan 2014 14:29

cricri38 a écrit:
jfkarine a écrit:Sacla m'aurait fait un virement de 22.50 € le 27.11.2013 mais je n'ai aucune trace sur mon compte du remboursement et normalement on reçoit une confirmation par mail du virement mais là non plus rien. Avez-vous déjà rencontré ce type de problème. Au vu de la somme c'est franchement embêtant...

Voici leur réponse:
"Nous rencontrons un problème avec le fichier de remboursement concernant les saisies ayant eu lieu à cette période de l'année, et travaillons toujours à solutionner le problème.
Avec les fêtes de fin d'année, le traitement de ce souci informatique prend plus de temps que prévu.

Nous vous enverrons un message dès que le problème sera réglé, et le virement effectué. "

Donc j'attends...

Merci pour la réponse, me voici en partie rassurée.
jfkarine

UNREAD_POSTde cricri38 » Jeu 9 Jan 2014 07:32

jfkarine a écrit:
cricri38 a écrit:

Voici leur réponse:

Donc j'attends...

Merci pour la réponse, me voici en partie rassurée.

Tout est rentré dans l'ordre aujourd'hui, je viens de recevoir mon remboursement ([fleurs])
cricri38

Retourner vers Sur mon compte